Sevrage

Publié par ,
2057 vues, 1 réponses
NI La d homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
12 messages
Bonjour la commu, depuis quelques temps je vois par chez moi des amis qui arrêteront leur conso de noids en c-liquids, à raison de tous les jours de consommation. Beaucoup me rapporte une semaine difficile qu’ils ont passé (vomissements, perte du sommeil pendant 4 jour, perte d’appétit) un ami à moide 17ans est sous antidépresseurs à cause de l’arrêt de vapoter ces mollécules. Avez vous des témoignages ou des informations ça m’intéresserais vraiment merci beaucoup ??

Il faut imaginer sisyphe heureux

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi NI La d,

Les témoignages de sevrages secs seront les même ici, en plus il faut rajouter fièvres et frissons à la séries des symptômes.

Voilà comment je fais quand je dois opérer un sevrage:

J'utilise la dernière fiole de c-liquide (10 ml), j'en met 1 ml dans le tank et je complète la fiole avec du e-liquide normal.

Quand j'en ai vapé la moitié, j'en remet à hauteur de 1 ml (toujours) et je re-complète mon c-liquide avec du e-liquide.

Et je continue comme ça jusqu'à ce que dans le tank et dans la fiole il n'y ai plus que du e-liquide.

Cette méthode s'inspire de la méthode chinoise ainsi je décroche doucement sur une dizaine de jours.

Bien à toi,
Daane-El

Ps: pour la petite histoire, samedi dernier je me suis retrouver en galère sans mon c-liquide, j'avais juste un fond de tank, je l'ai complété avec du e-liquide classique et à chaque 0,5 ml vapé, je rajoutais du normal. J'ai pu passer le week-end à peu près bien simplement avec un peu d'anorexie sans plus.

Dernière modification par Daane-El (08 octobre 2019 à  13:47)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums