Ecstasy puis truffes

Publié par ,
3339 vues, 3 réponses
Grollum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2019
2 messages
Salut salut , je viens vers vous pour parler de mon hésitation , en gros , vendredi j'ai une petite fête ou j'aimerai prendre un petit demi-taz , mais le lendemain soir j'ai une session truffes de prevue , est ce que vous pensez que c'est une bonne idée un trip le lendemain d'une prise de MD ?  ( sino je prefere garder les ecsta pour plus tard mais si on peut s'ammuser un peu plus :') ) merci les gens :p drogue-peace

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Oui ça peut se faire, il y en a même qui mélange les deux (candy flip = lsd + md ou psylo / md) mais c'est pas rdr, donc tu peux prendre les truffes sans problèmes le lendemain.

Prends du magnésium (ou cure de vitamines et minéraux) avant après ta session taz, repose toi bien après et bois de l'eau suffisamment mais pas trop non plus. Attends 6 semaines de préférence avant d'en reprendre.

drogue-peace

Hors ligne

 

Grollum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2019
2 messages

Vivel a écrit

Salut,

Oui ça peut se faire, il y en a même qui mélange les deux (candy flip = lsd + md ou psylo / md) mais c'est pas rdr, donc tu peux prendre les truffes sans problèmes le lendemain.

Prends du magnésium (ou cure de vitamines et minéraux) avant après ta session taz, repose toi bien après et bois de l'eau suffisamment mais pas trop non plus. Attends 6 semaines de préférence avant d'en reprendre.

drogue-peace

Merci de la reponse :p on c'est noté , par contre jvois pas le delire de faire les melagnges md/psylo en meme temps,  ca doit être grave au bord du bad trip cette perche nan ?gerbe

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Grollum a écrit

Vivel a écrit

Salut,

Oui ça peut se faire, il y en a même qui mélange les deux (candy flip = lsd + md ou psylo / md) mais c'est pas rdr, donc tu peux prendre les truffes sans problèmes le lendemain.

Prends du magnésium (ou cure de vitamines et minéraux) avant après ta session taz, repose toi bien après et bois de l'eau suffisamment mais pas trop non plus. Attends 6 semaines de préférence avant d'en reprendre.

drogue-peace

Merci de la reponse :p on c'est noté , par contre jvois pas le delire de faire les melagnges md/psylo en meme temps,  ca doit être grave au bord du bad trip cette perche nan ?gerbe

Disons qu'il faut être expérimenté pour faire de tel mélange, de toute façon ce n'est pas RdR et c'est à éviter. L'un est largement suffisant sinon ça peut rendre le trip brouillon ou faire partir en bad bien plus facilement que l'un seul.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz puis malade
par Subohm, dernier post 12 janvier 2020 par TheRealSlimShady
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier taz puis 2ème
par Nopes, dernier post 16 décembre 2019 par esotherique medi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Puis-je prendre des taz deux jours d’affilée ?
par mamamia, dernier post 08 févier 2023 par OMind1985
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums