Acheter bitcoins en cash

Publié par ,
3695 vues, 15 réponses
Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Bonjour en recherchent un peut sur le net j'ai trouver une application qui m'a l'air sérieuse pour l'achat de bitcoins en cash sur plusieurs bureaux de tabac en france, dans ma ville (Orleans) il y'a 6 ou 7 en regardent sur l'application.

Car moi il y'a quelques ânées je les acheter via un site espagnol super sérieux et rapide (je précise pas le nom car je sais pas si c'est contre les réglés du site) mais je ne suis pas fun voir apparaître sur mon compte en banque le nom de la boite en question, je veux pas que mon banquier se pose des questions sur ma vie "dark" :)

L'application pour le moment n'est pas "active", on peut la telecharger voire les bureaux tabacs qui vont participer, ils ont déjà étais dans le marcher mais oublier à stopper les opérations tellement ils avait du monde, selon leur service de support ils repartes en affaires courant cette semaine. Je pense que ça peut etre sympa, on achète cash.

Je peut donner le nom de l'application et leur site si un modérateur me permet, si c'est le cas je actualise mon poste.

Que pensez vous? c'est un moyen beaucoup plus pratique non?

Hors ligne

 

Franarth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
13 messages
Oui je vois de quelle applis tu parles, de bitno**??

Car moi aussi je voudrais acheter des bitcoins, et si on peut les acheter chez un buraliste, alors c'est beaucoup mieux effectivement

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Personnellement j'achète sur coinbase
En mettant en place un virement de mon compte a un compte coinbase avec une référence sa met un jour car ma banque avait bloqué ma CB pour acheter des btc

Mdma

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Personnellement j'achète sur coinbase
En mettant en place un virement de mon compte a un compte coinbase avec une référence sa met un jour car ma banque avait bloqué ma CB pour acheter des btc

Moi aussi ma cb fût bloqué. Comment la débloquer ?

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

Franarth a écrit

Oui je vois de quelle applis tu parles, de bitno**??

Car moi aussi je voudrais acheter des bitcoins, et si on peut les acheter chez un buraliste, alors c'est beaucoup mieux effectivement

non, je veux bien de la donner mais je sais pas si je peut.

Cherche une par ces initiales keple**

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Personnellement j'achète sur coinbase
En mettant en place un virement de mon compte a un compte coinbase avec une référence sa met un jour car ma banque avait bloqué ma CB pour acheter des btc

Pour ça cette appli que je parle est bien, tu paye au bureaux tabac cash et tu scan un code que le buraliste te donne puis voila le tour est fait :)

Faut tout de même, te valider sur l'application, avec pièce d'identité, mais l'application facilite la tache, vraiment bien fait, un jeux d'enfant

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Izza-belle a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Personnellement j'achète sur coinbase
En mettant en place un virement de mon compte a un compte coinbase avec une référence sa met un jour car ma banque avait bloqué ma CB pour acheter des btc

Moi aussi ma cb fût bloqué. Comment la débloquer ?

Il paraît que sa vien de ma carte
Bonne question la banque m'avait dit de changer de carte lol


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Mr.Magoo a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Personnellement j'achète sur coinbase
En mettant en place un virement de mon compte a un compte coinbase avec une référence sa met un jour car ma banque avait bloqué ma CB pour acheter des btc

Pour ça cette appli que je parle est bien, tu paye au bureaux tabac cash et tu scan un code que le buraliste te donne puis voila le tour est fait :)

Faut tout de même, te valider sur l'application, avec pièce d'identité, mais l'application facilite la tache, vraiment bien fait, un jeux d'enfant

Aussi simple pour moi
Je ne bouge pas j'ai fais un virement hier a 23h il était présent sur mon compte coinbase a 12h lol


Mdma

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Mr.Magoo a écrit


Pour ça cette appli que je parle est bien, tu paye au bureaux tabac cash et tu scan un code que le buraliste te donne puis voila le tour est fait :)

Faut tout de même, te valider sur l'application, avec pièce d'identité, mais l'application facilite la tache, vraiment bien fait, un jeux d'enfant

Aussi simple pour moi
Je ne bouge pas j'ai fais un virement hier a 23h il était présent sur mon compte coinbase a 12h lol

Oui, mais il aura un transfert sur ton compte bancaire qui va ce afficher, alors que avec cette méthode tu paye cash pas de traces :)

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Mr.Magoo a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit


Aussi simple pour moi
Je ne bouge pas j'ai fais un virement hier a 23h il était présent sur mon compte coinbase a 12h lol

Oui, mais il aura un transfert sur ton compte bancaire qui va ce afficher, alors que avec cette méthode tu paye cash pas de traces :)

Personnellement jamais eu de soucis je suis sur coinbase depuis 4 ans


Mdma

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Acheter des bitcoins n'est pas illégal, et c'est même considéré comme un investissement de nos jours les monnaies virtuelles.
Avant l'effondrement de silk road je possédais environ 4 bitcoins (une misère a l'époque) qui ont dormi pendant deux piges.

Je vous laisse imaginer la culbute quand je les ai récupérés.
Car j'en avais fait l'achat mais je ne m'en suis jamais servi. (Trop compliqué pour moi le dark)

De plus de nombreux sites tout a fait légaux de nos jours prennent le bitcoin (Amazon en indirect, magasins en ligne d'électronique ou d'animalerie etc etc)
Bref le bitcoin ça ne sert pas que sur le dark.

Ensuite, perso, je préfère avoir un virement a faire depuis mon compte qui sera sous un intitulé lambda, que de filer ma carte d'identité a un buraliste, sans savoir où va finir cette donnée non plus. (A 99,9% sur que c'est tracé par l'état)

Perso j'ai toujours payé en CB pour mes achats, smartshops, sites RC (a l'époque dont des SI ou Chem...wire ), etc etc.
Jamais mon banquier ne m'a fait chier (en plus de 10ans) et j'ai jamais vu un keuf a ma porte.
(Mais je suis pas Tony Montana non plus, juste des petites commandes)

Alors se faire chier pour acheter un truc légal a 100% je vois pas l'intérêt, surtout si il faut filer sa carte d'identité a un revendeur de drogue de l'état. (Buraliste)
AMHA.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

mental_disorder homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
1 message
Salut, je suis d'Orléans aussi, n'hésite pas à me dire si cela marche, sa m'intéresse

Merci

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Faut espérer que les distributeurs bitcoin-cash arrivent par chez vous un de ces jours, en tout cas en Suisse c'est le pied ! Pour 2 CHF (1.70€ environ) on peut échanger la quantite de cash qu'on veut en bitcoin, sans vérification de téléphone ou d'identité, bref c'est magique ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Snap2 a écrit

Faut espérer que les distributeurs bitcoin-cash arrivent par chez vous un de ces jours, en tout cas en Suisse c'est le pied ! Pour 2 CHF (1.70€ environ) on peut échanger la quantite de cash qu'on veut en bitcoin, sans vérification de téléphone ou d'identité, bref c'est magique ^^

Sans vérification d'identité la ça change tout.
l'intérêt est indéniable.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

RandallFlag a écrit

Acheter des bitcoins n'est pas illégal, et c'est même considéré comme un investissement de nos jours les monnaies virtuelles.
Avant l'effondrement de silk road je possédais environ 4 bitcoins (une misère a l'époque) qui ont dormi pendant deux piges.

Je vous laisse imaginer la culbute quand je les ai récupérés.
Car j'en avais fait l'achat mais je ne m'en suis jamais servi. (Trop compliqué pour moi le dark)

De plus de nombreux sites tout a fait légaux de nos jours prennent le bitcoin (Amazon en indirect, magasins en ligne d'électronique ou d'animalerie etc etc)
Bref le bitcoin ça ne sert pas que sur le dark.

Ensuite, perso, je préfère avoir un virement a faire depuis mon compte qui sera sous un intitulé lambda, que de filer ma carte d'identité a un buraliste, sans savoir où va finir cette donnée non plus. (A 99,9% sur que c'est tracé par l'état)

Perso j'ai toujours payé en CB pour mes achats, smartshops, sites RC (a l'époque dont des SI ou Chem...wire ), etc etc.
Jamais mon banquier ne m'a fait chier (en plus de 10ans) et j'ai jamais vu un keuf a ma porte.
(Mais je suis pas Tony Montana non plus, juste des petites commandes)

Alors se faire chier pour acheter un truc légal a 100% je vois pas l'intérêt, surtout si il faut filer sa carte d'identité a un revendeur de drogue de l'état. (Buraliste)
AMHA.

Le buraliste n'a pas besoin de ton identité, ton identité sert juste pour l’application en question, la seule chose que t'a à donner c'est ton barre code de ton smart phone pour recevoir les bitcoins :)

Puis je savais pas que il avait beaucoup de sites légales qui accepter cette monnaie, je pensais que le bitcoin etait "interdit" en france. Pas pour l'achat du bitcoin mais son utilisation vue que il à pas de tva .

Dernière modification par Mr.Magoo (28 août 2019 à  09:43)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
La TVA est dans le prix de ce que tu achètes normalement.

Par contre ce qu'on est sensé payer après l'utilisation de BTC et autres, c'est l'impôt sur la plus-value réalisé entre l'acquisition des BTC et leur utilisation en tant que moyen de paiement si la variation du cours a permis d'en dégager une, comme si il y avait un échange BTC -> monnaie fiduciaire au moment de l'utilisation, et comme pour une opération de trading classique du coup.

En France à part connaître quelqu'un qui vend du BTC en personne il n'y a pas vraiment de moyen de choper du BTC sans passer par l'étape du KYC, alors autant aller sur une plateforme de trading comme Kraken pour minimiser les frais et avoir un service rapide et fiable je pense.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment acheter des bitcoins pour le DW ?
par Bitatchu69, dernier post 08 févier 2019 par Menestrelle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter des Bitcoins
par Artiste de Reve, dernier post 20 mai 2018 par Artiste de Reve
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Acheter des bitcoins
par Skeletor8923, dernier post 31 mai 2016 par Skeletor8923
  19

Pied de page des forums