3mmc et... Problème piercing...!!

Publié par ,
2025 vues, 1 réponses
Bidouille femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
7 messages
Hello!!

J'ai besoin de quelques avis... Sur une question que vous allez sûrement trouver bête haha mais qui m'inquiète malgré tout...

Je me suis faite percée le nombril hier, depuis pas de douleur particulière.
Je consomme régulièrement de la 3mmc, et aujourd'hui YEAAAH ! Commande dans la boîte aux lettres !
J'ai commandé 2g, nous sommes actuellement 3 à en prendre, sincèrement je n'ai pas pesé mes prises. CE QUI M'INQUIÈTE... : depuis ma troisième prise, mon piercing me fait de plus en plus mal.
Pensez vous que la 3 peut elle avoir un rapport avec cette douleur ? Et si oui, quel en est le rapport /la raison ?

Merci tout le monde, et attention à vous :)

Dernière modification par pierre (30 septembre 2019 à  23:21)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Alors tout d'abord, j'ai remarqué que la 3-mmc avait un effet anesthésiant très efficace chez moi (pour te dire, sous 3-mmc, je supporte l'épilation par électrolyse aux endroits habituellement les plus douloureux, lèvre supérieure de la bouche, nez...).

Donc je ne pense pas que ce soit la 3-mmc qui soit responsable de cette douleur.

En revanche, il y a peu de temps, j'ai enlevé le piercing que j'avais au nombril (il date de 2 ans), puis je l'ai remis une semaine plus tard en forçant un peu pour réouvrir le canal et en oubliant les règles d'hygiène élémentaire : résultat, douleurs, pareil, et début d'infection avec du pus. Je l'ai enlevé, j'ai désinfecté et j'ai appliqué une pommade que j'avais en stock (mupirocine).

Tu as probablement une petite infection. Il faut désinfecter au DIASEPTYL et prévenir la personne qui t'a fait le piercing dès que possible. Elle te demandera de l'enlever ou pas, selon la gravité de l'infection.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Problème à la Poste
par VforN, dernier post 06 janvier 2019 par VforN
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de commande !
par korloks, dernier post 27 août 2018 par chemic
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums