Jeûner + LSD ?

Publié par ,
5691 vues, 10 réponses
avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages
Bonjour/bonsoir salut

Je me pose une petite question.
Je ne connais rien aux drogues, mis à part un voyage par LSD qui fut incroyable.

Dans les prochains jours j’aimerais recommencer l’aventure, mais à côté de ça je vais faire un jeûne de 3 à 5 jours comme je le fais chaque année (pour des raisons expérimentales ^^). Est-ce une dangereuse idée de prendre du LSD dans un corps qui n’a pas mangé depuis 3-4 jours ou ça ne changera sensiblement pas grand chose?

Merci :)

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

Mafrowa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
27 messages
Salut

Je ne sait pas trop, je pense que ca peux amplifier l'expérience le fait d'etre a jeun surtout depuis plusieur jours, Tu risque peu etre de manquer de fer ou autre mais bon quelqu'un d'autre te repondra mieux que ça :)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Les expériences à jeûne sous psychédéliques sont monnaies courantes y compris sous LSD.

Ça a tendance à amplifier un peu les effets et d'augmenter les chances de tomber dans les pommes si ce n'est pas a but introspectif.
Sinon ce n'est pas plus risqué qu'une prise normale

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
De mon point de vue le jeun en soi avant la prise n'est pas une mauvaise idée
mais trois à cinq jours c'est trop,les effet seront amplifiés c'est sur.
Je ne suis pas expert en la question mais j'estime qu'il ne faudrait pas que ton jeun avant la prise dépasse 24H,
ou fait ton jeun comme tu veux le faire reprends à manger quelque jours
et là prend ton trip,
je ne suis pas sur que ton corps apprécie que la seul chose que tu lui donne à bouffer de la semaine soit un carton. big_smile
Il te faudra de l'énergie pour ton trip et le mieux pour ça est de manger.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Jamais pris de LSD mais des jeunes j'en ai deja fait... Je pense pas que ça soit une super idée. À la sortie d'un jeune de 5 jours on se sent quand même relativement éprouvé, je parle d'un point de vue physique mais également psychologique.

Est ce le bon moment pour taper une perche réputée bien costaude ?

Avec des niveaux bas en magnésium, potassium etc je pense que c est jouer avec le feu et faire subir un stress particulièrement violent à son corps.

Cependant dans certaines ceremonies religieuse/spirituelle comme l'ayahuasqua, iboga etc un court jeun est souvent réalisé avant. Mais pas 5 jours...

Attention à vous,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages
Merci pour vos réponses,

Bon je voulais surtout m’assurer qu’il n’y ait pas de grands dangers physiologiques avérés (genre crise cardiaque ou autre...)

Après niveau sensation, je me dis que durant le voyage, si je me sens brusquement affaiblie ou que ça décuple trop la sensation de faim au point de m’empêcher de savourer le trip, je ne m’interdirai pas de couper mon jeûne et je pourrai toujours demander à un ami qui sera présent et sobre de me préparer vite fait un truc à manger ou au moins une boisson sucré.

Bonne journée à tous :)

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,

Bon je voulais surtout m’assurer qu’il n’y ait pas de grands dangers physiologiques avérés

Y'a aussi des risques psychologiques, avec le genre de stress que tu va provoquer fait gaffe à pas taper une bouffée délirante qui pourrait avoir l'effet inverse de celui recherché.

Perso je taperais pas du LSD après 5 jours de jeune, sur moi trop de risques mais on est pas tous égaux donc...


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages
Bon finalement le problème est réglé, on ne fera pas le voyage cette semaine.

Après je suis toujours intéressée d’avoir des retours d’experiences de personnes qui ont pris du L à jeûne

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
JuLeXoGame homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages
Salut, comme dis plus haut, le magnésium/fer et tout le reste... ne sera pas moin présent que quand tu mange jusqu'a 20jours grand minimum voir 30, je connais le jeûne et en ait déja fait 6 jours, en inde les maitres conseillent, et même c'est leur premier conseil c'est de jeûner, après combien de jours... c'est simple tant qu'il y a des réactions comme langue blanches, pourquoi risquer plus avec un carton? Il faut terminer en premier ces processus, ou le trip risque d'attirer des problèmes et ça peut être tout et n'importe quoi, tant que le corps est pas detox, il faut éviter les drogues psyché forte.

ok google

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Attention aux dates et aux déterrages de topics
Bon la ça va encore c'était pas d'y a deux ans mais quand même ^^

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages
Merci pour ces différents avis, finalement de mon côté j’ai décidé de faire du jeûne et du LSD deux expérience à part entière, donc je ne ferai pas cette association

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums