Bonsoir le forum, J’ai acheté une poignée des champignons en photo ci-dessous, mais je ne veux pas prendre de risque et j’aimerais savoir si ils vous disent quelque chose. Mon vendeur m’a dit les avoir testé et en avoir pris 1 dizaine et avoir bien ressenti des effets.
Bonjour à tous, j'espère avant tout que vous passez une agréable journée.
J'écris ce message car après avoir lu la page sur la reconnaissance des psilocybes semilanceata sur le wiki, un doute subsiste.
Pour information, j'ai trouvé ces champignons dans un massif montagneux à environ 2000 mètres d'altitude. Ils étaient situés dans une bouse de va...lire la suite
Bonjour à tous, j'ai encore une fois besoin de votre précieuse aide.
J'ai quelques champignons qui ressemblent à des champignons hallucinogènes. Le problème c'est que je préfère être sûr avant de les prendre, je vous demande simplement de me confirmer que je me trompe pas.
/forum/uploads/images/1602/20201008_120549.jpg
Voilà les champignons, sont...lire la suite
Bonjour tout le monde,
J'ai commandé un kit de champis en ligne avec un ami et celui-ci a réussi à obtenir des résultats sur son kit au bout de 3 semaines. Sur mon kit perso je n'ai rien eu mais au bout de 2 mois de minuscules champis ont poussé mais le bout est tout noir et certaines parties du mycelium sont devenues verdâtres à plusieurs endroit...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.