1
Adraa a écrit
Mon pavé est peut-être ambigu, je ne cherche pas à être défoncé récréativement, mais avoir l'effet hypnotique, j'ai encore testé 10mg, toujours rien ... J'aimerai juste avoir des hypothèses de pourquoi !
En attendant des réponses qui te satisfassent, tu peux toujours faire des recherches internet sur la neurobiologie des benzodiazépines.
Comme toujours les mécanismes d"action sont très complexes et pour des raisons x ou y tout le monde ne réagit pas de la même façon.
Si cela ne marche pas il serait plus prudent de ne pas insister et d'essayer d'autres solutions, et en premier lieu t'assurer que tu as épuisé toutes les solutions de type non médicamenteux pour favoriser l'endormissement et le sommeil. Il y a des règles d'hygiène de base à connaître.
Je sais que c'est une demande récurrente sur le forum et qu'il y a déjà eu plusieurs discussions sur le sujet.
Adraa a écrit
Je ne peut malheureusement pas faire de comparaison avec comment je tiens l'alcool (GABA) car même du haut de mes 19 ans, je n'ai jamais bu.
C'est très bien d'être naïf à l'alcool à ton âge, tu préserves ton capital cognitif et ton avenir , mais là encore, alcool et benzos sont partiellement comparables seulement, c-à-d pour une partie de leur action seulement, donc pas de rapprochement hâtif d'autant qu'avec l'alcool une grosse partie de la toxicité et des réactions est due à l'acétaldéhyde, métabolite de l'alcool.
[ Forum ] Nitrazepam (Mogadon) - Mogadon (nitrazepam) 5mg
|
47 | |
![]() |
[ Forum ] Alprazolam - Cross tolérance benzos/Lyrica
|
3 |
![]() |
5 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
14884 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Le fanzine N°6 de Psychoactif est là |
10 août 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 2j | Commentaire de _ermiite_ (7 réponses) |
Appel à témoignage | Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et... |
14 septembre 2023 | Commentaire de Faldartuum (14 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 5j | Commentaire de ectatrip (92 réponses) |
Forum UP ! | Usage récréatif - Dosage Zolpidem ? Molécule plus interessante ? |
Il y a 23h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Slam - Pourquoi ce côté excitant à la déchéance - Vous aussi ? |
Il y a 22h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Effets - J’ai fait une connerie impardonnable |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Dopamine dans [Cocaïne-Crack...] (6 réponses) |
Forum | Culture - Petites billes brillantes et tâches grises : conta ou mycélium ? |
Il y a 1mn | Commentaire de psychedelic dans [Psilocybe - Champigno...] (3 réponses) |
Forum | Polyconsommation - Codéine + alcool + cannabis + benzodiazépines+ antisthaminique |
Il y a 20mn | Commentaire de mxxnkidd dans [Conseils généraux de...] (8 réponses) |
Forum | Actualité - Raison de la pénurie dans le 93 |
Il y a 1h | ![]() (18 réponses) |
Forum | Moisissure/Contamination - Kit contaminé ?! |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Psychonewbi dans [Psilocybe - Champigno...] |
Forum | Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co... |
Il y a 2h | ![]() (179 réponses) |
Forum | Crise de tachycardie sous HHC |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de luk75--- dans [Cannabis...] |
Forum | Effets - 1p-lsd |
Il y a 2h | ![]() (3 réponses) |
Blog | TUTO : porte-cigarette/joints avec une seringue de théralène |
Il y a 14h | Commentaire de Arcana dans le blog de L'Apoticaire (3 commentaires) |
Blog | Mes dessins supprimé |
Il y a 1j | ![]() (42 commentaires) |
Blog | 14 jours |
Il y a 1j | Nouveau blog de linec13 dans [Carnet de bord] |
QuizzZ | Auto-évaluer votre consommation d'alcool |
Dernier quizzZ à 01:14 |
PsychoWIKI | La réduction des risques liés à l'usage de drogues |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | FolP, Redou, Swallowed Ranger, Tijuana nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |