Besoin d'aide

Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
Anonyme6973
Invité
27 août 2019 à 03:22
J'ésite a me procurer des graine de salvia mais je rencontre un problème sur mon site il n'y a pas la salvia dont je vois le nom partout "Salvia Divinorum" mais je vois deux autre variéter la "Salvia Officinalis" et la "Salvia apiana" donc c'est quoi la diférence ? et vous me consailler quoi pour bien débuter ? et c'est quoi la moin puissante ?

Ocram homme
PsychoHead Suisse
27 août 2019 à 03:59
Bonsoir,

Ce sont deux variété de sauge comestible... Tu ne pourras pas en retirer une expérience psychédélique...

Il te faut la Salvia divinorum pour triper...

Prend soin de toi, bonne soirée.

Ocram

Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
Anonyme6973
Invité
27 août 2019 à 21:38
merci merci-1

Anonyme3894
Invité
29 août 2019 à 15:18
pour info il y à de très grandes chance pour que cela ne germe pas,  le modede de multiplication le plus courant dans la nature étant le bouturage.

les graines de salvia on la réputation de tres peu germer= faible taux de germination!

question, tu les à acheter par combien???

Anonyme6973
Invité
30 août 2019 à 00:31
je ne les est pas acheter mais elle était en lot de 20.

Anonyme3894
Invité
31 août 2019 à 16:03
je voulais dire les graines de salvia divinorum.

Anonyme6973
Invité
31 août 2019 à 16:38
Sur mon site il y en a pas il n'y a que des bouture

Anonyme3894
Invité
31 août 2019 à 18:23
ok je croiyais que tu avais acheter des graines, et méfie toi du site c'est surement un scam, vue que la plupart des pays européen c'est interdit les boutures.

Anonyme6973
Invité
31 août 2019 à 21:22
Le site c'est A........ M........ P........

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS