[Complément Alimentaire] Post-prise MDMA

Publié par ,
5558 vues, 5 réponses
TravisTryIt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2019
6 messages
Bonjour à tous,

Résumé de ma vie avec la MDMA :

J'ai commencé il y a quelques mois grâce à des amis très très proches.
Tout en étant ultra respectueux de mes craintes, ils m'ont laissé le temps sans me presser de me mettre à l'envers avec eux.

Donc un soir, lors d'une grosse soirée, mon meilleur me propose un quart de taz, comme ça, sans forcer. Après une longue hésitation, je décide me lancer.
Avec cette amertume d'impression de décevoir tout ceux qui m'ont vu grandir juste en prenant une drogue dure.
Je l'avale et je reste pessimiste sur les effets.

Après une attente de 2h30 et tout mes amis rentrés à la maison en pensant que ca n'allait pas faire effet, je ressens les effets, bon je vous épargne les details vous connaissez tous comment ca se passe la premières prise.

Tout cas pour dire que j'y ai pris goût, entre juillet et début septembre j'en ai pris 5 fois.
Je sais que c'est énorme, et irresponsable. (En tout, j'ai dû prendre un peu moins de 4 taz et 1 para dosés en moyenne à 200mg. J'achète que ce que je connais)

FIN du résumé.

Je suis quand même soucieux de ma santé et je tiens à mon cerveau, mais je suis partagé car j'adore la sensation de liberté que me procure la D.

J'ai fais beaucoup de recherche, approfondie, qui m'ont amené à acheter des compléments alimentaires pour éviter les effets indésirables au maximum.

Mes compléments :

- De l'acide Alpha-Lipoïque (150 Mg)   associé à;
- De l'acetyl L-Carnitine (500 Mg)       associé à;
- De la Vitamine C  (2 g)                   associé à;
- Du Magnésium  (400 Mg)                associé à;
- Du Gingembre  (1 g)                       associé à;

Sauf le Magnésium, ce sont tous des anti-oxydants puissant permettant de de réduire la neurotoxicité de la MDMA.

J'ai pris tout ces compléments, d'un coup, deux heures avant ma prises de taz.

Ce soir là j'ai pris une grosse dose, et le lendemain je n'ai eu ni mal de tête, ni problème particulier, comme a chaque fois. Par contre j'ai toujours ce problème d'aphtes et de joues mordillées même après avoir pris du magnésium.

Pouvez-vous me donner votre ressenti sur le principe et votre expérience si vous prenez vous aussi des compléments avant votre prise de MD ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

A peu de chose près c'est plus ou moins ce que je fais. Sauf que je REdrop tout les compléments alimentaires environ deux heures après la prise de mdma, ensuite avant d'aller me pieuter et le lendemain...

Pareil, je trouve que ça allège la gueule de bois de la mdma...

En revanche, il est important de ne pas de faire de fausses idées, dans l'absolu le seul moyen de ne pas trop souffrir des effets délétère de la mdma c est de ne pas en consommer ou moins pire espacer un maximum ses soirées conso...

Me concernant c est entre 3 et 5 fois par année grand Max! Je fais ça aussi dans l'espoir d'éloigner cette espèce de "tolérance définitive" qui semble arriver parfois avec les gros consommateurs de MD...

Voilà pour moi,

Ocram

Hors ligne

 

TravisTryIt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2019
6 messages
Salut Ocram ! :)

C'est ce qui revient le plus souvent, ES-PA-CER les prises ahah.

Mais j'ai du mal à respecter cette règle, car j'ai l'impression d'avoir raté tellement de bons moments avec mes amis que je veux absolument faire toutes mes soirées avec eux, c'est-à-dire 1 toutes les 3 semaines quoi.

Comment fais-tu pour amener tes compléments alimentaires en soirée pour pouvoir les prendre 2 heures après la prise ?

Car moi j'ai peur de me faire fouiller plus (+) si ils voient que j'ai pleins de petites pilules sur moi (Qui ne sont que des CA, mais le videur va croire que c'est de la drogue direct)

Merci de ta réponse si rapide en tout cas ! :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Effectivement en boîte c est pas possible... Malheureusement.

J'ai un rapport un peu "Space" avec la MD c est que je n'en prend que en intérieur avec des potes... Pas en boîte quoi, donc j'ai pas ce souci...

Mais sinon, effectivement tu drop les compléments alimentaires en même temps que la MD et quand tu rentres chez toi tu drop le reste de CA.

Un truc aussi qui change vraiment la vie je trouve c est de ne pas piccoler d'alcool pendant la perche à la MD. Les lendemain sont bcp plus Smooth et moins crades...

Je suis d'accord sur la difficulté de de retenir de consommer. Perso les deux trucs qui me font tenir les écarts c est, en premier de me dire que si j'abuse c est possible qu'a un moment je n'arrive plus à kiffer la MD comme je devrais et ensuite de me dire qu'il y a d'autre prods que je peux consommer...

Ocram

Hors ligne

 

TravisTryIt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2019
6 messages
Merci énormément pour ta réponse.
C'est un problème avec moi, je déteste l'alcool mais dès que je suis high, j'ai envie de boire tout et n'importe quoi. C'est idiot je sais.

As-tu vu une réelle différence sur la longueur avec les compléments ?
Comparativement à avant, ou à d'autres personnes ?
Prends-tu d'autres complément ? Si oui lesquels ? Merci ! :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Bon alors c est vraiment très difficile de de comparer aux autres car trop de facteurs rentre en compte.

J'aurais plutôt tendance à te dire que je supporte mieux mes perches en faisant bien gaffe à prendre les CA.

Maintenant il faut aussi prendre en compte que de réfléchir à quoi prendre, comment prendre, à quel moment prendre ça influe fortement sur le S&S donc ça aussi ça joue pour moi. Ça me donne l'impression ( peut être fausse ) de mieux "maîtriser " ma perche. C est comme si tout ce processus me rendais plus acteur, plus responsable de la défonce et moins spéctateur/victime.

Encore une fois je me répète (dsl) mais pour moi la différence fondamentale c est vraiment l'abstinence d'alcool lors de la perche qui fait que je souffre bcp moins. Et là pour le coup j'ai vraiment l'impression que les personnes avec qui je perche souffrent bcp plus le lendemain si elles ont piccolé bcp.

Pour moi il n'y a vraiment que des avantages à ne pas boire pendant un roll. Moins de trous noirs, perche plus belle, plus clair, descente moins violente, moins de nausées...

Espacer les prises également ça joue bcp.

Bon voilà, ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcément pour les autres, chacun trouve midi à sa porte...

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - MDMA et syndromes post-traumatiques
par Jean C., dernier post 22 octobre 2015 par Jean C.
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - De la MDMA pour soigner la depression post troma ??
par sphax, dernier post 07 févier 2014 par sphax
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Un article sur l'utilite du MDMA dans le stress post traumatique
par prescripteur, dernier post 28 septembre 2023 par toums85
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums