Difference dosage ? / PsychoACTIF

Difference dosage ?

Publié par ,
834 vues, 3 réponses
Mawblue 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Jan 2019
6 messages
Bonjour, je me présente,
18 ans, 55kg

Tres expirementer suite à la prise de très nombreuses fois de toutes ces drogues.

Expérience déjà tester: cc, mdma, lsd, ketamine, morphine,...

J'ai une question vraiment con, mais jai beaucoup de doutes la dessus. Je prend toujours des cartons de lsd chez un amis à moi qui les commande sur le dark net.

Sa doit être du "vrai" lsd et pas un n-bome je pense vu qu'a chaque trip je l'ai avalé d'un coup et jai bien les effets.

Ils sont doser a 150ug d'après le vendeur du darknet.

Passons à la question, est ce que il y aura une différence au niveau visuel flagrante si je prend 2 ou 3 cartons d'un coup? Est ce que le dosage influe vraiment le visuel?

Pas besoin de venir me répondre pour m'insulter pour la rdr, jai toujours des benzo et de l'opium à chaque trip, et un bon set & setting avec un trip sitter sobre.

Merci d'avoir lu et desoler pour cette question un peu bête mais jai des gros doutes la dessus quand même.

MariGanja420 
Nouveau Psycho
Suisse
200
Lieu: Genève
Inscrit le 20 Mar 2018
85 messages
Hello,

Ce qui est fou avec le LSD, c'est que ce qui nous attire vraiment dès le début c'est bel et bien les hallucinations. Alors qu'en vérité, les hallucinations je trouve que c'est très "bateau" comparé aux vrais effets du LSD.

En vérité, commence simplement par de petits dosages, pour moi le LSD est une drogue qui se découvre avec douceur et parcimonie, et vois par la suite en augmentant les dosages si besoin est, rien ne précipite smile

Y'a que comme ça que c'est bien.

Prend soin de toi

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Papayou 
Nouveau membre
100
Inscrit le 26 Sep 2019
11 messages
Salut mawblue. Je suis de 10 ans ton ainé, pourtant je suis fort novice en terme de produits , j'ai seulement testé quelques fois le LSD. Et sur ce peu de fois, je pense que oui , le dosage influe la puissance des visuels.

Néanmoins, pour un buvard venant du darknet, je ne saurais que trop te conseiller, de prendre les buvards 1 par 1 comme tu peux pas être certain du dosage. Voire même un pour commencer, et redrop un demi par un demi. Par exemple le premier a minuit, si au bout d'une heure tu ne ressens que peu d'effet, tu reprends un demi, etc.. Un 2e demi a 2h , ainsi de suite, jusqu'a arriver au niveau qui te convient.

A savoir que si tu manges moins de 3/4h avant de prendre les buvards, ton organisme devra digérer la nourriture avant de synthétiser la molécule, la montée sera donc beaucoup plus longue, donc attention à ne pas redrop comme un porc dans ces conditions la , ca peut être très trompeur.

Take care smile

Litospheric 
Le voyageur
France
800
Inscrit le 11 Sep 2019
56 messages
Salut Mawblue,

J'arrive un peu après la guerre mais bon !
Alors oui le dosage va forcément influencer ton trip par contre je trouve pas que ça soit tant au niveau du visuel, le visuel arrive vite avec le LSD, alors ouais ça sera plus intense, mais je trouve que la différence de visu entre 200 et 400 ug est proportionnelle, la où le mental va augmenter considérablement.

Ce n'est qu'un ressenti personnel et n'engage que moi, mais c'est surtout le mental qui va être impressionnant, si 200 ug est déjà un trip fort pour toi, alors attends toi en doublant voir triplant les doses à plus rien comprendre, tu vas prendre une perche violente.
En tout cas prends soin de toi et fais attention ! Lito

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9hCommentaire de Federicoloco (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 4hCommentaire de Milesdavince (439 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Meilleurs façon de consommer des HBW
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Diazépam - Petit sevrage, oral ou sublingual ?
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Mes genoux chaque fois je fume tres mauve photo
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Ocram dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol 50mg + Pholcodine
    Il y a 35mnCommentaire de DramaDol dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Brintellix (Vortioxétine) / Peut on fumer sous antidéprésseurs?
    Il y a 51mnCommentaire de Issaia dans [Antidepresseurs...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
    Il y a 51mnCommentaire de Reibox Steremption dans [Injection et réductio...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Mélange d’un quart de taz + kétamine
    Il y a 1hNouvelle discussion de Fentasy dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Zopiclone + Diazepam?
    Il y a 1hCommentaire de Mauddamier dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a 1hCommentaire de Litospheric dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Culture champis
    Il y a 1hCommentaire de Ketozat dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Business
    Il y a 26mnNouveau blog de kris68 dans [No comment]
     Blog 
    Bas trip sous cannabis
    Il y a 1hNouveau blog de AxeLsD dans [Trip Report]
     Blog 
    Sevrage cannabis
    Il y a 2hCommentaire de Pinguino Zorro dans le blog de Nasdu69
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 20:49
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    hellfish, Quiangxx, Deujn, Napoléon1769, Bigben nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je fais pareil! dans [forum] Cuisiner la ké ?
    (Il y a 11h)
    lol dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 11h)
    Ocram mon héros ! // Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 13h)
    CHRISTIANE F SORS DE CE CORPS ! / Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 13h)
    Super témoignage ! Super taff Mr No dans [forum] Toxicomanie ordinaire - Chaine youtube
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums