Trip Report: Première expérience: Vortex

Publié par ,
2122 vues, 3 réponses
Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Bonjour à tous et à toutes !

Ça fait un moment que je zone sur ce forum sans jamais me lancer, mais aujourd'hui je vais vous faire part de mon expérience avec ma première prise de LSD.

Situation: Son Libre Festival 2019

Homme de 22 ans, 70kg, quelques expériences précédentes dans les psyché ( DMT ) et dans la MDMA et Ecstasy, je fume de la weed à l’occasion.
Horaire: 22h à 12h
Dosage: 1 buvard (200 ug) + 1 goûte sur la langue ( 200 ug ) 

Tout commence dans un cadre festif, première fois que je fais le Son Libre avec mes amis proches et une pote rencontré cette année avec qui j'ai pu faire pas mal de soirée PsyTrance et avec j'ai bien rigoler.
Cela fait un moment que je souhaite faire cette expérience qui est décrite par bon nombre de gens comme hors du commun.
Je me dit que je vais attaquer ce festival correctement et ne pas me foutre une claque le premier soir pour pouvoir profiter pleinement des 3 jours.
Mais au fur à mesure que l'alcool, la weed, la joie et l'euphorie  du festival se lance je me décide à tester avec ma pote ( Qui elle connaît bien la substance et a l'habitude d'en prendre ) !

Aimant les sensations fortes comme premières expériences et voulant vivre une vraie claque cosmique je me décide à prendre mon buvard en entier directement (22h) la soirée se passe à merveille même si les effets ne se font pas ressentir après 1h30 de drop, je suis avec mon amie qui elle aussi a pris un buvard complet, nous nous baladons, rigolons, discutons, dansons.

T+2h: rien, toujours aucun effet, un peu de déception, je ne comprends ce qui se passe, il est maintenant minuit et le son commence à tabasser, je commence à me demander si je ne vais pas prendre en para de MD quand soudain je croise la personne qui m'a vendu le LSD, je discute avec lui, il est ailleurs, complètement perché. Je lui explique que je n'ai aucun effet et que pour a première prise je suis déçu ( On avait pas mal sympathisé dans la journée, à nous raconter ces trip et compagnie, un mec super cool ) et me propose alors de m'offrir une goute, pour que je puisse vivre une véritable expérience.

T+2h30: Le type nous met a ma pote et moi directement une goûte sous la langue ( L’erreur ? ) ! A peine le temps de le reperdre dans la foule et dans ces canopées psychédélique que je sent quelques chose monté, une sensation ultra plaisante, un bien être montant au fond de moi.
15-20min s''écoule, je danse avec mon amie et sent la musique au plus profond de moi, un sourire que je n'arrive plus à cacher, les couleur gagnent en intensité, je commence à avoir extrêmement chaud et danse de façon endiablé avec mon amie. Je comprends à ce moment là que cette soirée ne sera pas comme d'habitude.
Des hallucinations visuelles commence à être forte, j'ai l'impression de me faire tabasser par le son et les lumières, comme si chaque ondes sonores était visibles et venaient me percuter dans l'abdomen.
T+3h: La montée est FANTASTIQUE ! Je passe un moment magique avec une personne que j'adore, nous décidons d'aller nous balader, mais là commence une sacré aventure. Je reste ébahi sur tout ce qui m'entoure, les lumières, les formes, les gens ! Je suis dans un monde de fractale d'un puissance inouï, je passe devant les stand de toiles géométriques, elles s'animent toutes, on est perdu.. on ne reviendra jamais devant le son ! Je n'ai plus aucune notion du temps et de l'espace, j'ai l'impression d'être bloquer dans des boucles spirituelles. On reste bloquer sur un détails,idée pendant un moment jusqu'à s'en rendre compte et rebloquer sur un nouveau truc ! On parle pendant au moins 30-45min a parler de l'herbe que l'on voit de toutes les couleurs, pour finir par se rendre compte que il n'y a aucune herbe au sol mais du sable.

Là le trip était vraiment fort, je ne m'attendais pas à une telle puissance, je bloque sur l'idée qu'on est perdu, je répète à ma pote qu'on est dans une faille spacio-temporelle au moins 200 fois en 2h, on marche depuis des heures et on est toujours au même endroit !

C'est là que commence l'angoisse, je fais un bad cosmique, je ne vois plus rien autour de moi, je vois tout se faire aspirer et disparaître de mon univers, on marche en se tenant la main quand soudain nos main se lâche ! Et le drame arrive, je me sent comme aspirer par un vortex, il n'y a plus autour de moi, un vide cosmique, j'ai l'impression de chuter dans une autre dimension... je me fige ! Je suffoque, me sent oppresser, je ne peux plus respirer. Jusqu’au moment où ma pote rattrape ma main et là je respire de nouveau, pendant ce court instant elle avait disparu de ma réalité comme tout ce qui se trouve autour de moi. Je demande alors à ma pote d'aller se poser à notre campement, car j'ai besoin d'un ancrage que je connais.
Heureusement ce bad n'a durer que 30 min tout au plus.

Une fois sur le trajet, je reprends conscience ( à peu près ) de ce qui se trouve autour de moi, les fractales ultra vénères sont toujours présentes mais je me sent protéger. Nous finirons par nous poser au campement pour finir notre trip à se tapper des bonnes barres avec tout les gars sous L du coin ! Notre tonnelles étant devenus le siège d'une réunion des voisins sous LSD aussi perché que nous à tripper sur tout ce qui est possible de tripper.

T+?: La descente se fait tendrement et avec sérénité, certainement la descente la plus agréable de toute les drogues testés.

Au final malgré une petite heure ou demi-heure assez chaotique, à me faire aspirer par le cosmos et d'autres dimensions autour de moi, je dois dire que cette expérience a était juste INCROYABLE ! Je voulais prendre une claque et j'ai était servi, accompagné d'une personne que apprécié beaucoup mais que je connaissais que trop peu, j'en suis sortit avec une AMIE qui a pris une énorme place dans mon cœur, nous avons vécu cette expérience à deux et c'était extraordinaire. Des souvenirs gravé dans ma mémoire pour toujours, ça n'aurait pus être plus parfait !

Désolé pour la longueur de ce TR, j'ai essayé d'expliquer au mieux mon ressenti, merci d'avoir pris le temps de lire ! Kiss métasphérique  !

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Merci pour ce TR de dingue, tu m’étonne qu'avec un L a 200µg et une goutte entière tu devais plus rien voir du tous à part des fractales lol. Pour une première tu as fais le voyage que beaucoup beaucoup de monde don moi aimerait faire, et heureusement que tu à eu ton amie pour t'accompagner. Ma première vrai expérience (je compte pas les quarts de carton chopé devant les enceintes en teuf) sous L c'est fini en bad lol. Et dans 3 jours, je me refait un trip uniquement au LSD et alcool. Ambiance festival Hardcore. J’espère avoir une belle liaison entre la musique et les couleurs hahaha.

Encore merci pour ton expérience.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Très beau TR, très agréable à lire ! Je te remercie :)

Comme quoi avoir une personne de confiance a ses côtés est très important ! super

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Merci à vous ! Je trouve ça agréable de pouvoir partager de telle expérience.
Effectivement mon amie m'a énormément aider, je dirai même que sans elle j'aurai vécu une expérience qui aurait pus être la pire de ma vie. Dans chaque moment un peu badant elle m'a fait bouger, ou attirer mon attention sur d'autre chose.

Je m'imagine souvent que ce genre d'expérience est comme l'exploration d'un labyrinthe et les amis sont notre fil d’Ariane, pas toujours nécessaire, mais vitale le jour où on se perd !

Je te souhaite un bon Trip bien psyché comme on aime big_smile

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip Report: Première expérience: Vortex

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report - premiere experience au LSD
par AlexxxAkv, dernier post 23 mai 2019 par LoveUDude
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - ma seconde expérience avec le LSD
par Core a Corps, dernier post 30 septembre 2018 par Core a Corps
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - l'expérience indescriptible du LSD
par Core a Corps, dernier post 01 septembre 2018 par Core a Corps
  4

Pied de page des forums