Truffes magiques en France / PsychoACTIF

Truffes magiques en France

Publié par ,
1130 vues, 5 réponses
Wiggly 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Sep 2019
2 messages
Bien le bonjour !

Alors voilà, j'ai récemment commencé à m'intéresser aux substances hallucinogènes, et plus particulièrement aux champis et aux truffes, je voudrais savoir si on peut, via un site qui en vend, recevoir ces champignons en France ! Même si je crois que les champignons et les truffes sont illicites en France, acheter via le biais d'internet comme sur le site Z****** ou s***** p des truffes c'est possible ? Voilà tout, je me posais juste cette question pour éviter de me faire douiller si cela est impossible !

Bonne soirée,

Wiggly <3

EDIT Modération : Merci de ne pas mettre de site de vente, message corrigé.

Dernière modification par LLoigor (12 septembre 2019 à  20:02)

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
4700
Inscrit le 15 Apr 2019
1352 messages
Salut,

Oui les truffes peuvent être envoyé en France, contrairement aux champignons, il faut dire que les pays bas ont rendu les champignons illégal en 2008, du coup il reste les truffes.

Tu peux donc en commander sans problème, ça arrivera dans ta boîte au lettre sans encombre.

Les sachets sont de 15g, 7,5 g c'est la dose standard pour un débutant zst qui est suffisante pour une première fois.

Un endroit que tu connais, rassurant et de préférence en extérieur rends l'expérience meilleure, et peut éviter le sentiment d'oppression que l'on peut parfois ressentir en intérieur.
Éviter que des gens étrangers et non désirés viennent interfèrer et parasiter votre trip.

Un benzo à demie vie courte si tu as est à prévoir en poche au cas où le bad trip deviennent insupportable (crise de panique paranoia...) ou de l'alcool si pas de benzos sous la main.

drogue-peace

Snap2 
Psychopstick
Suisse
3500
Inscrit le 19 Nov 2017
684 messages
Je trouve juste dommage de se faire douiller par les smartshops après, le prix est ridiculement haut.
T'as un site qui vend les 100g de truffes au même prix que 15g sur les smartshops connus et elles sont d'une très bonne qualité. Je te conseille de chercher un peu plus si t'as envie d'économiser un peu de sous.
Et je confirme, j'ai déjà commandé jusqu'à un kilo sans problème de douanes malgré la provenance (Pays-Bas).

Wiggly 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Sep 2019
2 messages

Vivel a écrit

Salut,

Oui les truffes peuvent être envoyé en France, contrairement aux champignons, il faut dire que les pays bas ont rendu les champignons illégal en 2008, du coup il reste les truffes.

Tu peux donc en commander sans problème, ça arrivera dans ta boîte au lettre sans encombre.

Les sachets sont de 15g, 7,5 g c'est la dose standard pour un débutant zst qui est suffisante pour une première fois.

Un endroit que tu connais, rassurant et de préférence en extérieur rends l'expérience meilleure, et peut éviter le sentiment d'oppression que l'on peut parfois ressentir en intérieur.
Éviter que des gens étrangers et non désirés viennent interfèrer et parasiter votre trip.

Un benzo à demie vie courte si tu as est à prévoir en poche au cas où le bad trip deviennent insupportable (crise de panique paranoia...) ou de l'alcool si pas de benzos sous la main.

drogue-peace

Hey mec ! Merci beaucoup pour toutes ces infos, je pensais commencer par vraiment des doses très petites, je pensais commencer par 2 grammes de Mexicana, l'une des truffes les moins puissantes ! Je pense le faire dans un endroit que je connais très bien, avec mes amis (dont un qui sera le gardien faut pas déconner) Je ne pense pas faire de bad trip en vrai ^^ Mais merci beaucoup, je me posais toujours la question, de si j'allais pas me faire douiller au passage de la douane, merci beaucoup !

Bonne soirée,

Wiggly.

Snap2 
Psychopstick
Suisse
3500
Inscrit le 19 Nov 2017
684 messages
Waaah je déconseille carrément l'alcool comme moyen de calmer le trip, au contraire ça a carrément tendance à rendre le trip encore plus brouillon et les pensées plus aberrantes ce qui peut augmenter l'anxiété, en plus de ruiner les visuels et d'embrouiller les pensées.
Testé et désapprouvé.

Dernière modification par Snap2 (19 septembre 2019 à  20:01)

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
4700
Inscrit le 15 Apr 2019
1352 messages

Snap2 a écrit

Waaah je déconseille carrément l'alcool comme moyen de calmer le trip, au contraire ça a carrément tendance à rendre le trip encore plus brouillon et les pensées plus aberrantes ce qui peut augmenter l'anxiété, en plus de ruiner les visuels et d'embrouiller les pensées.
Testé et désapprouvé.

Si on a pas de benzo sous la main ça peut faire le taffe en atténuant le trip, après ça dépends des personnes évidemment....

2g de truffes c'est trop insuffisant, les champignons sont beaucoup plus fort contrairement au truffes, à 2g tu risques de ne rien sentir, le mieux si la dose normal de 7,5 te font peur au pire tu fais 5 ou 6 smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1jCommentaire de Dark plegis (30 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3hCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphét...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de mirouel dans [Speed-Amphétamines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Cocaine après tercian
    Il y a 3mnCommentaire de Molotov dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Culture - Avorté ou non ?
    Il y a 1hCommentaire de Nutterla dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
    Il y a 2hCommentaire de hilluw dans [LSA - Morning Glory -...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Le goût du cannabis me dégoûte et me donne des vomissements
    Il y a 2hCommentaire de Ophra219 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Depistage salivaire opiacer montrer ordonnance
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Herr Starr dans [Opiacés et opioïdes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Lorazépam - C’est quoi pour vous l’anxiolytique le plus puissant ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Alain1981 dans [Benzodiazépines...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Descente - BrainZap depuis 1 semaine
    Il y a 2hCommentaire de Zulian dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 1hCommentaire de Pelhakroth dans le blog de Pelhakroth
    (2 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 2hCommentaire de Alain1981 dans le blog de arlonne
    (7 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de FrenchDrugsLover
    (34 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 19:15
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kartel97, Herr Starr, Rdr à D Centre nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci de cette précision Mr No dans [forum] Cannabis et asocialité
    (Il y a 2h)
    tout taffer, comme tujurs Mr No dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 6h)
    bonne question Mr No dans [forum] Cannabis et asocialité
    (Il y a 7h)
    instructif et didactique, merci - psychodi dans [forum] Passage à la vaporisation avec Arizer Solo II
    (Il y a 7h)
    Souvenirs de gav ziggy ?? G eu la même qd j'étais ss sken. M rouge dans [forum] Depistage salivaire opiacer montrer ordonnance
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums