Les stimulants ne me font plus les mêmes effets

Publié par ,
3967 vues, 8 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis pas mal de temps et je ne trouve toujours pas de réponse, peut-être pourriez-vous m'aider ?

Pour être plus précis que le titre, lorsque je tape des stimulants, les produits que j'apprécie le plus, je ne retrouve plus l'euphorie d'avant.
Je suis plutôt refermez sur moi-même et je parle peu.

Bien sur ce n'est pas automatique et il m'arrive aussi de les recentir comme avant, mais je dois avouer que ça me perturbe.

En prime, durant les trip, je transpire énormément, mais de façon impresionante. Auparavant ça ne m'arrivait que lorsque j'abusais, là une trace de coke peu me faire changer plusieurs fois de t-shirts.

Au début j'attribuait ce phénomène au décès de ma sœur ainsi que les nombreux enterrements que j'ai enchaîné ces dernières années, mais encore aujourd'hui que tout va bien sa continue même si je passe de plus en plus de bons moments.

Serais-je arrivé à la fin ?
J'ai beau essayer d'analyser les situations mais je ni comprends rien.

Please, help me respect-2

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

T'as pas juste une tolérance de goret à ces produits ?

Sinon ton corps est juste "blasé" de la drogue, ou bien trop habitué aux effets.

J'ai eu droit à cette perte d'effet à un moment où je tapais pas mal d'éthylphénidate, et même en faisant redescendre la tolérance y avait rien à faire, je me tapais juste les tachycardies et la sueur, sans l'euphorie et les autres sensations agréables.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Est il possible que ta tolérance aies explosée pour une raison ou une autre ?

A t on déjà entendu parler d'une perte des effets sur le long terme avec les stimulants comme on entend parfois parler avec la mdma ?

Est ce que tu penses que tu pourrais être en carence alimentaires ce qui aurait éventuellement comme resultats que ton corps ne peut pas exploiter pleinement les molécules ?

Pas plus crevé que d'habitude?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

mikykeupon a écrit

je transpire énormément, mais de façon impresionante. Auparavant ça ne m'arrivait que lorsque j'abusais, là une trace de coke peu me faire changer plusieurs fois de t-shirts.

Salut Miky;

Moi j'ai connu , des  problème d'hypersudation ,
dans deux contextes :
mais dans ces deux cas j'étais ( et suis toujours sous Méthadone et  Seresta 50mg)

1-Quand j'ai bosser 3ans dans une plateforme de Transport & logistique , où
l'ont dispatcher tous ce qui est alimentaire ,
dans la chaine du froid ,toutes sortes de  produits alimentaires ; aussi bien des caisses en polystyrène avec des thons en provenance de Barcelone ,que des plats cuisinés et autres jambon qui venait du fabriquant ...
Mais dans ce cas là j'étais sous méthadone à + de 60mg
et je travailler dans 1 quai fermé à - 2° celsius , et était problématique encore plus si avant j'avais fait une session Pipe à Kwack ... ou meme juste sniffer qqe lignes , et delà des blas blas , mais tjrs dans mon dos , et des suspicions quand je transpirais  alors que j'étais dans un énorme frigo, mais mon taf était physique, je n'avais  pas besoin d'aller à la salle de sport  !


-2- Hypersudation lorsque j'étais au dessus vec mon TSO à plus de 60mg de metha , et que je consommais de la coke peux importe le RoA ( mais encore plus si la je fumer )

Au final , Je ne suis pas rester dans cette entreprise , car je bossais la nuit , en moyenne 200 à 230h par moi pour 1800eur !

par contre j'ai réduit de 90mg à 40mg en 1an mon TSO méthadone ( gélule depuis 2018 ) ne boit presque plus d'alcool , et séresta je n'en prend que par 1/2 et si j'en que lorsque j'en ressens le besoin ( avant 3 voir plus cp de 50mg par jour et à ce jour  env 1 par jour  en 2 fois ) et depuis je n'ai plus ce problème de transpiration ...

Anonyme813 a écrit

Serais-je arrivé à la fin ?
J'ai beau essayer d'analyser les situations mais je ni comprends rien.

Je ne pourrait te répondre , pour çà , Tolérance j'en sais rien ;
tu en consomme régulièrement ?

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Merci pour vos réponses.

J'ai pris 1gr de coke qui c'est presque bien passé, sauf le manque d'euphorie, pourtant sa faisait presque 3 mois que je n'avais pas tapé.
Je vais attendre encore, d'autant plus que dans quelques semaines je serait papa et les choses vont sûrement changer d'ici là.

Concernant l'alimentation c'est vrai que ça a changé, je mange mieux et plus régulièrement détours un an environ, mais mon problème a commencé avant cette période

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Oui cela peut jouer , car je n'ai pas pensé à préciser ,
qu'à plusieurs reprises , j'ai eu des coupures avec ma consommation de cocaine , soit le fait d'un déménagement  dans une autre ville, ou aussi une nouvelle petite amie qui était plus sage qu'une image... et aussi je bossais à cette époque contrairement à ce jour ou je suis au Chômage ( et c'est pas faute de chercher ... )
Bref des périodes de 1 ou 2 ans, ou je ne m'étais plus le nez dans la farine ,
Me permettre de la redécouvrir , en quelque sorte...

Sinon Félicitations au futur Papa !


MM

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Je vais prendre un peu plus de temps pour répondre.

Oui j'ai beaucoup consommé durant de longues années, mais jamais je n'ai ressenti cet effet.

Par contre il est vrai que lorsque les événements ont commencé à me vriller la tête j'étais dans un conso d'ETH très régulière, avec de sacrée piques de conso.

De toute façon j'ai repris le boulot, et je ne garde que ma conso de cannabis et de nicotine quotidiennement, et quelques bières en rentrant du boulot si possible.

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

J'ai beau faire de longues pauses avec les stimulants, je ne retrouve plus les mêmes effets qu'au début de ma consommation. Pareil que toi.

J'ai consommé divers amphétamines casi quotidiennement sur une période de 6mois environ. Presque aucuns effets secondaires me gênais jusque là.

Puis il y a 1 mois, à la suite d'une soirée où j'ai carrément abusé sur les doses, j'ai vécu ma 1ère surdose et réelle redescente (crise d'attaque, d'angoisse très intense, hallucinations visuels/auditives, paranoïa, délires,..).

Cet épisode m'a traumatisé, jusqu'à déclencher des troubles anxieux, panique, dépression.

Conscient que je suis anxieux, angoissé de base (Profil HPI) et que les stimulants favorisent et participe énormément au stress, anxiété, ect, ce traumatisme a modifié ma façon de réagir aux stimulants, c'est évident. Au fil des conso, une certaine fragilité c'est creusé.

Aujourd'hui, je consomme toujours des stimulants mais je perçois plus d'effets négatifs que positifs, les traits anxieux ressortent à chaque fois, je vais passer une soirée à me concentrer sur moi-même, moins ouvert, pas bavard, ect..

Comme toi, il m'arrive d'avoir de bon trip (notamment avec la MDMA, seule amphétamine à me faire autant d'effet qu'avant) mais c'est rare.

Peut-être qu'inconsciemment, les moments durs de ta vie ton marqué au fil du temps, ont laissés des traces, même en ce pensant guéri de ces chagrins. Beaucoup de cartes ce retournent pour si peu.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Putain c'est la merde, mais j'ai eu une occaze de taper un peu de coke qui c'est très bien passé cette fois, même la sueur était presque gérable.

Mais globalement j'ai bien l'impression d'en être au même stade que toi ectatrip, sauf que ma période était plus genre 15-20 ans que 6 mois....

Et puis je n'ai pas eu de bad depuis très longtemps, et ceux que j'ai eu n'ont pas réussi à me traumatisé, malgré de sacrée énorme effets ultra badant (un certains nombre de mes bad sont quelque part sur le forum).

FUCK, sa me manque les stimulants punk1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs questions sur les psychés/la sero/stimulants
par Binsou, dernier post 08 mars 2019 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Comment pourrait (devrait) être la régulation des stimulants.
par prescripteur, dernier post 13 novembre 2020 par Morning Glory
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Certaines chaînes de RdR se font striker par youtube.
par CoachMigui, dernier post 13 févier 2018 par Agartha
  6

Pied de page des forums