Effet du cbd sur un fumeur regulier

Publié par ,
2933 vues, 4 réponses
psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs moi que je me pose pas mal de question sur le CBD mais je n'ai jamais expérimenté par peur d'être déçu au vu du prix. De plus je suis fumeur regulier ( environ 2 joints par jour ) depuis 3 ans. Donc je souhaiterai savoir à quels effets m'attendre et si c'est un substitut efficace au cannabis illégal ?
Merci d'avance pour vos réponses elles me permettraient peu être d'économiser un peu d'argent
drogue-peace

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Salut Moulon

Achete toi un gramme tu seras plus vite fixé que des avis qui seront de toute facon different les uns des autres. Pour un gramme lance toi!
Il n y a pas de thc donc zero effet psychoactif. Tu ressentira rien.
Au niveau des bienfaits medicinal, ce sera propre a chacun suivant les pathologies et les ressentis.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

psychedeclick a écrit

Donc je souhaiterai savoir à quels effets m'attendre et si c'est un substitut efficace au cannabis illégal ?

Tu peux effectivement tester sur un gramme. Je pense au plus profond de moi que tu vas gâcher le prix d'un gramme. L'idée est excellente. Ça n'emp^che pas de recueillir des avis.

Je suis un consommateur thérapeutique depuis plus de 20 ans et consomme en vaporisation environ 2 à 3 g par jour.

J'attends encore après des mois d'essais de ressentir le moindre effet positif du CBD sur ma personne. Weed 100% CBD = que d'alle et mauvais goût - Weed 7,5%THC 15% CBD = sympa, bonne détente sans plus - Weed à égalité CBD THC = pas pour moi, je l'ai offerte. À mon humble avis, si certains y trouvent leur compte en substitution au cannabis THC, c'est une bonne nouvelle, mais en aucun cas c'est une panacée.   

L'opinion publique, les institutions ont commencé à mélanger CBD et "cannabis thérapeutique" aux tous premiers temps de l'idée de légalisation du thérapeutique. L'erreur a été assez vitre corrigée et a été introduit une troisième catégorie en plus de cannabis récréatif et cannabis thérapeutique (souvent les mêmes sauf pour les cas d'épilepsie ou le CBD a une action médicinale efficace) qui est "le cannabis bien-être".

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Salut à tous, pour amener ma petite contribution au sujet :

- Dans un contexte assez similaire au tien, la weed CBD me permet de diminuer ma consommation de weed / hash THC en journée, sans pour autant ressentir de craving ou de privation "psychologique".

- Les effets sont effectivement différents selon les consommateurs, et finalement assez peu perceptibles - surtout si on s'attend à un "high" classique. Pour parler de mon cas, la weed CBD me rend plus patient et flexible, moins speed aussi; c'est un sentiment d'apaisement qui est assez agréable.

- J'ai eu de nombreuses expériences très positives en mixant weed CBD / weed THC (ou hash) avec un ratio 1:1. C'est donc aussi un bon moyen d'économiser sur ta conso habituelle et de tester des combinaisons de saveurs et de variétés!

- A la différence de Filouski, j'ai déja pu avoir des weeds 100% CBD vraiment délicieuses au gout, je pense par exemple a des Mango Kush ou Banana Kush bluffantes. Dans le même temps, j'ai souvent lu des retours ou ca parlait de variétés avec un vrai gout de foin, je pense qu'il faut donc être sélectif sur les strains sélectionnés

Bonne expérimentation!

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Apres avoir lu toutes vos réponses j'ai décider d'aller dans un magasin de vape m'acheter une fiole de liquide au cbd et le nécessaire en en vaper. Je dois dir que j'ai été assez surpris déjà par le goût que je trouve délicieux je n'ai jamais eu ce goût là auparavant avec le weed mais ce qui m'a le plus surpris c'est les effet. J'en ai ressenti quelques-uns trop flagrants pour que ce soir un effet placebo et surtout j'ai retrouvé quelques effets physiques de la weed comme la sensation d'avoir la tête plus volumineuse ou un léger effet desorientant. J'ai même remarqué que je voyais les couleurs légèrement + flashi mais vraiment légèrement. Par contre pas d'euphorie et pas d'effet cérébral que peuvent procurer certaines weed. Je n'ai pas remarqué non plus de relaxation ni d'effet calmants... je trouve ça un peu étrange car je n'ai jamais entendu que le cbd pouvais provoquer ces effets là... en tout cas je trouve le produit plutôt agréable et surtout mon envie de fumer diminue légèrement quand je vape du cbd... donc c'est plutot une bonne surprise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Durée positivité test THC pour fumeur régulier.
par HighQ, dernier post 25 juillet 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Fumeur régulier, déclenchement de crise du jour au lendemain
par Mikizik, dernier post 12 octobre 2015 par Acid Test
  43
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums