Conseil Tramadol

Publié par ,
1690 vues, 4 réponses
Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Bonjour !
Alors voilà, cela fait maintenant plusieurs mois que je suis en Amérique latine et je souffre + ou - dû à une dépression chronique qui me suis depuis maintenant quelque temps et qui s'est aggravé ici à cause de soucis de stage mais là n'est pas le sujet ^^.
Mon soucis est que je prends du tramadol à usage récréatif depuis plus d'1 an ou j'ai commencé en France car un pote à moi en avait en stock. J'ai toujours largement espacé les prises car je n'en avait que très peu... Mais voilà, ici le tramadol est disponible sans ordonnance pasdebol est depuis maintenant 2 mois j'en prends plus ou moins 1 fois par semaine, cela dépends. La semaine dernière j'ai acheter une boite de 60 caps de 50mg et je me suis fais plaisir 3 jours d'affilés. Depuis dimanche je n'en ai pas repris et je n'ai pas eu de manque physique mais par contre j'ai très envie d'en reprendre car je vais pas bien du tout ici et ma boite me fais de l'oeil... J'ai besoin de revenir en France. Je rentre dans même pas 2 semaines et je me dis que une fois une France je n'en aurai plus car compliqué à en obtenir et je ne serai plus en grosse dépression car retour au bercail. Ainsi j'ai envie d'en prendre pour aller mieux d'ici là (AD). Des personnes ont vécus des expériences similaire et auraient des conseils à donner ? Je sais que tout dépends de moi et de ma volonté mais je suis un peu perdu...sad
Merci !

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut Mr.popy,

je suis également en dépression et je trouve l'effet du tramadol miraculeux... pendant qu'il dure. Ensuite, c'est plus la même histoire, je trouve que la dépression revient en pire et même avec des consos ponctuelles toutes les 2 semaines.

En gros un cachet de tramadol 200mg lp me met dans un état fantastique pendant 24h puis 24h ou je me sens de nouveau pas bien et les 24h suivantes encore pire pour enfin redevenir a mon état de départ au bout de 4 jours.

J'imagine que si tu commences à en prendre plus souvent, plus tu en prends, plus le retour à la réalité sera difficile.

De plus, si tu es déprimé je pense que le mieux est de voir un psychiatre qui pourra te suivre et t'aider.

Ce que je te recommande c'est d'en prendre le moins possible en espaçant le prises le plus possible. Si c'est sur une courte période de 2 semaines et que tu as plusieurs jours pour t'en remettre mais en aucun cas ce sera une solution à moyen ou long terme.

A plus!

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Merci pour ta réponse :)
Malheureusement  à force d'avoir été dans un état de déprime, cela fait parti de moi et, j'ai pas envie de voir quelqu'un car parfois j'ai besoin d'être mal. Je sais, c'est bizarre à comprendre.. C'est comme une sorte de torture mais bon. Là le soucis c'est que je me dis que je serai de nouveau "normal" à mon retour et c'est pourquoi j'ai envie d'ici là de me faire quelques sessions hmm

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je te le souhaite d'aller mieux à ton retour.
Apres une dépression ne disparaît pas en changeant de pays. Il peut y avoir une amélioration mais pas une disparition totale.
A moins que ce que tu appelles dépression n'en soit pas vraiment une et que c'est juste ta situation en amérique latine qui ne te convient pas.

Take care!

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Merci :)
Nan ce que je veux dire c'est que j'ai une dépression depuis longtemps mais certaines fois j'ai des phases plus ou moins importante et là c'est grosse descente mais de retour en france je pourrai sortir avec mes amis et refaire des soirées...

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums