Question de livraison en rapport avec un site pour commander des produits Légaux

Publié par ,
2823 vues, 5 réponses
teijyeuytj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
46 messages
alors oui pour ma part je t'excuse de la photo mais puisqu'elle est hors charte de part la totale transparence du nom du site commercial, je te demande la même indulgence pour la modification.

Daane-El

Dernière modification par Daane-El (04 septembre 2019 à  13:48)


merci-1 merci merci-1

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Apparemment non mais est-ce que ça serait pas plus simple et rapide de leur envoyer un mail directement pour demander ?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
En général les smart shops et RC shops bossent avec les postes nationales ou des transporteurs internationaux style DPD ou UPS, qui il me semble ne travaillent pas avec les points relais. Les points relais, c'est plutôt pour les entreprises qui font de la livraison "domestique" (nationale).
En tout cas j'ai toujours eu à spécifier une adresse de livraison quand je commandais des RC ou des champis/kratom/etc. Jamais eu l'option livraison en point relais.

Bizarre cette histoire de limite de caractère. Tu t'es pas gouré en essayant de faire passer l'intégralité de ton message dans la zone de saisie de titre du topic ?

Hors ligne

 

teijyeuytj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
46 messages
Ils réponds trop lentement à leurs Mail

et

Je demande juste savoir si j'envoie ça au point relais sans qu'il y ait l'option Point Relais est-ce que le point relais le prends et me le donneras suite

pour la limite de caractères j'ai compris en fait j'ai essayé d'envoyer un message avant qui ne s'est pas envoyé donc ça a buggé

merci-1 merci merci-1

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Je demande juste savoir si j'envoie ça au point relais sans qu'il y ait l'option Point Relais est-ce que le point relais le prends et me le donneras suite

Non. Quand tu envoies un colis en point relais via une entreprise (mettons une box internet ou un autre truc), le point relais est rémunéré - directement par l'entreprise, par le transporteur, je sais pas - pour garder le colis et en assurer la remise au client.

Toi si tu mets l'adresse du point relais, ben le point relais va faire comme si le colis lui était adressé à lui, et pas comme s'il devait le garder pour quelqu'un d'autre.

Dernière modification par Chêne (05 septembre 2019 à  09:09)

Hors ligne

 

teijyeuytj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
46 messages
ok
merci super

merci-1 merci merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douanes et produits légaux retour Pays-Bas
par Etsyhtéma, dernier post 27 mars 2016 par Syam
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [Livraison] Frais de douane colis hors UE ?
par Superstonk, dernier post 30 octobre 2023 par Superstonk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trop de produits ?
par a86656855665, dernier post 13 octobre 2018 par a86656855665
  0

Pied de page des forums