Xanax pour annuler effet angoisse sous x

Publié par ,
4102 vues, 5 réponses
Cast55 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
11 messages
Hello à tous !

Voilà, j’ai besoin de vos conseils, j’ai une petite question qui me trotte en tête concernant l’utilisation du xanax pour contrecarrer les effets d’un possible bad trip. Pour ceux qui veulent pas se taper l’histoire, vous pouvez aller direct au dernier paragraphe !

Je m’explique : la semaine dernière, j’ai mangé un Space cake et je n’avais pas assez mesuré les effets que pouvait avoir cette consommation (malgré le fait que ce n’était pas la première fois que j’en mangeais, que je fume assez régulièrement du cannabis et que la quantité dans le Space cake n’etait pas énorme pourtant). J’ai commencé à avoir de très fortes sensations de défonce auxquelles je ne m’attendais pas, que je ne voulais pas, que je ne maîtrisais pas, ce qui a provoqué un très grosse angoisse, et qui a certainement provoqué ma crise de tachycardie qui devenait ingérable. J’avais un etat émotionnel pas au top aussi, je précise. En bref, j’ai appelé les pompiers (très très moralisateurs par ailleurs) et une soirée aux urgences sous Valium et hallu auditives et cie. Même si ça va mieux, je reste assez marquée par ce qui s’est passé, surtout par rapport aux sensations que j’ai eu vis à vis de mon cœur.

Je vais au festival de lhadra pendant 4 jours à partir de demain. J’avais l’intention de tester le lsd pour la première fois dans ce contexte, étant dans un cadre agréable avec des gens de confiance, mais mon expérience de la semaine dernière me dit de repousser cette première fois, ayant trop peur de faire un bad, d’avoir des effets similaires qui me rappelleraient un mauvais moment... Du coup je comptais prendre un quart d’ectsa vendredi soir, aller jusqu’au demi si ça va, et un autre quart éventuellement samedi, connaissant beaucoup plus les effets de cette drogue sur moi. J’ai quand même vraiment envie de profiter de mes amis, du festival, de la musique, et avec de la drogue c’est quand même plutôt chouette on va pas se le cacher :)

La question maintenant : si jamais je sens que le bad refait surface malgré tout (même si c’est peu probable car je serai de très loin dans le même état d’esprit et circonstance qu’avec le Space cake mais bon, sait on jamais), est ce que le fait de prendre du xanax si je sens l’angoisse arriver peut m’aider ? J’ai du 0,25, et j’ai du prendre deux cachets dans ma vie en début d’année, donc pas l’habitude. J’ai surtout peur de refaire de la tachycardie démesurée, et pas savoir la contrôler, même si j’en ai jamais eu sous ecsta...

Merci pour vos retours !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir Cast,

En premier lieu je pense que tu fais bien de différer dans le temps ta prise de LSD, surtout si c est une première pour toi. Prendre en compte ton précédent bad c est judicieux je trouve. Notamment pour le fait que si tu pars en bad le premier soir c est prendre le risque de foirer les jours d'après... Dommage.

Ensuite, oui les benzodiazépines auront un effet down sur ta prise de mdma si tu en ressens le besoin. Il me semble que les Xanax son quadrisecable donc tu pourras evaluer petit à petit si tu en as besoin.

Evidemment ne prend pas de Xanax en préventive, la c est l assurance de foirer ton trip...

J'eviteraid également la conso deux jours consécutifs... C est quand même violent. Mais à toi de voir

Voilà pour moi. Je te souhaite une bonne soirée.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

Il me semble que les Xanax son quadrisecable donc tu pourras evaluer petit à petit si tu en as besoin

En France, pas a ma connaissance.
L'alprazolam est bisecable.

C'est le bromazepam (Lexomil) qui peut se couper en 4.

Très amicalement.
wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

En France, pas a ma connaissance.
L'alprazolam est bisecable.

C'est le bromazepam (Lexomil) qui peut se couper en 4.

Très amicalement.

Mais oui Randall, t'as raison je suis un sac. En Suisse c est pareil. Je me suis emmêlé les pinceaux.

Thanks,

A plus Dude

Tout aussi amicalement big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Cast55 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
11 messages
Merci pour vos retours les gars !
Effectivement après vérif c’est bien bisecable wink
Pour la double dose du vendredi/samedi effectivement je verrai, mais je vois tellement de gens en prendre chaque soir, parfois plusieurs soirs de suite, sans pour autant être dans le mal ensuite, que je me dis... pourquoi pas. Mais en vrai, je ferai pas de folies. Je serai vigilant sur mon état général
À plus !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut Cat55,

Eh bé va y'avoir du monde à l'Hadra 2019 !!!
Départ dans 2h30 pour ma part
- 1 carton jeudi soir (a trouver sur place, c'est le plus facile à trouver)
- Alcool vendredi soir
- 1 taz samedi soir, reçu fraîchement Lundi dernier, il parait que c'est des bombes, g limite peur big_smile
voilà pour le programme !!

Alors à ce WE sur la planète Hadra wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Montée d'angoisse sous ecsta
par clistoris, dernier post 08 juillet 2018 par clistoris
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour vous occuper de qqun qui angoisse sous taz
par DominoViolet, dernier post 14 avril 2018 par UDilisateur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.
par Laurent.78, dernier post 23 juillet 2020 par Macroscopie
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums