Very bad trip...

Publié par ,
2309 vues, 7 réponses
zowee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
28 messages
TR 3MMC etc...
Bon alors apres avoir posté sur mes interrogations sur la 3MMC ici il ya qques jours, en voir commandée, l'avoir testée avec un kit, je prend mon premier pochon dosé à 0.8G à 18H30  ce samedi avec ma copine en chemin vers une soirée d'anniv entre potes à la campagne.
19H15, arrivée sur place, quasi aucun effets, je m'enfile 2 ou 3 coupes de champ', mais bizarrement pas envie de boire. 
20H30 on reprend un pochon dosé à 0.8G, 45 minutes plus tard, pas plus d'effets que ça, j'ai la tete qui bourdonne un peu, le coeur qui s'accelere ,mais pas specialement envie de parler, ma copine pareil mais avec en plus les dents serrées.20 mn apres, j'en ai marre, je prend une trace de 0.15G environ, qques minutes plus tard, quasi les memes effets que precedement un peu plus accentués.
N'importe quelle ligne de coke m'aurait fait plus d'effet!
Alors, soit ma 3MMC c'est de la merde et c'est surestimé, soit c'est le produit que j'ai reçu qui n'est pas bon.
Bref, les gens commence commence a se charger en mdma et/ou coke, la soirée monte.
Du coup de decide de changer de prods, on me propose un rail de coke puis un peu plus tard deux rails de mdma ( des petites quantités genre 0.10G a chaque fois), j'accepte.
La md m'ouvre un peu et me met un petit coup de speed, mais rien d'exceptionnel non plus.
Une heure plus tard, je me sens toujours plus ou moins dans le meme etat.
Peu social, pas envie de boire et donc pas desinhibé .
La soirée avance, les gens se liberent progressivement, pas moi, mon amie s'amuse un peu, elle a pris un peu de md aussi.
La dessus elle me dit les prods chimique c'est de la merde, et qu'on devrait prendre  mes 7G de champis ( champis que j'avais commandé pour prendre en micro dosing)
Aussitot dit , aussitot fait.
20 mn plus tard, nous sommes qq'uuns dans le salon face au feu de cheminé, la majorité danse en bas.
Mon amie me dit que ça y est elle monte grave, la piece s'agrandit, les lumieres dansent. Rien de similaire pour moi.
Je parle un peu avec des amis, mais paroles sont rares, mais vrais, mais rares.
Ma copine me voit un peu seul, me prend par la main et m'entraine dehors.
La nuit s'est installée, la pluie tombe, on marche dans la campagne.
Le contact avec la nature me fait monter, ça y est. Les plantes sont vivantes, des entités majestueuses, je vois des lettres de l'alphabet à la place des feuilles, le sol est recouvert de motifs fractals, c'est beau mais interieurement je ne me sens pas particulierement heureux, pas plus que social.
Ma copine s'allonge sur l'herbe mouillée et me demande de la laisser seule.
Je repars dans la maison, ne sachant trop que faire, ni ou aller, je croise des potes mais ne dit rien, ou alors je dis que j'ai une montée de champis, j'attend que ça passe un peu.
Le reste de la soirée sera du meme ordre, je suis solitaire , je suis un peu triste, je ne contacte pas avec les autres.
Mon amie elle revient dans la danse, elle est joyeuse et joueuse, fait le clown en permanence, se sent bien avec les gens, sauf me dit elle en ma compagnie car elle me trouve trop sombre... mais néanmoins 10 fois dans la soirée au moins elle viendra me chercher pour m'entrainer a danser, je me laisse convaincre une fois ou deux, mais je ne suis pas dans le mood, je ne resens pas la musique et prefere retourner pres du feu de cheminé ou je vois les flammes en pixel.
De temps en temps des gens passent, s'interroge sur ma solitude, je vois leur visages, les couleurs differentes, certains dans des dominances de violet et vert, d'autres en jaune un peu hepatique. Mon amie elle est tres blanche et d'une grande beauté.
De temps en temps, je rejoins les autres sans vraiment parler, parfois je me dis que on doit se dire que je suis perdu, mais la plupart du temps je m'en fous, j'accepte cet etat.
Je voudrais bien partager avec mon amie, mais elle n'en a pas envie sur le moment.
elle veut etre avec le groupe, pas moi. On s'enguele un peu et vers une heure du matin, je vais me coucher. Seul.
Bien evidement impossible de dormir, je me dis que je suis un etre peu empathique, que ma seule voie de communication est l'humour comme une carapace, sauf que la avec les produits , je n'ai aucun humour.

Que je suis vieux , c'est pas faux, j'ai 57 ans ! et la majorité des mes potes 40.Que j'ai un faible niveau d'energie.Puis un phenomeme etrange se produit, les champignons me parlent.
Ils se presentent, me disent qu'ils viennent d'amerique du sud, mexique, argentine et chili . je ne les vois pas precisement mais je les entends.
Je vois juste une ville mexicaine, ils me disent de faire de la musique, que je suis musicien ( j'adore la musique, mais je n'en joue pas) me disent que j'ai nettoyé une partie de mes peurs , que je peux travailler avec eux en microdosing ou que si je veux aller plus loin , je dois prendre du Peyolt.
Que ma copine attend plus d'engagement de ma part.
Qques heures plus tard, mon amie me rejoins en titubant, elle s'affale dans le lit me dit qu'elle souhaite etre libre a l'avenir.
Je finis par m'endormir un peu triste, me disant que je suis passé a coté d'une belle soirée.que je n'aurais pas du prendre ces produits, mais faire comme j'ai l'habitude a savoir alcool et qques tafs de petards , quitte a ne pas durer tres longtemps, ou comme je fais exceptionnelement alcool plus une trace de subutex pour durer jusqu'au bout de le nuit. J'ai renoncé a la trace d'hero car trop chere a payer les jours suivants, meme si produit ideal pour moi, car social, marrant et sans fatigue.De retour chez moi je repense a tout ça me disant que j'ai vecu une grande experience, reçu une leçon. A moi dans tirer les enseignements.
J'aimerais bien consulter un psy mais si difficile de trouver qq'uun qui connaisse et comprenne les drogues.Voila, merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout ce long TR.
J'emmetrais bien l'idée que le melange, 3MMC, Coke, MDMA, peut etre la cause de ce "bad trip" mais j'en doute.
Vos avis si vous en avez seront precieux.
Peace & be wild.
Z.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Désolé de lire ça...

Bon en vrai ça ne donne pas vraiment l’impression d un bad trip je trouve. Là on. Dirait plutôt que tu es complètement passé à côté de la soirée, tu étais peut être fatigué ou un peu morose à la base et la prise des différents produits n a fait qu’accentué cet état ! C est toujours une alchimie délicate pour qu une soirée sous prods ce passe bien...

Le mélange que tu as fait ne sont à mon avis pas ultra heureux en plus... la coke prend souvent totalement le pas sur la mdma... ce qui est dommage car du coup l effet ultra empathique de la mdma n’arrive bien souvent pas...

Et puis c est quand même cumuler bcp de stimulant de prendre 3m, mdma, coke...

Concernant la 3mmc les dosages et la ROA n étais peut être pas la bonne...

Prend le temps de te reposer mtn, tu as soumis ton corps à rude épreuve quand même...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Alors pour commencer une question sur tes chiffres.

zowee a écrit

2 rails de mdma ( des petites quantités genre 0.10G a chaque fois), j'accepte.

2x0.10 g mdma ça veut dire 200 mg de mdma en sniff c est cela?
0.15 g de 3mmc en sniff ça veut dire 150 mg?

Dernière modification par Bootspoppers (21 octobre 2019 à  15:06)

Hors ligne

 

zowee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
28 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Désolé de lire ça...

Bon en vrai ça ne donne pas vraiment l’impression d un bad trip je trouve. Là on. Dirait plutôt que tu es complètement passé à côté de la soirée, tu étais peut être fatigué ou un peu morose à la base et la prise des différents produits n a fait qu’accentué cet état ! C est toujours une alchimie délicate pour qu une soirée sous prods ce passe bien...

Le mélange que tu as fait ne sont à mon avis pas ultra heureux en plus... la coke prend souvent totalement le pas sur la mdma... ce qui est dommage car du coup l effet ultra empathique de la mdma n’arrive bien souvent pas...

Et puis c est quand même cumuler bcp de stimulant de prendre 3m, mdma, coke...

Concernant la 3mmc les dosages et la ROA n étais peut être pas la bonne...

Prend le temps de te reposer mtn, tu as soumis ton corps à rude épreuve quand même...

Ocram

Salut Ocram,

Merci pour ton message!

Bad trip est peut etre un peu fort comme titre oui mais tout est relatif sur ce terrain wink
Fatigué oui mais je le suis assez souvent, morose oui c'est tendu entre ma copine et moi et surtout dans ce genre de grosse soirée avec plein de monde, j'ai comme une anxiété sociale, d'ou mes recherches de drogues differentes en ce moment.
Pour la coke, je n'en ai pris qu'une fois dans la soirée et une toute petite trace ( genre a peine 0.10G).
Tu dis que mon dosage n'etait peut etre pas bon pour le 3MMC mais j'en ai quand meme pris au moins 0.20 G soit quasi un quart de gramme, n'est ce pas suffisant pour sentir qque chose?

Z.

Hors ligne

 

zowee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2019
28 messages

Bootspoppers a écrit

Alors pour commencer une question sur tes chiffres.

zowee a écrit

2 rails de mdma ( des petites quantités genre 0.10G a chaque fois), j'accepte.

2x0.10 g mdma ça veut dire 200 mg de mdma en sniff c est cela?
0.15 g de 3mmc en sniff ça veut dire 150 mg?

Salut Bootspoppers,

Oui c'est ça.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Ah ta place , je n'aurais pas fait de mélange et un Bon S&S

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

zowee a écrit

Tu dis que mon dosage n'etait peut etre pas bon pour le 3MMC mais j'en ai quand meme pris au moins 0.20 G soit quasi un quart de gramme, n'est ce pas suffisant pour sentir qque chose?

Re,

Disons que ma première prise de 3mmc le plus gros rail que j avais fait c étais 65mg... j avais trouvé bien mais pas non plus foufou...

La seconde fois j avais fait des lignes de 100mg et la j avais trouvé la montée vraiment efficace... si tu as fait un trait de 150mg et que tu n as pas été propulsé par cela alors là franchement je ne sais plus quoi te dire...

Peut être la qualité n est pas au rdv ou alors tu es vraiment insensible à cette molécule...

Quand tu parles de pochon de 0,8g tu parles de parachutes de 80 milligrammes et pas de 800 milligrammes on est d accord?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
200 mg de mdma en parachute c est trop. Alors en sniff...
Et 150 mg de 3 mmc avec de la cocaine et de la mdma c est trop aussi.
Mon avis:
Le mélange de stim est trop important.
Avec un tel dosage et mélange c est à craindre qu on ne se sente pas bien....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip
par Grateful Dead 13, dernier post 14 mai 2022 par MecRandom
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 1p-LSD + utilisation trip killer
par Y metro B, dernier post 10 août 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 4F-MPH - Mauvais batch ?
par Not So Bad, dernier post Il y a 7j par Not So Bad
  1

Pied de page des forums