Lsd Seul

Publié par ,
9847 vues, 27 réponses
avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai prendre du LSD se week-end tous seul car je n'ai personne avec qui le faire de toute manière.
C'est la première fois que je vais prendre cette substance qui m'attire quand même beaucoup.

Pensez-vous que rester dehors est une bonne idée ou de plutôt rester chez moi tranquillement ?

Avez-vous déjà tester se genre d’expérience ? Cela m'intrigue beaucoup.

Cordialement!

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Salut à toi !

J'ai déjà tenté l'expérience seul avec des Truffes magique. Ça, c'est bien passé de mon coté, bien que durant le trip, partagé ce que je vivais m'aurait fait du bien.

Autrement, j'ai un pote qui prend le LSD uniquement seul. Je pense qu'il est préférable d'être accompagné surtout lors d'une première fois. De simples choses peuvent faire vriller ton trip, et une personne expérimentée peu t'aider à sortir de la vrille.

Par exemple, mon ami était dans son jardin, allongé dans l'herbe au soleil, il lui a suffi que des nuages se forment dans le ciel pour se sentir extrêmement oppressé, et ça à orienté tout le reste de son trip dans un sens assez anxiogène.

Si tu tentes l'expérience seul, je te conseille d'avoir le numéro d'une personne que tu auras prévenu au préalable sous la main au cas où. Aussi peut-être gardé un benzo dans une poche qui peux être utile en cas de bad.

Aussi tu peux écrire sur ta main (par exemple) que tu as pris du LSD. ça peux aider, parfois, on peut l'oublier.


N'en ayant jamais pris, d'autres personnes te conseilleront sûrement mieux que moi :)

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
Merci beaucoup pour t'a réponse tardive!

Je vais très certainement prévenir une personne au cas ou.

Le buvard que j'ai actuellement est doser normalement à 250ug doit-je plutôt le prendre en quart ou demi ?
Je penser le prendre en demi mais je ne sais pas si cela est une bonne idée ? Pour moi dans tout les cas le trip va bien se passer je n'ai pas d'idée noire ou quoi que se soit en se moment.

Je fume aussi du cannabis, est-il conseiller d'en consommer pendant le trip ou cela est plus propice au "bad" qui peut arriver même si je pense n'arrivera pas.

Merci de t'es conseille je prendrai donc des notes au cas ou cela ne coûte rien de le faire dans tout les cas.

Quel benzo utilisé en cas d’angoisse ou autre ?

Merci!

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut

250µg, comment tu lsais? faut pas croire les dealer la dessus, il sont beaucoup moins dosé en general

quoi quil arrive, fractionne ton buvard, prends une moitié ou moins, et attend minimum 2heures avant de redrop

ya pas qun mauvais etat d'esprit qui peux faire bader, ya des fois ya des montées qui sont tellement forte quon se demande quand ca va sarreter (theoriquement au bout de deux heures les effets sont au plus fort)

en cas de bad, nimporte quel anxiolytique qui agis vite fera laffaire, xanax, tamesta, lexomil

evite le seresta qui met beeeeeaucoup de temps a agir

prends pas ton L dehors, va plutot dans un endroit que tu connais genre chez toi

O'fonducrew

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Salut, evite la weed aussi pendant la montée! Sa peut te propulser à wtfland et tu va rien comprendre surtout la 1er fois, attend bien d'être montée avant de fumer et vasy doucement, sinon oui previent quelqu'un que tu pourra eventuelement appeler pendant le trip si tu en resend le besoin, fractionne ton buvard en 4 et commence avec un quart et redroo un autre quart aprés 1h30 2h environ tu a acune idée du dosage fait pas confiance au dealos sur sa.. et ouais toujours un benzo dans la poche c'est tjr rassurant et prepare toi des truc a faire pendant le trip.. (music, dessins..) des choses que tu aime bien faire en temp normal, chez moi le lsd a tendance a être anxiogéne quand je suis pas occupé, prend soin toi

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
Merci beaucoup pour vos réponse!

Je pense donc le faire part quart alors, je ne sais pas si je vais fumer de base je fume très peut, c’était plus pour le plaisir que autre chose même si cela fait 3 semaine que je n'ai rien toucher en terme de drogue.

J'hésiter à passer tout le trip chez moi ou plutôt faire une partie le soir en teuf(j'en ai fait très peux)/boite puis repartir chez moi. Apres je serai tout seul donc j'hésite encore sur le déroulement de la soirée.
Ou sinon faire une soirée tranquille chez moi avec de la musique, des jeux ou regarder des films pour vous quel est la meilleur idée ?

Un Benzo c'est quoi très concrètement? Je ne connais pas trop le terme désoler!
Et je vais voir pour me procurer un anxiolytique on ne sais jamais après tout !

Merci!

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Quart par quart c'est la solution la plus safe et puis la vie et longue et belle tu aura surement l'occasion d'en reprendre plus tard si l'envie te dit! Alors personelement pour un premier trip en solo j'aurais tendance a te conseiller et a rester dans un endroit calme ou tu te sent bien! Chez toi si tu ty sent bien me parait le mieux! Prendre un premier trip en teuf ou en boite je conseille pas du tout, sa peut vite devenir ingérable (pour ma part) alors oui le mieux c'est de preparer un pti coin chill chez toi avec une playliste selon t'es gouts a manger a boire tout s'qui faut pour etre bien quoi! Perso desfois j'aime bien me taper des barres sur des video youtube a la con( chacun ces delire lol) et en fin de trip pourquoi pas une petite balade dehors ou levé du jours? Perso je trouve toujours ce momement magnifique en fin de trip avec une senation d'apesement intense et la sensation d'etre pleinement satisfait du trip que je viens de vivre.. c'est des idée.. essaye de parcourir le forum lsd tu y trouvera tout plein de bon conseil et surement mieu formulé que les miens ^^

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
C'est vrai que se n'est que mon premier trip comme tu dit et la prochaine fois je serai peut être accompagné qui sait.
Je pense suivre t'es conseille qui je pense son les plus safe surtout pour un premier trip.
Et oui je suis un peut comme toi rester devant l'ordi à regarder des vidéos sa me fait bien rire ou encore regarder une série que je kiff bien sa pourrai être pas mal.

J'ai regarder beaucoup de forum et video sur le lsd normalement il ne devrait pas enlever la sensation de faim comme l'XTA (que j'ai déjà tester)?

Et désoler de te redemander la question mais quel est un benzo très concrètement ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
nan le lsd coupe pas la faim par contre ca te donne la patate, sous L jai limpression de marcher sur un tapis roulant, de pouvoir marcher des heures sans m'arreter

les benzo cest des classes de medicaments utilisé pour les angoisse, pour aider a dormir, certain comme antiepileptique

il y a trois classe donc: anxiolytique (contre anxiété) hypnotique (aide a dormir) et antiepileptique, ou convulsant

ce quil faut en cas de bad cest un benzo anxiolytique qui agis VITE (genre xanax, lexomil, temesta)

si il y a bad, ca le calmera tres vite, cest plus ou moins l'antidote aux psyché

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
D'accord merci beaucoup pour vos réponse à tous !!!

Je vais essayer de trouver un Benzo alors au cas ou même si je pense que dans ma tête tout va bien se passer je n'en doute point !

Mais apres la prise du LSD est-on vraiment beaucoup fatiguer ou peut-on passer une journée "normal" ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
prend quand meme en compte que meme si tes bien dans ta tete tu peux bader! mais si tu prend 1/4 par 1/4 ça devrai aller

pour les benzo bonne chance, cest sur ordonnance

la descente de LSD ça me fatigue de ouf, ten a pris plein la tronche pdt une dizaine dheure et hop tu reviens sur terre
passer une journée normal, pas vraiment ça depend des personnes apres

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
D’accord mais si je prend quart par quart je vais devoir espacer les prises sur combien de temps environ 2 h? Le trip ne va pas durer encore plus longtemps en fessant ainsi ?

Par exemple si je fait quart quart puis demi cela va donner quoi ?

Ok je vais donc prévoir le dimanche tranquille alors sans prise de tête

Dernière modification par Inconnitotester (11 septembre 2019 à  11:39)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bah ce qui a cest que quart par quart, si le carton est pas trop dosé non plus, tu risque de passer a coté des effets
mais pour la premiere fois, cest pas plus mal

et oui faut quand meme attendre 2heures, mais le truc cest que bah tu drop ton quart, tattend 2 heures, imaginons que ten reprenne un va falloir attendre 2heures encore

le redrop est pas hyper efficace avec le LSD

ce que je ferai perso cest prendre 1/2, tattend bien 2heure voir plus (si la goutte est bonne meme un demi tu devrais le sentir) histoire de quand meme apprivoiser les effets, pis si tu te sens, prendre 1/4 de plus

chacun fais comme il veux, a toi de faire comme tu sens

vau mieux rien sentir (tu sentira quand meme quart par quart mais beaucoup moins puissant) que prendre trop puis decoller bcp trop loin

Dernière modification par Haupayy (11 septembre 2019 à  12:18)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
Ouais c’est vrai t’a bien raison j’ai regarder pas mal de trip report , je sais à peut prêt se qu’il va m’arriver quand même , même si chaque trio est différent pour chacune des personne.
Il est quand même mieux d’y aller petit à petit je pense.

Je ne savais pas que le redrop est moins efficace que L’xta bon à savoir on en apprend tout les jours.

Mais imaginons que le produit que j’ai fait vraiment 250ug qu’elles sont lés effets qui sont susceptible de m’arriver je ne connais pas trop les dosages désoler!

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bah imaginons tu vois que ce soit le dosage reel. et imaginons que tu le prenne entier pour x raison

AMHA, cest quasi impossible a gerer pour un debut avec les psyché

une dose moyenne de lsd est 100µg (selon le psychowiki), mais 100 µg cest deja beaucoup pour une premiere, et tu dis que tu sais a peu pres ce qui va tarriver, mais jpense que je suis pas lseul a le penser, quand on a jamais pris de L, on peux tout simplement pas imaginer les effets

le mieux cest de fractionner, petit a petit decouvrir, et une prochaine fois essayer un peu plus

le mieux pour taiguiller cest de lire les report et les post.

bref quoi qui spasse fractionne, prend deja 1/4 pour voir ce que ça fais sur toi. cest le plus safe

O'fonducrew

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Si c'est vraiment dosé a 250 comme tu dit avec une moitié donc 125 imaginon, e que tu n'a jamais prit de psyché, tu va volé mon amie, la monté risque d'être beaucoup trop forte tu va être submerger par les effets! Ça va etre destabilisant et le risque de bad reste trés elevée si tu n'a pas un benzo sous la mains tu va passer un salle moment vue la durée des effets! Compte 6h de plateau.. donc 6h a badé tu voie un peut le carnage? Sérieusement prend 1/4 si t'es pas sur du dosage, et si jamais tu rescend aucun effet pourquoi pas garder les 3/4 qui te reste pour une prochainne session et prendre 1/2 lors de la deuxiéme session? Enfin sérieux prend ton temp et ne te précipite pas!          Quand tu te loupe avec le Lsd sa peut vraiment mal se finir et tu risque de t'en rapeller.. je te le redit encore prend ton temps et vazy tout doucement avec les psyché, la vie et longue et belle, des ocasions tu en aura surement d'autre, vaux mieux passer a côter d'un trip plutot que de prendre une mega claque qui risque de chamboulé ton cerveau tu croit pas?                                                  .                Reedit croisé avec Haupayy

Dernière modification par SoHigh (11 septembre 2019 à  16:03)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
par contre mon premier 100µg je me rappelle jlai bien encaissé, mais au bout du pic genre 2h la jai été totalement destabilisé

jsuis parti en gros bad en plein centre ville, ça va javais un sitter (qui savais pas quoi faire)

mais jai reussi a stopper le bad tout seul au bout dune heure en me repetant sans cesse de pas lutter

si tu lutte contre la marée, tu va finir par te noyer

il a fallu du temps qd meme avant de comprendre que mon cerveau avait pas fondu

O'fonducrew

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Oui sa peut aller trop vite avec le L, un tout petit evenement peut vite devenir un gros poblemme j'ai moi aussi eu des début de bad et c'etait pas marrant! J'ai un coter assez calme et j'ai reussi a pas paniqué et a gerer le mini bad! J'aime bien l'idée cité ci dessus le fait de marquer LSD sur sa main je trouve sa hyper cool car dépasser 100mcg j'ai tendance a oubliée que c'est le Lsd qui tape, et toujours un peut de méditation avant un trip j'aime bien le délire de preparer son trip avec une ambiante chill decontracté detendue du zgeg:peace:

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Tripper tout seul pour une première, sans connaître le dosage, c'est une mauvaise idée. Pas RdR du tout le truc. Je te le déconseille franchement.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Dehors avec un sitter expérimenté de préférence (ou au minimum un ami qui saura un peu quoi faire et pas t'abandonner).

L'extérieur entre amis (vu le dosage si il est réel tu peux kiffer avec un pote ou 2) c'est quand même (point de vue perso) carrément plus sympa.

De nos jours avec la zik sur téléphone, un coin pépère au calme, ce sera quand même plus sympa qu'entre 4 murs de sa chambre non ?

En tout cas pour moi (et pour de nombreux autres), un siter avec un benzo, un peu de zik dans le téléphone, y allait mollo si c'est ton premier, un autre pote qui en prend pour partager des trucs, dans un coin sympa de nature, y a plus moyen d'apprécier.

L'ideal "encore une fois pour moi" c'est de le prendre vers 5h du mat, et d'avoir un beau levé de soleil, dehors avec de bon amis ayant pris un truc aussi, se poser, discuter (essayer), les fous rires, les visus, entre nuit et soleil.

Pour une première ça fait de super souvenir bien souvent impossible à revivre, la 1ere au LSD y en a qu'une, et si c'est sympa, c'est je pense utopique de vouloir le revivre, on peut s'en approcher mais revivre ce truc, tchiiip.... sad

Une chambre ou une maison ça peux vite devenir anxiogène surtout pour une première et ça tourne souvent a "aller je/on vais faire un tour".

Et pour peu qu'il y ai un centre ville c'est pile ou face, ça peut être un coup a se marrer, ou se faire mal, chute, accident, police, etc... tout peux arriver sous psyché, surtout seul ^^

Voila "moi" ce que je ferai, après chacun son délire hein merci-1

Dernière modification par LLoigor (11 septembre 2019 à  18:39)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Ecoute les conseil de Lloigor c'est le papa, après si tu vie en campagne pourquoi pas trippé dehors mais comme j'ai bien comprit inconnitotester tu serat seul pour ton premier trip? Alors tripper dehors pour la premiers seul c'est pas top niveau rdr pas top du tout même! Tu serat mieux chez toi avec des activiter et tout ce qui faut pour être bien ( nouriture boisson, film pc etc) et apres faire un petit tour dehors une fois le plateau bien attaquer.. a voir avec ton environnement ( Je rejoins a fond Lloigor pour le lever de soleil) c'est un moment qui restera graver dans tête comme j'ai dit plus haut, pour ma part mon quartier m'enpêche de tripper dehors (Marx do Paris 18éme) pour ceux qui connaissent lol ducoup pour trippee dehors obliger de s'éxiler en campagne et la c'est vraiment le pieds même tout seul! Mais c'est pas rdr pour une 1er fois!

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
Merci pour tout vos conseille déjà!

Le soucis s'est que je n'ai pas vraiment d'ami proche m'enfin sa c'est le problème de la vie que tout le monde à je suppose, donc moi qui est intéresser pas le LSD je voulais me faire un trip solo après question dosage comme vous le dites c'est plus safe de faire quart par quart question de sécurité.

Moi aussi j'habite en ville mais le bord de mer est à 30 minutes à pied donc j'hésite a faire se petit trajet je pense que cela est quand même un peu dangereux mais peut être que le trajet en vaut la chandelle!?

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
Ah oui je voulais savoir si je prend un moitier le vendredi et une autre le samedi soir, y aura t-il une tolérance ou pas ?

Merci!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Inconnitotester a écrit

Ah oui je voulais savoir si je prend un moitier le vendredi et une autre le samedi soir, y aura t-il une tolérance ou pas ?

Merci!

Bonsoir,

Oui il y a une tolérance quasi immédiate avec le LSD... Ainsi qu'une tolérance croisée avec pas mal d'autre psyché semble t il...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
Merci beaucoup, sa à était une très bonne expérience pour moi j'ai pris quart part quart et je ne l'ai même pas terminer!

A refaire dans la nature avec quelqu'un quand même, même si solo à était vraiment une expérience de ouf.

Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
C'est quoi un tr (trip report) si c cela, je doit ouvrir un nouveau poste ?

Désoler je connais pas le terme!
Merci

Dernière modification par Inconnitotester (16 septembre 2019 à  22:28)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Inconnitotester a écrit

C'est quoi un tr (trip report) si c cela, je doit ouvrir un nouveau poste ?

Désoler je connais pas le terme!
Merci

Tout juste, un trip report!

Oui tu peux ouvrir une nouvelle discussion ou une page de blog.

A toi de voir, pour ma part je le lirais avec plaisir !

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs
Salut,

J'ai donc ouvert un blog sur mon trip report :
lsd trip

J’espère qu'ils vous plairait et que je me suis bien expliquer dans le trip report.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD seul ?
par pas d'idée de pseudo, dernier post 18 mars 2020 par Anonyme4193
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du LSD seul
par Alcala, dernier post 27 décembre 2020 par Litospheric
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD tout seul (urgent)
par lulu936, dernier post 20 août 2018 par Psycholeptique
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums