Sevrée brutalement

Publié par ,
1680 vues, 1 réponses
SallH femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
9 messages
Bonsoir, à cause de plusieurs AVC et d'une fibromyalgie, j'étais sous Oxy depuis mai 2015.
Mon médecin, avec mon accord, a mis en place un sevrage progressif. Je suis passée de 2 Oxycontin 60 plus 6 Oxynorm 10 à 2 Oxycontin 10 en gardant l'Oxynorm tel quel en qqs mois. Vendredi dernier, il m'a prise en traître et m'a TOUT arrêté...
Je vis l'enfer, je n'arrive plus à respirer ni à marcher ni à porter mon sac à main ! Je ne dors plus et ne mange plus du tout. J'ai atterri 2x aux urgences, mais ils n'ont rien voulu faire.
Je suis retournée voir mon doc aujourd'hui, il m'a dit que j'étais sevrée mais que j'avais encore 2 semaines d'enfer à tirer. Sa solution : TROUVER DE LA BEUH POUR ME CALMER !!!
Je n'ai pas de dealer ! Je fume occasionnellement mais je n'achète jamais. Je ne sais même pas rouler...

Avez vous une autre idée ?? J'ai du Tramadol et du Lexomil, mais ça ne change rien...

Je précise qu'on vient de me diagnostiquer un cancer du rein qui aggrave apparemment les effets du sevrage et forcément le stress...

Au secours...

Dernière modification par SallH (30 août 2019 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

C est infernal de lire un témoignage pareil. C est de la maltraitance médical, il mériterait de passer devant un juge.

Bref, serait il possible que tu changes médecin traitant ? Je ne sais pas comment ça ce passe en France.

Comment justifie t il une telle brutalité dans l'arrêt?

Plein de courage,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums