Trop con pour vapoter ?

Publié par ,
2019 vues, 1 réponses
Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Bonsoir !

Je ne retrouve plus la discussion qui parlait du dosage de CBD à vapoter.
Suite à cette discussion, je me suis acheté une fiole dosée à 200mg. Coupée à 50% avec du e-liquide 6mg de nicotine. Ça sert aussi à faire passer le goût ignoble du liquide au CBD.

J'ai vapoté en gardant l'air dans mes poumons, sans garder l'air dans mes poumons et rien n'y fait, sauf la désagréable impression d'avoir claqué 30 balles. J'ai essayé 15 minutes 

Je cherche des effets relaxants et myorelaxants.
Est-ce que ça ne me fait rien parce que je suis d'autre part sous antidépresseurs/ anxiolytiques / neuroleptiques ?

Ou bien faut-il tenter de vapoter + longtemps ? Ou en + dosé ?

J'ai un vapo que j'ai réglé sur 30 w.

Voilà, si quelqu'un pense avoir une piste, un conseil... je suis preneur !

Merci !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut Robert,

j'ai déjà essayé de vapoter les liquides au CBD et c'est vrai que les dosages à 100 ou 200 mg pour 10ml ne font pas grand chose.
Il faut garder la vapeur longtemps, ça gratte un peu la gorge et très peu d'effet.

J'ai donc acheté un booster de 1000mg pour 10 ml pour faire mes mélanges moi-même et aller plus haut que 200. Je crois même que j'avais essayé un peu de ce liquide pur.

Résultat, identique, on le sent un peu plus mais ça gratte aussi la gorge et ca coute horriblement cher.

Après c'est aussi l'effet du CBD qui est assez subtil à détecter même quand on y prête attention.

Maintenant j'achète les fleurs de CBD sur le net et je me fais parfois un vaporisateur avec.

Je trouve alors que le résultat est meilleur que les e liquides même fortement dosé alors que je ne met pas beaucoup de fleur de CBD dedans. Cependant l'effet reste léger, je crois que c'est propre au CBD.

A toi de voir s'il correspond vraiment à ce que tu attends.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vapoter du cannabis pour se soigner
par filousky, dernier post 30 mai 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannabis « médical » contre cannabis « récréatif » : une vision trop simpliste
par filousky, dernier post 25 janvier 2020 par Mister No
  2

Pied de page des forums