Conseil dosage situation exceptionnelle

Publié par ,
2197 vues, 2 réponses
Mlnlt femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
2 messages
Bonjour ici!!

Je viens de trouver ce forum juste génial mais je n’ai pas trouvé réponse à ma question donc j’espère ne pas faire de bêtises en ouvrant une discussion... si oui désolée!

Enfait voilà, je suis agoraphobe sévère et je ne sors jamais a plus de 2 ou 3 km de chez moi (je suis en thérapie, il y a qlqs mois je n’allais même pas chercher mon courrier!!)

Bref... je suis sous alpra depuis 2ans, au début 0.25 2 a 3 fois par jour et depuis un an, 0.5 3 fois par jour. Ce week-end j’ai un événement familial à 10km de chez moi, je sais que ça va être anxiogène et je voulais savoir si je risquais des effets indésirables ou autre si j’augmente mes doses de 0.25 sur les deux jours?

Je pense que non vu les doses prises par certains (sans jugement aucun ne vous méprenez pas wink) mais si je pouvais avoir confirmation ce serait top!

Merci d’avance!

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
Je Salut Minit, je te comprend j’ai la même pathologie « lagoraphobie » c’est très handicapant, j’ai personnellement du Lexomil et lorsque je sens que  un événement qui arrive va être trop pour moi malgré le petit comprimé d’anxiolytique prit ben je n’hésite pas à en reprendre et il ne s’est jamais rien passé de négatif (j’avais d’ailleurs précisément fait ça  au repas de famille de Noël ou il y a avait une douzaine de personne et j’étais détendu et on m’a a dit que j’ai été super j’ai fait rire les gens alors que d’habitude je suis pas d’un naturel  comme ça mais c’est normal c’est l’effet du médicament.. tout ça pour dire que tant que tu le mélanges pas à l’alcool (Surtout pas et d’ailleurs dans ces repas fait attention à l’oncle ou le beau père qui veut typiquement servir un verre de rouge ou pire du whisky (la concentration d’éthanol serait alors plus élevé et l’interaction avec ce médicament amplifierai ces effets et ce serait dangereux) donc oui selon moi de mon  expérience tu peux en prendre un peu plus que d’habitude si ça te permet d’y aller plus sereinement ; 1.5mg de Xanax tu prends d’après ce que j’ai compris et bien tu peux augmenter au pire si tu le sens pas exceptionnellement jusqu’à 3mg c’est la dose maximale par jour d’après xd que j’ai lu autorisée (et puis au delà il ne vaut mieux pas dépasser cette dernière sinon bonjour les black-out même si déjà avant les micro pertes de mémoires arrivent) mais c’est faisable comme ça voilà j’espère t’avoir aidé :) et bon courage pour cet événement !drogue-peace

Dernière modification par anonyme778979897781 (30 août 2019 à  03:04)


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

Mlnlt femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
2 messages
Oui merci beaucoup pour ta réponse!!

Je ne bois pas d’alcool du tout ni ne prends d’autre médicament donc pas de soucis de ce côté wink

Merci encore!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dosage
par LilYnda, dernier post 03 octobre 2020 par LilYnda
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clobazam (Urbanyl) - Dosage ?
par Kannabis, dernier post 22 octobre 2022 par Kannabis
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage
par lori, dernier post 18 décembre 2023 par Nineta
  12

Pied de page des forums