J'ai l'impression de glisser

Publié par ,
2191 vues, 4 réponses
avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je ronge le forume.à la recherche de répondre à de multiples questions que je me pose , aujourd'hui je préfère poser directement mes questions peut être pourront elles parler à d'autres personnes ici...
Niveau presentation je ne sais pas trop si il y a une section spéciale du coup je me présente ici:

Jeune homme de 28ans avec un passif de drogues festives comme moins festives mais en gros je consomme un peu de tout depuis mes 20ans que ce soit de façon festives ou plutôt solitaire dans tous les cas il m'as toujours fallut un truc pour dormir de façon sereine je suis de nature assez anxieux et hypersensible , j'ai également beaucoup consommé d'alcool il fut un temps .

Je consomme de façon festive de la C régulièrement le week-end mais en ce moment ce qui me préoccupe le plus c'est ma conso d'opiacé , j'ai toujours apprécié ca mais sans jamais plonger dedans tête baissée sauf que depuis quelques temps (je bosse dans un parking de gare je côtoie la misère H24 ) j'ai accé et tres facilement a des opiacés de type sken ou sub et ce qui jusqu'à présent était un petit kiff de temps en temps devient assez récurrent ...
Ma question est la suivante :

Si je consomme une petite trace (0,1environ ) de sub une fois par jours durant 2/3 jours niveau dépendance je risque quoi? Quelle serait la fréquence la plus safe au niveau adiction physique / psycho?

Je sais que le sken me met un peu dans le mal au bout de 3/4jours de conso répété (sniff) premier symptômes de manque mais pour le sub je sais que l'accroche va vite donc s vous pouvez m'éclairer un peu...

Je précise que le sub est le premier opiacés que j'ai pris de ma vie ver mes 17/18ans et je vien de redécouvrir la molécule cette année...

Merci d'avance pour vos témoignages,

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Franchement, si tu sniffes 0,1mg de sub sur 2/3 jours (avec une pause de combien ?) je pense que tu risques pas grand chose niveau addiction physique. Pour l'addiction psy on est tous différents, difficile de répondre.

Tu prends combien de sken par jour quand tu en prends ? Parce que 0,1mg de sub, ça fait (en termes d'équianalgésie seulement, pas d'équidéfonce ou d'équiaddiction, mais c'est le seul référentiel dont on dispose) 3mg de morphine. Donc déjà si tu prends 50 - 100mg de sken par jour contre 0,1mg de sub par jour, vue la quantité et la demi-vie inférieure du sken il est normal que tu ressentes le manque rapidement.

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs
Salut chêne et merci pour ta réponse!

Pour être plus précis en gros je me suis mis 0,1/2mg environ pendant 3jours , j'ai fait une pause de 1jour et la ca fait 2jours que je me suis remis a peut pres les mêmes doses par jours , si je remet ca ce soir ca fera quasiment 6jours d'affilée avec une pause de 24 h pour des dosages en sniff ne dépassant pas les 0,1mg 0,2 mg ca sufit a me scotché assez sur 10bonnes heures .

A vôtre avis je risque de me taper un manque?

Au bout de combien de temps celui ci arrive il avec le sub?

Merci d'avance pour vos réponses?

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
C'est une bonne question. Je sais pas si on se tape un épisode de manque en prenant des dosages aussi faibles chaque jour. Éventuellement un petit coup de froid et une petite diarrhée, que tu attribueras aux rigueurs de l'hiver qui arrive wink ? Très franchement j'en sais rien, je suis plutôt habitué aux hauts dosages.

Au bout de combien de temps celui ci arrive il avec le sub?

De mon expérience, y a pas vraiment de durée avec le sub, tout dépend de ton accoutumance et de ton dosage quotidien.
Pendant un bon moment j'étais à 5mg/j (sur l'ordo) mais dans les faits les 5mg me permettaient, si je le souhaitais, de tenir 48h. Du coup j'ai baissé à 2,2mg/j et là en revanche j'ai pas intérêt à traîner le matin, c'est réveil/sub/café.

Difficile donc de te répondre, le sub est réputé avoir une demi-vie longue (une des raisons pour lesquelles on l'utilise comme TSO) mais c'est quand même pas mal dose/dépendant.

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs
Merci pour tes réponses:)

Je suis malade comme un chien en mode grosse bronchite , j'ai pris ma dernière petite trace hier soir et j'ai rendu l'accès à mes cachton inaccessible pour essayer de pas y toucher de la semaine donc au vue de mon état de maladie , meme si je me tape un petit manque je ferais pas trop la différence a mon avis...
Merci encore !

Dernière modification par Tonnyl'anguille31 (07 octobre 2019 à  20:52)


" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums