Tr : ayahuesca

Publié par ,
2578 vues, 5 réponses
Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Bonsoir,
J'ai posté ce tr dans une autre section je le place également ici.
Suite à une expérience sous ayahuesca, à l'époque où c'était pas encore interdit, avec un ami je suis parti très très loin.
C'était chez mon père qui n'était pas là et on avait suivi la recette à la lettre. J'avais lu quelques bribes d'informations mais vu que j'avais choppé ça sur un Shop clear Web je m'attendais pas à une expérience hors norme. A vrai dire on a pris ça vraiment à la légère surtout qu'à l'époque aucun de mes potes n'en avait entendu parlé.
À cette époque j'étais bien fan des mexicains et de salvia ! Ha la salvia... Ces visions "tubulaires"... Je suis tombé plusieurs fois de ma chaise en me laissant transporter. J'ai même vu un train à vapeur passer dans mon salon avec le son, l'odeur et le toucher... bref je m'égare...
Donc après avoir terminé la préparation de notre breuvage, nous avons bu cette potion. Heureusement à jeun car j'avais un minimum suivi les recommandations de la notice, bien m'en a pris. A l'époque on avait une bonne part d'inconscience... Et aucune notion de rdr... Mais vu la liste d'aliments à ne pas manger on a préféré ne rien manger de la journée.
On est sorti dans le jardin le temps que ça monte, allongés dans l'herbe.
Au bout d'un moment je me suis assis et j'ai commencé à voir l'herbe bougée, elle était fluorescente, il faisait très sombre mais je voyais très bien, presque comme en plein jour. La déjà je me suis dit que ça avait l'air costaud. Puis j'ai regardé le ciel et les étoiles, je n'ai jamais eu une telle sensation... J'ai vu toutes les étoiles tombées en restant à la même position, je sais c'est indescriptible mais c'est vraiment ce que j'ai vu sur le moment.
La j'ai commencé à avoir un peu d'anxiété sur la suite et j'ai demandé à mon pote s'il voulait rentrer se poser sur le canapé. Il m'a répondu qu'il était trop bien dehors, je suis donc rentré seul pour aller m'allonger dans le salon, pas bien loin... Environ 5 m.
J'ai eu à ce moment une extase et un début de vision, hallu très puissante mais un sentiment d'apaisement intense.
Peu de temps après j'ai commencé à a angoisser du genre "je suis grave perché, et si je reste comme ça ?" les hallu n'avaient rien à voir avec celles des champis... s'en est suivi une réelle sensation de mourir, j'ai eu très peur au début puis je suis passé à l'acceptation, à quoi cela servait de lutter car j'étais convaincu que j'allais y rester. Je suis même aller me regarder dans un miroir en me disant que ça craignait pour ma famille et mes proches, à ce moment j'avais même oublié que mon pote était dans le jardin, j'arrivais presque pas à marcher devant le miroir j'arrivais pas à voir mes pupilles, ce qui m'a le plus marqué c'est que j'avais un regard d'animal genre de félin mais plus du tout d "humain". Vraiment l'impression d'un retour à l'instinct primaire. Pas juste une dilatation des pupilles classique.
Je suis retourné sur le canapé car quitte à y rester autant avoir un minimum de confort.
Lorsque je me suis rallongé j'ai fermé les yeux et la... J'ai vécu un voyage sans fin, comme dans un tunnel avec des mandalas partout, je n'arrivais à ouvrir les yeux tellement c'était intense. J'ai vu des divinités auxquelles j'ai posé des questions, je n'ai eu aucune réponse au début, puis un dialogue s'est installé... Enfin j'avais des réponses mais je ne comprenais pas leur sens, ces divinité m'ont montré tel que j'étais, c'était vraiment vraiment pas agréable car sans filtre et les côtés sombres également mais sans jugement, vraiment avec une notion de vérité sans prise de position. En fait ce n'était pas vraiment des réponses mais des questions pour me faire m'interroger,pour me guider.
Je tiens à préciser que je suis très cartésien et que cette expérience a été d'autant plus dure à vivre, je ne crois que ce que je vois, mais quand on voit ce que l'on ne veut pas croire.. Bref avec le recul je pense que le conscient fleurte avec l inconscient et le subconscient, que le cerveau est bien fait et se protège quotidiennement, il occulte nos mauvais côtés pour se protéger et se rassurer.
Mon pote est rentré dans le salon en me demandant si ça allait, rien que la question m'a fait repartir dans une réflexion de fou et comme je ne répondait pas et que j'avais toujours les yeux fermés il m'a demandé pourquoi je fermais les yeux. J'ai décidé de les ouvrir et me suis aperçu qu'ils soient ouverts ou fermés je voyais la même chose. Lui m'a indiqué vivre une expérience incroyable sans s'étaler.
Le reste du voyage est trop personnel pour en dire plus mais j'ai appris énormément sur moi et surtout les autres, la nature et l'univers.
Ce voyage m'a changé, je ne suis jamais totalement revenu et je pense que certaines portes sont restées ouvertes.
Cette expérience date d'au moins 15 ans. Je n'ai jamais trop réussi à mettre des mots dessus. Au début je me disais qu'en parler était en sortir et qu'il n'y avait pas vraiment de mot pour décrire exactement ce voyage.
Je prends toujours des fers de lance que je cueille quelques fois par an mais mon add a l alcool me gâche souvent le voyage et même si j'apprécie beaucoup cela est complètement différent. Beaucoup plus joyeux même si spirituel.
J'ai vraiment vécu un voyage indescriptible, pas agréable en soi mais qui m'a beaucoup appris.
Ce n'est vraiment pas quelque chose à prendre à la légère et pas récréatif du tout. Je ne regrette absolument pas mais avec le temps qui passe j'aurais aborder cette expérience bien différemment.
Désolé pour le pavé et les fautes...

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
L'ayahasca (Aka la DMT) fait partit des hallucinogènes prenant "le plus de place" visuellement smilec'est a dire qu'il est très simple avec de perdre tout contact avec le réel, ce que notre corps associé directement a la mort, ce qui évidemment influence le trip et augmente encore plus les hallus...

TR très sympa, il est simple de se faire avoir par un produit "sous estimé", et particulièrement avec les psychédéliques (qui des fois ne vont rien te faites et d'autres te mettre dans un état plus altérés qu'avec n'importe quelle autre drogues).

De plus peu de gens prennent de fortes doses de psychédéliques pour être "bien" :) on en prend pour se tapper des barres le lendemain en y repensant, pour réfléchir, pour vivre une aventure. Selon moi, les psychédéliques n'ont rien de récréatifs a proprement parler ! Même les champignons, que j'aime pourtant beaucoup, ont tendance a me mettre dans des états pas forcément agréable et indescriptible (dernière prise de champis, j'ai sentis du sang dans ma bouche tous le long, et eu l'impression d'avoir des dents minuscules et une bouche énorme... C'était très désagréable, et pourtant, je n'en avais pas pris beaucoup !)

Voilà, bisou et remet toi bien,

Psychotropeur fume_une_joint

Dernière modification par Psychotropeur (30 juillet 2019 à  18:46)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Il est vrai que quand je prends des psilo ce n'est pas pour l'effet récréatif.
Je dirais plus comme dit si bien un pote pour remettre les pendules à l'heure.
Je te rassure, plus de 15 ans après je suis remis mais mon cerveau s'en souvient bien !
Je testerai bien l iboga ou la mesca mais il me faut le set and sitting qui va avec, et avec une femme et 2 princesses c'est plus compliqué maintenant.
Mais je ne suis pas pressé et prudence est mère de sûreté...

Hors ligne

 

DR.JESUS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
16 messages
Blogs
Super post, m'intéressent aussi beaucoup a la dmt ingeré,
Je me demandais si tu te souvenais des doses en g de mimosa ou autre plante que tu as utilisé, ainsi que l'imao utilisé.

Dans une optique de rdr je recherche un imao plus controlable donc de qualité pharmaceutoque, avez vous des pistes pour le choisir(imao) du style quel molecule etc...

J'aimerai savoir si il est possible de tripper a plusieurs en sécurité ou si il faut absolument un trip-sitter.

Merci d'avance

le mojo, le mojo, le mojo

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Merci pour ce partage, je connais mal l'ayauesca, n'en ayant jamais pris.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Bonsoir,
J'avais combiné avec peganum harmala, pour les dosages je n'en ai aucun souvenir.
C'était un pack et ça date vraiment.
On était pas rdr car on était que tout les deux avec mon pote lors de la prise, après si gros problème j'avais ma sœur sous la main mais aucun sitter averti...
À refaire... Je crois que je partirai au Pérou pour trouver un chaman expérimenté et faire l'expérience à fond avec jeun et tout le travail spirituel en amont, rien que les chants doivent influencer le voyage, les odeurs... Un vrai rituel
Après je répète que ce n'est pas un trip récréatif, ça a été vraiment une expérience aussi éprouvante qu'enrichissante.
Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums