Première expérience Codéine (Dafalgan)

Publié par ,
2776 vues, 13 réponses
Arktic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages
Bonsoir,

Déjà je précise bien, que ce n'est pas du tout une pub pour la codéine. Car certains extraits pourraient prêter à confusion.

Donc, je pose le décor. Je suis un novice, j'ai fumé une fois du cannabis et... c'est tout.
Je travaille seul, free-lance (artiste en digital painting) et la pression est assez énorme. J'ai failli acheter de la coke, mais au final. J'ai préféré utiliser mes médicaments contenant de la codéine.

À la base, l'objectif, un peu tordu je vous l'accorde, était de me dégoûter un peu de cette pratique. Que ce soit raté, et pas agréable du tout. Malheureusement c'est tout l'inverse qui s'est produit. Je précise que j'étais à jeun.

J'ai broyé 5 cachet de dafalgan, 30mg de cod. Et mélangé avec de l' eau. Le goût était bien sûr désagréable, mais pas répugnant.

La montée s'est manifestée rapidement.
Pupilles dilatées quasi immédiatement après l'ingestion.
Sensation de bien-être assez intense peu de temps après. Cette sensation à durée 1h au moins.

Ensuite ça s'est dissipé, pour laisser place à de la fatigue, mais assez légère. J'ai pu continuer à travailler normalement une dizaine d'heures après l'ingestion.

Aucun effet secondaire, un peu de constipation, mais c'est tout.

C'était il y a 2 jours.

Mon, problème est donc que j'ai beaucoup aimé ça. Et ma vie sentimentale étant portée disparue, travaillant "seul" (en ligne).
Je vais avoir du mal à résister à une autre prise.

Je n'ai pas du tout envie de me flinguer la santé. Combien de jours je dois absolument tenir avant la prochaine prise ? Car je sais que je vais recommencer. Et si vous avez des conseils pour aider à patienter je suis preneur.

Je suis nouveau sur le forum, j'espère ne pas avoir fais d'erreurs ^^

Merci, et bonne soirée.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Arktic a écrit

La montée s'est manifestée rapidement.
Pupilles dilatées quasi immédiatement après l'ingestion.

Wat.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Rick a écrit

Arktic a écrit

La montée s'est manifestée rapidement.
Pupilles dilatées quasi immédiatement après l'ingestion.

Wat.

Comme ça a un mécanisme proche d'un opiacé c est pas sensé faire un myosis plutôt?

(C est une vrai question hein?!? )

Ocram

Hors ligne

 

Arktic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages

Rick a écrit

Arktic a écrit

La montée s'est manifestée rapidement.
Pupilles dilatées quasi immédiatement après l'ingestion.

Wat.

Oui, je ne sais pas combien de temps exactement mais pas plus de 2 ou 3 minutes.

Dernière modification par Arktic (30 août 2019 à  19:58)

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Pour répondre à ta question certain préconise entre 1 à 2 semaines pour éviter toute addiction... après cela dépends des personnes évidement.
En tout cas tu évite d'exploser ta tolérance hyper rapidement en espaçant ainsi.

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Arktic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages

Mr.popy a écrit

Pour répondre à ta question certain préconise entre 1 à 2 semaines pour éviter toute addiction... après cela dépends des personnes évidement.
En tout cas tu évite d'exploser ta tolérance hyper rapidement en espaçant ainsi.

Merci à toi pour ta réponse. Je pense que je vais tenir 1 semaine. Plus d'une semaine, honnêtement je crois que je vais avoir du mal.

Je me suis arrangé pour essayer d'être le moins seul possible pour les prochains jours, et ainsi limiter les moments de tentation et penser à autre chose. Mais avec le travail que je fais et mes habitudes. Je pense que ça va être assez difficile pour moi de tenir assez longtemps.

Après j' ai bien conscience que tout dépend de moi, il y a des personnes qui résistent à ces pratiques en étant dans des situations beaucoup plus compliquées que moi. Donc je n'ai aucune excuse. C'est juste que j'ai aimé ça. Je vais faire au mieux.

Après, je précise aussi que mon stock de cachets n'est pas infini et que maintenant c'est devenu compliqué de se procurer facilement de la codéine. Pour ma part, je suppose que c'est une bonne nouvelle.

Merci de m'avoir lu en tout cas.

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages

Arktic a écrit

Mr.popy a écrit

Pour répondre à ta question certain préconise entre 1 à 2 semaines pour éviter toute addiction... après cela dépends des personnes évidement.
En tout cas tu évite d'exploser ta tolérance hyper rapidement en espaçant ainsi.

Merci à toi pour ta réponse. Je pense que je vais tenir 1 semaine. Plus d'une semaine, honnêtement je crois que je vais avoir du mal.

Je me suis arrangé pour essayer d'être le moins seul possible pour les prochains jours, et ainsi limiter les moments de tentation et penser à autre chose. Mais avec le travail que je fais et mes habitudes. Je pense que ça va être assez difficile pour moi de tenir assez longtemps.

Après j' ai bien conscience que tout dépend de moi, il y a des personnes qui résistent à ces pratiques en étant dans des situations beaucoup plus compliquées que moi. Donc je n'ai aucune excuse. C'est juste que j'ai aimé ça. Je vais faire au mieux.

Après, je précise aussi que mon stock de cachets n'est pas infini et que maintenant c'est devenu compliqué de se procurer facilement de la codéine. Pour ma part, je suppose que c'est une bonne nouvelle.

Merci de m'avoir lu en tout cas.

Pas de soucis ! Je suis dans le même cas que toi mais avec le tramadol...
Fait gaffe l'addiction arrive très vite et la dépendance psychique arrive aussi rapidement comme tu peux le voir.
J'essaie d'espacer les prises au maximum mais l'étau se ressert...
Et on fini par en prendre plusieur fois d'affilée ce qui ne faut pas faire car ta tolérance augmente en flèche.
Prends soin de toi la biz


Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Arktic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages

Mr.popy a écrit

Arktic a écrit

Mr.popy a écrit

Pour répondre à ta question certain préconise entre 1 à 2 semaines pour éviter toute addiction... après cela dépends des personnes évidement.
En tout cas tu évite d'exploser ta tolérance hyper rapidement en espaçant ainsi.

Merci à toi pour ta réponse. Je pense que je vais tenir 1 semaine. Plus d'une semaine, honnêtement je crois que je vais avoir du mal.

Je me suis arrangé pour essayer d'être le moins seul possible pour les prochains jours, et ainsi limiter les moments de tentation et penser à autre chose. Mais avec le travail que je fais et mes habitudes. Je pense que ça va être assez difficile pour moi de tenir assez longtemps.

Après j' ai bien conscience que tout dépend de moi, il y a des personnes qui résistent à ces pratiques en étant dans des situations beaucoup plus compliquées que moi. Donc je n'ai aucune excuse. C'est juste que j'ai aimé ça. Je vais faire au mieux.

Après, je précise aussi que mon stock de cachets n'est pas infini et que maintenant c'est devenu compliqué de se procurer facilement de la codéine. Pour ma part, je suppose que c'est une bonne nouvelle.

Merci de m'avoir lu en tout cas.

Pas de soucis ! Je suis dans le même cas que toi mais avec le tramadol...
Fait gaffe l'addiction arrive très vite et la dépendance psychique arrive aussi rapidement comme tu peux le voir.
J'essaie d'espacer les prises au maximum mais l'étau se ressert...
Et on fini par en prendre plusieur fois d'affilée ce qui ne faut pas faire car ta tolérance augmente en flèche.
Prends soin de toi la biz

Mr.popy a écrit

Arktic a écrit


Merci à toi pour ta réponse. Je pense que je vais tenir 1 semaine. Plus d'une semaine, honnêtement je crois que je vais avoir du mal.

Je me suis arrangé pour essayer d'être le moins seul possible pour les prochains jours, et ainsi limiter les moments de tentation et penser à autre chose. Mais avec le travail que je fais et mes habitudes. Je pense que ça va être assez difficile pour moi de tenir assez longtemps.

Après j' ai bien conscience que tout dépend de moi, il y a des personnes qui résistent à ces pratiques en étant dans des situations beaucoup plus compliquées que moi. Donc je n'ai aucune excuse. C'est juste que j'ai aimé ça. Je vais faire au mieux.

Après, je précise aussi que mon stock de cachets n'est pas infini et que maintenant c'est devenu compliqué de se procurer facilement de la codéine. Pour ma part, je suppose que c'est une bonne nouvelle.

Merci de m'avoir lu en tout cas.

Pas de soucis ! Je suis dans le même cas que toi mais avec le tramadol...
Fait gaffe l'addiction arrive très vite et la dépendance psychique arrive aussi rapidement comme tu peux le voir.
J'essaie d'espacer les prises au maximum mais l'étau se ressert...
Et on fini par en prendre plusieur fois d'affilée ce qui ne faut pas faire car ta tolérance augmente en flèche.
Prends soin de toi la biz

Je vois, j'ai eu du tramadol de prescrit pour des soucis dentaires. Et j'ai pu constater que c'est vraiment puissant. J'ai d'ailleurs eu une assez mauvaise expérience. Merci pour ton soutien, force à toi ! Biz.

PS : je ne voulais pas forcément te citer, mais je suis nouveau et je ne sais pas encore comment répondre directement ?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Arktic a écrit

Rick a écrit


Wat.

Oui, je ne sais pas combien de temps exactement mais pas plus de 2 ou 3 minutes.

Euh.

Les pupilles dilatées, c'est une mydriase.
Une myosis, c'est le pupilles toutes petites, en tête d'épingle.
Lorsqu'on prend des opiacés, on a une myosis, pas une mydriase. Et cette myosis n'arrive pas 2 - 3 minutes après ingestion de codéine, mais plutôt entre 20 et 45 minutes (because passage hépatique toussa toussa).

Du coup, ou bien tu t'es mal exprimé, ou bien t'as pas pris le bon médoc, ou bien t'as un esprit de suggestion de fou (ça arrive).

Merci à toi pour ta réponse. Je pense que je vais tenir 1 semaine. Plus d'une semaine, honnêtement je crois que je vais avoir du mal.

Toi t'as l'air bien parti pour reconsommer plus rapidement que ça, vu comment t'as apprécié.

Tu peux pas filer tes cachetons à une personne de confiance, en lui demandant de les garder 10 jours ou plus ?

J'ai broyé 5 cachet de dafalgan, 30mg de cod. Et mélangé avec de l' eau. Le goût était bien sûr désagréable, mais pas répugnant.

Du coup t'as pas fait d'extraction pour le paracétamol (une CWE) ?
Si non, ton foie a du manger 2,5 grammes de paracétamol d'un coup, c'est une grosse quantité, pas conseillé. La prochaine fois, fais une Cold Water Extraction, ton corps te dira merci.

Hors ligne

 

Arktic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages

Chêne a écrit

Arktic a écrit


Oui, je ne sais pas combien de temps exactement mais pas plus de 2 ou 3 minutes.

Euh.

Les pupilles dilatées, c'est une mydriase.
Une myosis, c'est le pupilles toutes petites, en tête d'épingle.
Lorsqu'on prend des opiacés, on a une myosis, pas une mydriase. Et cette myosis n'arrive pas 2 - 3 minutes après ingestion de codéine, mais plutôt entre 20 et 45 minutes (because passage hépatique toussa toussa).

Du coup, ou bien tu t'es mal exprimé, ou bien t'as pas pris le bon médoc, ou bien t'as un esprit de suggestion de fou (ça arrive).

Merci à toi pour ta réponse. Je pense que je vais tenir 1 semaine. Plus d'une semaine, honnêtement je crois que je vais avoir du mal.

Toi t'as l'air bien parti pour reconsommer plus rapidement que ça, vu comment t'as apprécié.

Tu peux pas filer tes cachetons à une personne de confiance, en lui demandant de les garder 10 jours ou plus ?

J'ai broyé 5 cachet de dafalgan, 30mg de cod. Et mélangé avec de l' eau. Le goût était bien sûr désagréable, mais pas répugnant.

Du coup t'as pas fait d'extraction pour le paracétamol (une CWE) ?
Si non, ton foie a du manger 2,5 grammes de paracétamol d'un coup, c'est une grosse quantité, pas conseillé. La prochaine fois, fais une Cold Water Extraction, ton corps te dira merci.

Bonjour, alors pour les Pupilles dilatées. Je me suis mal exprimé. J'ai écris un peu vite à ce sujet.
Merci pour ton conseil à propos de l'extraction, je ne sais pas s'il y a des conseils précis à ce propos sur le forum. Si ce n'est pas le cas, je suis assez grand pour faire des recherches sur Google.

Pas idiot l'idée de confier les cachets à une personne de confiance. Il me reste à la trouver. J'ai bien un nom en tête, on verra bien.

Il risque de tomber des nues si je lui raconte ça, m'enfin c'est pas ce qui compte hein.

Merci pour tes conseils.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Au sujet de la CWE : https://www.psychoactif.org/forum/t3500 … ction.html

Ou bien tu tapes CWE ou cold water extraction dans la barre de recherche.

Pas idiot l'idée de confier les cachets à une personne de confiance. Il me reste à la trouver. J'ai bien un nom en tête, on verra bien.

Il risque de tomber des nues si je lui raconte ça, m'enfin c'est pas ce qui compte hein.

Mieux vaut expliquer la chose et agir de façon sûre et responsable, qu'aller voir la personne quelques mois après pour lui parler addiction, manque, sevrage...

En revanche sois sûr que tu confies tes comprimés à une personne qui ne sera pas tentée d'"essayer pour voir", ou avec un passif d'addiction encore chaud.

Hors ligne

 

Arktic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages

Chêne a écrit

Au sujet de la CWE : https://www.psychoactif.org/forum/t3500 … ction.html

Ou bien tu tapes CWE ou cold water extraction dans la barre de recherche.

Pas idiot l'idée de confier les cachets à une personne de confiance. Il me reste à la trouver. J'ai bien un nom en tête, on verra bien.

Il risque de tomber des nues si je lui raconte ça, m'enfin c'est pas ce qui compte hein.

Mieux vaut expliquer la chose et agir de façon sûre et responsable, qu'aller voir la personne quelques mois après pour lui parler addiction, manque, sevrage...

En revanche sois sûr que tu confies tes comprimés à une personne qui ne sera pas tentée d'"essayer pour voir", ou avec un passif d'addiction encore chaud.

Oui, je vais le voir assez vite. Je sais qu'il ne sera pas tenté d'essayer, mais merci d'y avoir pensé.
Je pense qu'on pourra se voir mercredi.

Merci pour le lien pour la CWE. Si je devais consommer à nouveau d'ici mercredi autant que ce soit le moins nocif possible...

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
La tolérance augmente très vite avec les opiacés, donc si tu venais à reconsommer d'ici mercredi t'aurais sans doute une perte d'effets notable à dosage équivalent...

Autant attendre et garder la codéine comme un plaisir occasionnel.

Hors ligne

 

Arktic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages

Chêne a écrit

La tolérance augmente très vite avec les opiacés, donc si tu venais à reconsommer d'ici mercredi t'aurais sans doute une perte d'effets notable à dosage équivalent...

Autant attendre et garder la codéine comme un plaisir occasionnel.

Oui, c'est aussi ce que je pensais. Ça m'aide à patienter. Je vais compter les jours mais je pense quand même réussir à attendre, et les confier mercredi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere Fois Codéine - Dafalgan
par Bloody Mary, dernier post 23 avril 2019 par Bloody Mary
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience codéine
par Loloxoxo, dernier post 14 janvier 2024 par hemoglobyne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour une première expèrience (codéine)
par Cupyah, dernier post 20 mars 2016 par Cupyah
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums