Dosage Oxy après conso regulière de tramadol

Publié par ,
2770 vues, 1 réponses
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai reçu aujourd'hui une plaquette de 5 mg d'oxycotin (donc 50 mg au total). Je l'ai reçu pour attendre mes boites de tramadol qui arrive demain. Je me suis dis qu'un petit trip serais sympa vu que ça fais plutôt longtemps et que le tramadol ne me fais plus rien (sauf a des doses bien trop dangereuse donc j'évite ..). Je consomme entre 400 et 550 mg de tramadol par jour depuis un peu plus d'un ans, après un consommation chaotique j'ai décidé de me stabiliser. Je viens donc vers vous pour vous demander quel dosage je pourrais prendre en Oxy' (après un test d'allergie de 2,5 mg) sachant que je veux un peu plané ?

D'après mes recherches le conversion me ferais consommer 27,5 mg d'Oxy pour avoir ma dose de confort que j'ai avec le tramadol, donc une prise de 35 mg serais envisageable pour avoir un petit buzz en plus ?

Merci d'avance pour les réponses et pour le temps accordé super !

Bonne journée/soirée, Faust08 demon1

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors déjà cela va dépendre de comment tu veux le consommer ton oxy ?

Globalement on donne le tramadol 5 fois moins potent que la morphine oral, et l’oxy entre 1,5 et 2 fois plus
Donc en soit si il te faut 400mg de trama par jour; pour moi, 35/40mg d’oxy pris en une fois devrait être une dose qui semble correspondre à tes attentes, d’autant que l’oxy a tendance à être plus récréatif que le tramadol, par contre il n’a pas l’effet amphétamine like (sur la sérotonine) donc la il y a une question de goût !

Si ta conso est à but purement récréative, l’effet LP c pas c qu’il y a de mieux, il suffit d’écraser le comprîmes pour casser cette effet et le transformer en LI
Puis de l’ avaler en para ou d’en faire des traces selon la roa que tu auras choisis
Avant de faire ça enlève la pellicule qui enrobe le comprimés, à l’eau ça part nikel

Pour Des questions de RDR j te conseillerais de commencer par 30mg, et 1h30 à 2h après si tu penses que c’est pas assez augmente jusqu’à 40/45 Max je dirais


Fin tu es pas novice en opi tu verras par toi même ! Attention perso je trouve que l’oxy Est un des opi les plus accrocheurs que j’ai testé, attention de pas trop y prendre goût !

Si t’as d’autres question hésites pas, puis viens nous faire un p’tit retour de c que ça a donné ce serait cool !

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce post
 
J'aurais dit exactement la même chose ! Prudence.. Cusco

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage oxy
par Kaporalclo, dernier post 13 octobre 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage injection oxycodone
par Petit conton, dernier post 20 juillet 2019 par Thelma
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage first time oxycodone
par psyloshit_, dernier post 04 décembre 2020 par psyloshit_
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums