Alcool reve lucide

Publié par ,
4146 vues, 4 réponses
Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bonjour suite a une prise moderee d alcool, j ai fait un reve qui ne m a jamais autant realiste. J avais vraiment l impression d etre dans la vrai vie et meme un moment je me suis demande si j etais dans un reve ( me suis pince et rien du tt). C etait vraiment comme si je voyais la scene de mes propres yeux. Cela vous ai deja arrive apres la prise d alcool ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut a mon avis cest une coïncidence

O'fonducrew

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut Grp,
cela m'est déjà arrivé mais sans prise d'aucune substance que ce soit.
Je trouve que c'est génial car à ce moment là tu peux faire tout ce que tu veux dans le rêve sans aucune conséquence dans la réalité. :)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Oui on rêve beaucoup avec l'alcool, ou plutôt on s'en souvient +, ça s'explique par le fait que la période de sommeil paradoxal (phase où on rêve) est plus longue que quand on est à jeun, au détriment de la phase de sommeil profond, d'ailleurs avec l'alcool mes rêves tournent toujours autour du thème de la pulsion (sexe, violence...)

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (30 août 2019 à  18:20)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Vivel a écrit

Salut,

Oui on rêve beaucoup avec l'alcool, ou plutôt on s'en souvient +, ça s'explique par le fait que la période de sommeil paradoxal (phase où on rêve) est plus longue que quand on est à jeun, au détriment de la phase de sommeil profond, d'ailleurs avec l'alcool mes rêves tournent toujours autour du thème de la pulsion (sexe, violence...)

drogue-peace

Ouais c vrai quand y pensant mon reve etait tres tres long et surtt tres wtf. Mais en vrai j ai pas tellement fait un reve lucide, car dans mon reve je me suis demande si j etais bien dans un reve en me pincant et sa n a rien fait, j avais fait cela car mon pote me disait qu il habitait dans a lyon alord qu il habitait a paris. Cela m a fait ensuite une ilpression d etre dans une autre dimension bref tres chelou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - G/l d'alcool
par Sense2.3, dernier post 22 août 2021 par Bafisan
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16811 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums