Bière + mélatonine

Publié par ,
3374 vues, 3 réponses
Oazar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
2 messages
Bonjour, il m'arrive 2 fois par semaine de boire 2 ou 3 bières à 7 degrés avec du xanax et/ou du risperdal. Généralement ça suffit pour que je m'endorme, le reste de la semaine je prends 8 mg de mélatonine pour m'endormir.

Pensez-vous qu'il y aurait un danger si je prenais ces 2 bières avec de la mélatonine ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Oazar a écrit

Bonjour, il m'arrive 2 fois par semaine de boire 2 ou 3 bières à 7 degrés avec du xanax et/ou du risperdal. Généralement ça suffit pour que je m'endorme, le reste de la semaine je prends 8 mg de mélatonine pour m'endormir.

Pensez-vous qu'il y aurait un danger si je prenais ces 2 bières avec de la mélatonine ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Oui, mais encore?

Je crois qu'il nous faudrait quelques informations contextuelles un peu plus précises pour pouvoir t'aiguiller.

Bénéficies-tu d'un traitement au risperdal et au xanax ou les prends-tu de façon récréative associés à la bière?? [Sachant en plus que ce n'est pas recommandé d'associer ces médicaments à l'alcool]

Et quand tu nous parles de consommer bières + mélatonine, serait-ce sans ou avec xanax et risperdal?

Prends-tu d'autres médicaments?

Et enfin, quel dosage de mélatonine envisages-tu de prendre et sous quelle forme?


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Oazar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
2 messages

Hilde a écrit

Oazar a écrit

Bonjour, il m'arrive 2 fois par semaine de boire 2 ou 3 bières à 7 degrés avec du xanax et/ou du risperdal. Généralement ça suffit pour que je m'endorme, le reste de la semaine je prends 8 mg de mélatonine pour m'endormir.

Pensez-vous qu'il y aurait un danger si je prenais ces 2 bières avec de la mélatonine ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Oui, mais encore?

Je crois qu'il nous faudrait quelques informations contextuelles un peu plus précises pour pouvoir t'aiguiller.

Bénéficies-tu d'un traitement au risperdal et au xanax ou les prends-tu de façon récréative associés à la bière?? [Sachant en plus que ce n'est pas recommandé d'associer ces médicaments à l'alcool]

Et quand tu nous parles de consommer bières + mélatonine, serait-ce sans ou avec xanax et risperdal?

Prends-tu d'autres médicaments?

Et enfin, quel dosage de mélatonine envisages-tu de prendre et sous quelle forme?

J'ai un traitement au risperdal et au xanax, ce sont les seuls médicaments que je prends, mais quand je les mélange à la bière c'est pour ' potentialiser ' les effets, je n'ai jamais compris quel était vraiment le risque, surtout que c'est une faible quantité d'alcool.

Je compte prendre 8 mg de mélatonine avec le risperdal et le xanax sous forme de gélules.

Voilà, êtes vous davantage éclairés ?

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Oazar a écrit

J'ai un traitement au risperdal et au xanax, ce sont les seuls médicaments que je prends, mais quand je les mélange à la bière c'est pour ' potentialiser ' les effets, je n'ai jamais compris quel était vraiment le risque, surtout que c'est une faible quantité d'alcool.

Ok, merci, c'est plus clair.

Le risque est en particulier associé à ce que tu ressens comme potentialisation des effets, en particulier les effets sédatifs, avec au pire risque de dépression respiratoire en cas de surdose.

A plus long terme il y a le risque de toxicité de l'alcool qui s'ajoute au risque de toxicité des médicaments, en particulier du risperdal.

Oazar a écrit

Je compte prendre 8 mg de mélatonine avec le risperdal et le xanax sous forme de gélules.

Merci, j'intervenais pour te faire préciser ta question en vue d'obtenir une réponse éclairée par un membre mais je ne saurais moi-même répondre à cette question-là.

Attendons un peu.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Alcool + Mélatonine
par Morgan12, dernier post 19 mars 2021 par Blakstarr
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] La bière
par mikykeupon, dernier post 28 juillet 2013 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Yoga bière
par mikykeupon, dernier post 12 juillet 2017 par Anonyme6408
  7

Pied de page des forums