Consomation de plusieurs jour de Kratom

Publié par ,
1882 vues, 4 réponses
NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Hello tout le monde,

Je viens pour avoir l’avis de personne légèrement plus expérimenter sur le Kratom. J’ai découvert la plante asser récemment pour la même raison que beaucoup (ras le bol de mentir au médecin, passage de la codeine sur ordonnance). Ces autres opiacés je les consommais de façon espacer dans un cadre récréatif. Même si j’avais pas à aller chez le médecin très souvent c’est devenus quand même anxiogène. J’ai acheter une 100 aine de gramme sur un site hollandais. J’ai vraiment apprécier les effets de la plante que je trouve limite plus agréable dans leur légèreté que le reste des opiacés que j’ai connus.

Mais voilà depuis que j’ai reçus ça fais 5 j d’affilé que je consomme dans un dosage de 7g entre du red et du white. Je voulais savoir si 5j ça commence vraiment à faire beaucoup?

Dans tout les cas je compte stopper la conso pour espacer à partir d’aujourdhui. C’est pour savoir à l’avenir et éviter des comportements dangereux et addictif.

Je vous remercie d’avance wink

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

NeedCrystal a écrit

J’ai acheter une 100 aine de gramme sur un site hollandais. J’ai vraiment apprécier les effets de la plante que je trouve limite plus agréable dans leur légèreté que le reste des opiacés que j’ai connus.

C'est assez classique, sans tolérance le kratom est souvent plus agréable que les autres opiacés/opioïdes par voie orale.

Heureusement que beaucoup d'usagers ont obtenus du kratom médiocre, ce qui a terni la réputation de cette plante (sous dosages, mauvaises variétés etc.) , sinon il serait déjà interdit presque partout en Europe.

Mais voilà depuis que j’ai reçus ça fais 5 j d’affilé que je consomme dans un dosage de 7g entre du red et du white. Je voulais savoir si 5j ça commence vraiment à faire beaucoup?

Oui, énorme

Si tu ne veux pas développer de dépendance, une fois par semaine pour éviter le manque et une fois ou deux fois par mois pour ne pas avoir de craving.
Sinon tu développeras une dépendance.

Mais je pense que maintenant que tu as le produit accessible, il faut que tu sois honnête avec toi même et soit tu acceptes de développer une dépendance aux opioïdes soit non et dans ce cas il faudra établir des règles à respecter de manière intransigeante.
Aussi il faut prendre en compte que si tu es français, il est possible que le kratom soit  interdit demain, comme dans un an ou cinq, c'est imprévisible.

Dernière modification par Rick (08 octobre 2019 à  11:27)

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Justement je veux être 100% honnête avec moi même, avant la limite étais créé naturellement par le fais que entre deux prise j’espacais avec la difficulté d’avoir le prod. Là avec la facilité d’acces je me rend bien compte que ça serra différent. Le but c’est de ni developer une dépendance ni du craving. Profiter simplement d’une plante agréable encore légale. Je vais suivre ton conseille sur le 1/2 fois mois. C’est raisonnable.

Merci à toi

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

NeedCrystal a écrit

Le but c’est de ni developer une dépendance ni du craving.

Alors une fois par mois, environ et je doute que t'aies le moindre problème au cours de ta vie..

Dernière modification par Rick (08 octobre 2019 à  11:43)

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Ok très bien merci beaucoup de ton conseille! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Peut on prendre du kratom 3 fois par jour?
par Alouqa, dernier post 17 décembre 2020 par ChamberMont
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CT jour 3: 1 mois d'utilisation de kratom
par RLSP82, dernier post 24 juin 2020 par RLSP82
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plusieurs kratom testé et aucun éffet : je n'y comprend rien
par opiatelight, dernier post 19 mai 2018 par Angelina
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums