achat truffes magiques

Publié par ,
3231 vues, 2 réponses
elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages
HOLAAA

moi et ma copine on voudrait commander des truffes magiques sur un site hollandais mais on n'arrive pas à déterminer la puissance de chaque "variété" car les avis sont totalement différents d'une personne à d'une autre

on voudrait un trip assez cool avec des hallus et de l'euphorie, quelle "variété" devrions nous prendre ?
on a déjà prit de la C, MD, ecsta, weed et tramadol

et pour le dosage ? on voudrait commander 15g (on roule pas trop sur l'or), vous pensez que y'en aura assez pour nous deux? je fais 67kg et ma copine dans les 80kg.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

elh a écrit

HOLAAA

moi et ma copine on voudrait commander des truffes magiques sur un site hollandais mais on n'arrive pas à déterminer la puissance de chaque "variété" car les avis sont totalement différents d'une personne à d'une autre

on voudrait un trip assez cool avec des hallus et de l'euphorie, quelle "variété" devrions nous prendre ?
on a déjà prit de la C, MD, ecsta, weed et tramadol

et pour le dosage ? on voudrait commander 15g (on roule pas trop sur l'or), vous pensez que y'en aura assez pour nous deux? je fais 67kg et ma copine dans les 80kg.

Bonsoir ! big_smile content de voir autant de bonne humeur dans ce texte !
Déjà il faut savoir que les truffes magiques sont une drogue qui nécessite de grosses recherches, mais heureusement pour nous : certains sites suffisement "bien fait" (tel que Z******a j'avoue ne pas avoir cherché plus loin, ce site est parfait pour les truffes) possèdent des calculateurs de dosage en fonction du poid, des fiches techniques très descriptive et des indication assez poussées envoyés par mail lors de l'achat ou disponible en cherchant un peu sur leur site !
J'attend ton TR avec impatiente !

Prends soin de toi

Dernière modification par Migos Jah (09 septembre 2019 à  17:07)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Alors franchement les variétés peu importe... Des truffes c'est des truffes et dedans ya de la psylocibine et de la psylocine, à des taux variables selon les variétés mais plus ou moins infimes... C'est surtout du marketing le "plus philosophique, plus visuel etc..."

15g c'est parfait étant donné que pour les débutants le dosage est de 7,5g :)

Un set and setting cool (ambiance posé) endroit que vous connaissez et où vous vous sentez bien et sur de ne pas être déranger par des gens ou autres qui pourraient venir parasiter votre trip est primordial.

De préférence en extérieur, c'est toujours mieux je trouve que les visuelles sont plus prononcés et on se sent pas oppressé pour ceux qui sont un peu claustrophobe sur les bords.

Un benzo à demie vie courte (xanax, seresta temesta) si vous avez est à prévoir en cas de bad trip, ça agit comme trip killer ça permet de calmer une crise d'angoisse ou bad éventuel.

Si t'as d'autre questions hésites pas.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (10 septembre 2019 à  02:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 par Gluglustipio
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
par KlaCher, dernier post 09 juin 2023 par KlaCher
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR truffes magiques
par Faraji, dernier post 13 mai 2022 par Gobelean
  1

Pied de page des forums