Prise de morphine et tramadol

Publié par ,
2747 vues, 2 réponses
ledididier homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
1 message
Bonjour donc actuellement j'ai pris 3 comprimés de aktisekan 20 mg ( 60mg total ) et 3 cachet de tramadol (37,5) donc 150 mg quel effet j'aurai ? déja la la morphine fait effet mais j'en prend souvent

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Salut

Alors au niveau de la rdr je ne peut que te conseiller de ne pas mélanger deux opiacés sous risque de faire une overdose

Une petite question, as-tu un traitement en plus ?

Apres au niveau des effets si tu es naïf aux opis deja tu auras le coté serotoninetgique du tramadol (bonne humeur) et aussi eh bien la chaleur opiacée de ces prods, le corps lourd l'esprit leger une bonne euphorie mais cela depend vraiment de toi et de ton ressenti

Ah oui et aussi les clopes sous opis sont teeeeeeeellement bonnes si tu es fumeur

Voila j'espère t'avoir aidé

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Yott a écrit

Apres au niveau des effets si tu es naïf aux opis deja tu auras le coté serotoninetgique du tramadol (bonne humeur) et aussi eh bien la chaleur opiacée de ces prods, le corps lourd l'esprit leger une bonne euphorie mais cela depend vraiment de toi et de ton ressenti

J'espère bien pour lui que, comme il l'a précisé, il n'est pas naïf et qu'il en prend souvent, parce que 60mg de morphine c'est déjà pas rien, alors avec le tramadol en plus, bonjour le risque d'od...

Je comprend pas bien l'interet de mélanger du tram avec du skénan thinking
Pour moi, la morphine se suffit à elle seule (j'aurais jamais eu l'idée, par exemple, de mélanger de la codéine avec du sken volontairement...)

Pour le reste, jamais pris de tramadol et ça ne me tente vraiment pas...A part une potentialisation du risque de depression respiratoire, je connais mal donc je laisse les experts te répondre...Ceci dit, la question aurait dû être posée AVANT la prise par simple soucis de RDR.

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (31 août 2019 à  09:43)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Morphine
par TomLeMecInquiet, dernier post 06 janvier 2020 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'oxycodone après prise de tramadol
par PsychOpi, dernier post 22 juin 2022 par C4
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question pour la prise de tramadol
par psychointerrogé, dernier post 05 mai 2022 par psychointerrogé
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums