Extrême fatigue depuis ma perche à 6 taz.

Publié par ,
3115 vues, 1 réponses
anto667 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
7 messages
Salut les psychos, voilà je vais faire court !
Hier après-midi je chopes 6 taz Kenzo Bleu, 15h15 tout excité j'en gobe 1/2 en plein centre ville sans eau ni rien je parviens quand même à l'avaler !
16h00 aucun effet donc l'erreur con du mec qui veux vraiment se défoncer retaper l'autre moitié..
16h10 ok je sens que sa monte avec mes pupilles dilatées comme jamais auparavant + le grand smile ! :d
16h45 je sens la montée de ma deuxième moitié qui monte donc sous le coup de l'euphorie je crois avoir retaper 1/4 ou 1/2 je sais plus du tout !
Autant vous dire que la se n'est que le début (si j'avais sû)...
17h30 je tape 1/4 (Vous savez j'aime être constamment dans la montée du trip.. et quand j'ai 6taz sous la main bah je ne sais vraiment plus comment m'arrêter sad )
Et plus les heures passent et plus je gobe des taz..
00:00 (de longues heures se sont écoulées c'est pas très important je prenais taz sur taz avec des petites 30/45mins entre chaque) Je me rends compte qu'il m'en reste plus que 1 seul donc soudain un sentiment de "regret" je venais de tout utiliser alors que je voulais consommer sur 3/4jours..
J'attends avant de redrop il doit être 01:00 du matin et c'est à ce moment que j'entame d'un coup le dernier taz (je trouvais plutôt inutile de garder 1seul taz)
Mais ce qu'il m'a parut vraiment étrange c'est que je n'avais pas les mêmes effets que sur mes premiers trips sous MD (de base sous MD je trouve la musique complètement différente et je ne l'apprécie plus que comme ca honnêtement, j'ai une tout autre manière de réfléchir je suis très lucide mais la ce trip la je n'avais pas ces effets que je recherchais tant...
Maintenant côté effet secondaire on à le basique (serre fooort les dents mais là vraiment comme jamais j'ai serré)
Courbatures de partout, mon sens du toucher qui n'est pas le même que les jours précédents, 0 appétit (rien ne passe), la langue qui me brûlais tout la journée d'aujourd'hui et en rentrant chez moi grosse surprise langue plus rouge que la normale + 4/5 Gros aphtes sous ma langue (quand je dit gros c'est gros x))
J'aimerais savoir surtout pour ma langue qui m'empêche de manger avec ne serais ce que un petit peu de plaisir... J'ai lu que l'exta irrite beaucoup les muqueuses et la langue (vous pensez que ça vient de là) ?
Et une question que je me posais aussi pcq aucun de mes amis croient que j'ai réellement gobé 6taz en 10/11h ! Ils me disent tous que je n'y aurais pas survécu ou j'aurais fais une overdose ou une connerie du genre.. Sinon par précision je mesure 1m70 - 55kg j'ai 17ans.

Merci à tout ceux qui auront pris le temps de tout lire et surtout grand merci à ceux qui m'éclaireront sur ces quelques effets secondaires!

Cordialement, Anto?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Bon ben voilà!

Tu t es assis sur la rdr, donc bon la bouche totalement ravagée c’est un grand classique, fait des bains de bouches avec du liquide pour se brosser les dents, suce des glaçons et si vraiment tu douilles tu peux faires des gargarisme avec de l aspirine en poudre (aspegic)

Concernant tes potes et bien ils peuvent bien croire ce qu’il veulent. On ne connaît jamais vraiment la dose de md (sauf analyse labo) donc on ne saura jamais combien tu as vraiment ingérer... il y a un moment j en ai eu des 247 mg de mdma (test labo) si tu en avais manger 6 j’en oense que ça aurait pu mal tourner...

Mtn que tu sais que tu binges totalement la mdma tant que tu en as, il faudra faire attention les prochaines fois.

Il faut impérativement que la prochaine fois ça soit dans très longtemps, tu as très fortement sollicité ton corps et ton cerveau, il va falloir un moment. Pas exclu que les quelques jours qui arrivent soit un peu difficile, ou pas si tu as de la chance.

Repose toi un Max, mange correctement fruits, légume etc. Tu peux prendre un peu de magnésium pour détendre un peu toute la machine, mets toi au soleil si possible, un peu de sport pas trop...

Bref, prend soins de toi

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de perche sur ce taz..
par Mdmak, dernier post 13 janvier 2019 par Mdmak
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fatigue 5 jours après ecstasy
par Toad428, dernier post 08 janvier 2019 par Huehue
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1 ère perche au taz besoin de faire le point avec vous
par Kvson9, dernier post 21 janvier 2018 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums