Petit probleme speed

Publié par ,
2925 vues, 13 réponses
Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Bonjour à tous alors voilà j'ai un petit problème, avec un pote jai pris du speed et j'ai fait les traces sur mon tel et vu que l'endroit était un peu sombre j'ai fait un peu n'importe quoi

Je me suis rendu compte quelque heure plus tard que y'a pas mal de speed collé à mon phone notamment tout en haut du telephone dans un ptit creux et ça fait toute la largeur

J'galère vraiment à le faire partir, donc voilà si quelqu'un à une solution merci :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

C est le moment où jamais de sacrifier une brosse à dents...

Ocram

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Haha et un sèche cheveux ça peut aussi t'aider si t'en as un !

Alba

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ton téléphone fonctionne...
À part ça tu peux nous parler de ton speed ? Comment l as tu ressenti ?
En Espagne j'ai eu le même problème mais sur mon permis de conduire

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Cusco a écrit

Ton téléphone fonctionne...
À part ça tu peux nous parler de ton speed ? Comment l as tu ressenti ?
En Espagne j'ai eu le même problème mais sur mon permis de conduire

Ah ouais, t'as fait comment pour l'enlever sinon x) ? La j arrive mais y faut que j'trouve une technique qui prend moins de temps parce que ça prend énormément d'temps avec une brosse à dents (pour ma part)

C'est la première fois que j'ai test un speed qui était de très bonne qualité selon les gens qui l'avait déjà pris (un pote la pecho en free party)

J'ai kiffé le délire grosse monté euphorisante un peu comme sous taz sensation d'empathie, grosse stimulation, changement très brut de la manière de pensé, sensation physique très agréable, le trip à duré au moins 25heure jdirais

Je voyais clairement la vie sous un autre angle et jme sentait invincible aussi mais attention j'étais toujours vigilant mais niveau confiance en soi bah j'avais vraiment l'impression d'être surpuissant mais c'est très agréable mais ça peut aussi t’amener à faire n'importe quoi

J'ai réfléchi à pas mal de choses sur ma vie, j'ai aussi compris beaucoup de chose sur le cerveau et les comportements humains bien sûr j'étais avec du son entrain de bouger à mort et de kiffer, grosse euphorie

Sur internet j'ai lu pas mal de témoignages en mode "ouais le speed c'est pas vraiment un truc de fou ça t'réveil juste"

Alors que j'ai vraiment eu des effets mental profond tout en ayant eu les effets récréatifs

J'ai eu un espece de mini bad à la fin du trip, genre j'étais rentrer chez moi depuis quelques heures et j'ai fumer un oinj après j'écoutait de la musique dans ma chambre et j'ai vu une pile d'habit qui commencer à s'transformer pour au final devenir une mygale géante et elle continuait de grandir j'ai direct allumé ma lumiere et c'est parti petite frayeur c'était très réaliste x) J'ai eu pas mal d'hallus tout le trip mais c'était plus light et plaisant pas en mode délirogene grosse araignée

Bon bah voilà j'tai donné mon ressentit d'lexperience que je juge vraiment pas mal pour une première fois

Cette experience ça m'a pas mal apporté et j'ai bien kiffer cependant j'ai pas l'envie d'en reprendre vu qu'j'ai juger que c'était assez dangereux rien qu'aux effets secondaires et au craving que j'ai eu pour une première fois

Bref voilà j'pense que pour une première fois c'était pas mal sinon si t'as des trucs à dires ou quoi sur mon expérience vu que j'm'y connais pas trop niveau amphet

Dernière modification par Keyski (09 octobre 2019 à  20:32)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Pour te répondre je ne l'ai pas eu les permis étaient en carton. La tâche y est toujours au dos heureusement...

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Aujourd'hui le speed c'est Vaste, coupé à de nombreux psychotropes, de la caféine de base jusqu'au RC, tu sais jamais vraiment ce que tu as pris mais pour avoir pris beaucoup d'amphét (pharmaceutique, de rue, de teuf ) je peux dire aujourd'hui qu'un bon speed peu donner ce genre de réactions comme les allus, une certaine introspection, mais aussi des effet pervers, ça dépend de la qualité surtout  , je suis pas non plus un Expert mais j'ai déjà ressentit un bien être, et même une "déconnexion"  dernièrement avec un bon speed, par contre une migale géante je pense que t’exagère un peu ou alors ton truc est coupé à je ne s'est quel RC ou hallucinogène, mais c'est vrai qu'on a tendance à dire du speed que c'est la coke du pauvre faite avec les fonds de cuves de cocaïne, ce qui n'est pas faux, je pense qu'il y a plusieur maniéres de faire du speed.
Sinon pour ton truc sur le tel une brosse à dent ou un pinceau épais

Crd
Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (10 octobre 2019 à  00:46)

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Bloodysoin a écrit

Aujourd'hui le speed c'est Vaste, coupé à de nombreux psychotropes, de la caféine de base jusqu'au RC, tu sais jamais vraiment ce que tu as pris mais pour avoir pris beaucoup d'amphét (pharmaceutique, de rue, de teuf ) je peux dire aujourd'hui qu'un bon speed peu donner ce genre de réactions comme les allus, une certaine introspection, mais aussi des effet pervers, ça dépend de la qualité surtout  , je suis pas non plus un Expert mais j'ai déjà ressentit un bien être, et même une "déconnexion"  dernièrement avec un bon speed, par contre une migale géante je pense que t’exagère un peu ou alors ton truc est coupé à je ne s'est quel RC ou hallucinogène, mais c'est vrai qu'on a tendance à dire du speed que c'est la coke du pauvre faite avec les fonds de cuves de cocaïne, ce qui n'est pas faux, je pense qu'il y a plusieur maniéres de faire du speed.
Sinon pour ton truc sur le tel une brosse à dent ou un pinceau épais

Crd
Bloodys

Ouais bah j'ai surtout eu ça à cause du manque de sommeil jpense pas qu'il était spécialement coupé

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bloodysoin a écrit

je suis pas non plus un Expert mais j'ai déjà ressentit un bien être, et même une "déconnexion"  dernièrement avec un bon speed, par contre une migale géante je pense que t’exagère un peu ou alors ton truc est coupé à je ne s'est quel RC ou hallucinogène, mais c'est vrai qu'on a tendance à dire du speed que c'est la coke du pauvre faite avec les fonds de cuves de cocaïne, ce qui n'est pas faux, je pense qu'il y a plusieur maniéres de faire du speed.

C'est normal d'avoir des hallus en descente de speed, surtout si t'as pas dormi, sans amphet, juste avec le manque de sommeil tu peux avoir des hallus déliros clairement visibles et facilement plus fortes que sous déliros, alors avec des amphet par dessus le manque de sommeil ça peut aller très vite.

Pour ce qui est des methodes de fabrication j'y connais rien donc j'vais éviter de trop m'exprimer dessus, mais j'pense que le speed est bien moins crade que c'que les gens imaginent, et qu'il y beaucoup moins de "magouilles", de "récuperations", de synthèses foireuses, et que le speed c'est pas tant "la poubelle dans laquelle on fout toutes les synthèses ratées qui trainent autour de la table de preparation + des RC et de la caféine" que ça

La caféine reste très très présente, et encore, de moins en moins, mais niveau coupe aux autres amphet on en remarque vraiment extremement peu souvent, et de moins en moins, une écrasante majorité des speed analysés en france ces quelques dernières années par le département de saisie de la police n'ont montré aucune substance active appart de l'amphétamine, de la caféine, et un résidu de synthèse dans 8% des cas : le DPIA (j'ai plus les sources de ça, elles sont présentes à de multiples reprises sur PA, si t'as envie d'les lire j'peux te les retrouver)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Comme l apothicaire, le manque de sommeil créé ces effets delirogenes, la dezcente les amplifie et chez moi le cannabis les amplifie grandement
Bon repos

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

L'Apoticaire a écrit

Pour ce qui est des methodes de fabrication j'y connais rien donc j'vais éviter de trop m'exprimer dessus, mais j'pense que le speed est bien moins crade que c'que les gens imaginent, et qu'il y beaucoup moins de "magouilles", de "récuperations", de synthèses foireuses, et que le speed c'est pas tant "la poubelle dans laquelle on fout toutes les synthèses ratées qui trainent autour de la table de preparation + des RC et de la caféine" que ça

J'suis totalement d'accord, surtout que couper du speed avec des RC est totalement inutile d'un point de vue financier, sachant que le speed reste moins cher que la quasi totalité des RC stimulants, même à prix de gros x)

Après jtrouve quand même que le speed pâteux non séché est assez crade, compte tenu du fait qu'il contient encore des solvants, c'est pas trop mon del d'ingérer/consommer des solvants (à la limite en reniflant du solvant pur pour se défoncer ça à au moins un intérêt), même si pour certains c'est un "gage de qualité".
Combien de fois on m'a sorti que mon speed à l'air mauvais parce qu'il "sent pas le speed", il manque cette odeur de solvant, qui au fond n'est pas l'odeur du speed, et c'est un très bon speed.

plotchiplocth a écrit

Comme l apothicaire, le manque de sommeil créé ces effets delirogenes, la dezcente les amplifie et chez moi le cannabis les amplifie grandement
Bon repos

J'rajouterai que la descente est anxiogène, et que le cannabis potentialise vraiment le risque d'anxiété.
Je préfère prévenir, une douille de shit en descente de speed m'a mit dans une psychose amphétaminique qui a laissé des séquelles d'anxiété, qui disparaissent de plus en plus avec le temps, comme un lointain mauvais souvenir.
Je n'avait pas d'anxiété avant ce moment, et j'assumait pourtant très bien les défonces au THC.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je suis d'accord c'est ce que je me suis dit pendant ma dernière prise, j'ai senti les vrais effets du speed (j'étais pas au courant que tu avais pas dormit)je dit simplement qu'il existe toujours une certaine population qui s'amuse à faire des choses à l'encontre des consommateur ou pour leur profils personnel, moins cher que le speed super on est tous d'accord!
c'est pas la majorité mais il existe une part d'individu même en france qui s'amuse à faire un peu n'importe quoi avec le speed, caféine!certaines drogues de synthèse pas cher on parle pas forcément de la mort au ras, mais des saloperies qu'il peut y avoir dans un speed actuellement.

Dernière modification par Bloodysoin (11 octobre 2019 à  03:05)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Le chloroforme fait parfois des ingrédients paradoxalement.
Une connaissance fabrique son speed avec.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Même avec du bon speed, les effets peuvent grandement varier d'un simple coup de boost à une sensation extraordinaire comme tu as ressenti. Il y a en effet une panoplie d'amphétamines différentes : plus ou moins coupe-faim (= simple coup de boost), plus ou moins hallucinogènes (= côté empathogène), plus ou moins stimulants (= plaisir dopaminergique proche de celui de la C).
Quand à la méthamphetamine, je suis persuadé d'être tombé dessus un soir vu la puissance extrême du matos, la durée incroyable.. A tel point que j'ai revendu à prix bas ce qui me restait tellement j'en pouvais plus de pas dormir et d'être parano.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Speed en Petit dosage
par baddream, dernier post 18 févier 2020 par offset
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit TRIP REPORT avec un méga bon speed bordel
par Tony33390, dernier post 31 octobre 2020 par Superdupontfanclub
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed et problème de poids
par PivX, dernier post 14 octobre 2018 par xorxe
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums