Paye ton Anime ! / PsychoACTIF

Paye ton Anime !

Publié par ,
2028 vues, 0 réponses
Maska 
Mentalist
000
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Blogs
Bonsoir, Bonjour.

Spoiler

Ont se retrouve chez mon amie dans son studio, ont commence doucement a rigoler et épiloguer de nos semaines de travail, ont allume la console.

Je commence alors a rouler un petit cone de shit que je fumerais pas tous de suite, et je propose a mes amies un petit trait pour leurs faire découvrir, X accepte mais Y n'en prendra pas il préfère tapée sa Coke.

Soit je fais 2 petit trait aucune idée du dosage que j'ai mis mais je pense quelque chose d'environ peut-etre 50mg histoire de juste sentir la légère anesthésie psychique et physique, un plaisir a se déconnecter un peut.

Sensation absolument pas désagréable dans la narine au contraire une sensation bien fraiche, mais donnant presque envie d'éternuer. Mon amie X qui n'en avais jamais prit me dit qu'il trouve sa déja bien plus agréable en nasal que le speed et la cokaine.

Je me rappelle lui avoir dit attend qu'elle coule tu verra le vrai gout, je déteste le gout de la c'est gerbant en vrai. Ont joue un peut a la console ont joue a Overwatch un FPS un peut fantastique bien dynamique une bonne contradiction avec l'état dans lequel nous a mit les traits.

Après la première partie ~~ 15mintes j'allume mon joint je tire quelques taff et ca me pose légèrement, ça coule dans ma gorge écœurer je crache et bois de l'eau, et je ne sens plus mes sinus il sont tous dilater et engourdie mes doigts commence a devenir moite et j'ai la sueur qui commence a monter de derrière les oreilles.
Sensation de ce faire happer par le matelas et que mon corps s'enfonce un peut.

Je me relève instantanément met un peut de tekno et commence a me trémousser histoire de profiter de l'engourdissement de mon corps qui se faisait grandissant.

Une bonne heure s'écoule j'aurai finie mon joint en jouant dans une partie qui m'aura presque tendue qui étais très serrer égalités parfaite et au final ont a gagnée grande satisfaction. Je propose a mon pote de refaire des traits car je sentais l'effet dissiper, j'avoue d'une envie de gourmandise de se frotter a l'assouplissement de mon esprit.

Mon pote refuse et me dit d'attendre encore un peut j’accepte et referai des traits 1h de plus après cela. X, Y & moi aurons fumer 3 joint au total, Y finalement et partant pour essayer alors motiver comme jamais, je refais 3 traces cette fois ci vachement plus conséquente que les 2 premières surement 120mg aucune idée. J'en redivise une en 2 pour Y qui appréhende un peut et lui donne la plus petite, je le préviens également que la coke qui la prit avant va casser l'effet.

Alors je me suis sentie Leadership un peut mes potes qui keaffent et moi aussi j'en rajoute un peut sur mon traits et prend la moitié diviser du trait initial de Y.
Donc sacrée poutre grosse fraicheur gout dégeu direct au fond de la gorge anesthésie instantanée de la narine et la je rigole parce que je m'y attendais pas du tous.

Pour être dans le délire ont se fais un petite partie de carte tous les 3 histoire d'être connecter ensemble, je commence a me sentir vaciller comme un bateau sur la houle de l’océan, une chaleur vachement plus grande que la première fois presque étouffant je sens la goutte sur mon front et mon corps qui frétille de la sensations qui s'étire.

Je ne me sens subitement pas bien j'ai besoin d'aller faire la grosse commission j'ai eue l'impression que mon estomac étais en train de s’anesthésier et me supplier d'expulser ce qui avais a l'intérieur avant. 
Je bois une grande rincade d'eau et m'en fuis au toilettes, assis sur le trône j'ai pris une envolée de dingue j'aurai presque crue tomber dans le trou, je finis ma commission sort des toilettes et je rigole de satisfaction, la chaleur se Quintuple alors j'ai un excessif besoin de m'allonger par terre sur le carrelage froid je fais donc. Mon collègue qui ne voulais pas trop que c'est parents me voient ainsi aussi détendue et fou, me relève assez rapidement mais enfaite a ce moment la il a fait remonter la chaleur encore + je me suis sentie extrêmement mal je le signale que je vais devoir vomir. Je fais demi tour alors en express dans la sale de bain commence a suer a grosse goutte de chaud/froid au dessus de son lavabo il me met la main dans le dos et me dit putain tu brule mec.

Au moment ou il ma dit sa je vois 3 goutte couler de mon front dans le lavabo, je vomie alors a ce moment la spasmes de l'estomac grosse galette qui sort je me calme et ça recommence ça me sort par les trous de nez et tous dégeulasse, je me nettoie et me met de l'eau sur la gueule et dans le nez; me rince bien et ca va bien mieux mais la je m'en veut et sais que j'ai fais le cochon ! "Anecdote a moi même ah bah c'est beau de keaffer"

Après cette épisode je me suis senti très bien même si bien que la série qu'on avais mit ma bercer dans un cocon prêt de morphée comme un gros bébé. Qui aurais trop dépenser d'energie.

Alors la c'est génial mais a consommer avec modération et pas de manière trop exponentielle du moins pour ma part, je me suis fait prendre de court c'étais très drole mais très mesquin.

Je la considère vraiment comme une bonne compagne mais dans une conso vraiment minime et simpliste, elle est douce moelleuse dissociative, spirituelle même car ont est la sans y être, enfin c'est une question de point de vue. Comme si ont voyait et ressentais tous mais du centre de soie même.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Question par rapport au sniff
par Rasthay, dernier post 13 février 2020 à  13:11 par Desperadoss
  1
[ Forum ] Première fois - Peur du sniff
par Neurotik, dernier post 25 janvier 2021 à  22:02 par JellyFish's Dream
  19
[ Forum ] Dosage - Dosages ké en sniff
par Archimede, dernier post 11 juillet 2018 à  12:47 par George Paddock
  6
  [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
4830 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
10140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 1jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
Il y a 8jCommentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Addiction - Dépendance au Méthylphénidate & calmants
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Sniffer - Envie de tester la coke
Il y a 14mnCommentaire de Jim7465 dans [Cocaïne-Crack...]
(15 réponses)
 Forum 
Identification - Cueillette de champis, besoin d'aide pour l'id
Il y a 1hNouvelle discussion de ManoOO dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Analyse de drogue - Identification ???
Il y a 2hNouvelle discussion de Byzance dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Questions - réponses sur les Benzos
Il y a 2h
3
Commentaire de Klasskroute22 dans [Benzodiazépines...]
(15 réponses)
 Forum 
Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
Il y a 2h
1
Commentaire de joel92 dans [Kétamine et PCP...]
(7 réponses)
 Forum 
Expériences - Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine?
Il y a 2h
1
Commentaire de Unposcaille dans [RC dissociatifs...]
(16 réponses)
 Forum 
Alprazolam - Combien de temps entre prises recreatif pour du xanax?
Il y a 3hNouvelle discussion de MrKawa dans [Benzodiazépines...]
 Forum 
Dépistage - Dépistage des noïds dans l'armée ?
Il y a 3h
1
Commentaire de Kannabis dans [Cannabinoïdes de synt...]
(4 réponses)
 Blog 
Est ce que vous recevez ça a la pharmacie ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de hyrda
(3 commentaires)
 Blog 
PhotoACTIF
Il y a 2h
9
Commentaire de meumeuh dans le blog de meumeuh
(126 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 15:00
 PsychoWIKI 
Comment pratiquer le plug à moindre risque
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
OliAzary, Pachtoul nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Oui la majorité ont pas de side effects ou difficile d'ID la cause, g-rusalem dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Sujet captivant je me posais la même question ! / Yo dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Exactement pareil, idéation augmentée j'adore. g-rusalem dans [forum] Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
(Il y a 4h)

Pied de page des forums