Dissolution Volumétrique pour ORAL

Publié par ,
2877 vues, 2 réponses
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonjour à tous !^:)

Etant un fervant utilisateur de benzodiazépines à mes trips perdus. Je voulais savoir ce que vous aviez comme info sur la problématique suivante :

« Comment exécuter une dilution/dissolution volumétrique avec de l’Etizolam (250mg pour l’exemple) pour un usage ORAL UNIQUEMENT ? » wink

Alors voilà, j’eut pensé à la vodka epurée (91°) mais le problème de la vodka est son évaporation rapide, alors la re-concentration serait faussée, même dangereuse.

Le PG°l est une bonne alternative mais ne convient qu’aux préparations à inhaler.

Qu’en pensez-vous, j’ai réellement besoin d’une aide chimique ! ^^

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut serrah,

Moi je fais du 1ml pour 1mg. Avec du rhum à 55 degrés. Ensuite dans une bouteille sombre au frigo, je fais toujours une marque avec un stylo indélébile au niveau du liquide pour me rendre compte si il y a évaporation. Si je constate effectivement une évaporation je rajoute simplement du rhum et je refais une agitation magnétique...

Je ne fais pas ça avec des benzo, mais avec des 2C-x... je ferais peut être pas des dosages aussi important que 250mg si j étais toi...

J’ai aussi le souvenir d avoir lu que des gens faisaient des dissolutions volumétrique avec du propylène glycol et qu’ils le buvaient ensuite... mais alors ça faut vraiment que quelqu’un puisse nous le confirmer, moi j ai jamais osé !

J espère avoir pu t aider à plus!

Ocram

Dernière modification par Ocram (22 octobre 2019 à  13:24)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Ocram a écrit

Salut serrah,

Moi je fais du 1ml pour 1mg. Avec du rhum à 55 degrés. Ensuite dans une bouteille sombre au frigo, je fais toujours une marque avec un stylo indélébile au niveau du liquide pour me rendre compte si il y a évaporation. Si je constate effectivement une évaporation je rajoute simplement du rhum et je refais une agitation magnétique...

Je ne fais pas ça avec des benzo, mais avec des 2C-x... je ferais peut être pas des dosages aussi important que 250mg si j étais toi...

J’ai aussi le souvenir d avoir lu que des gens faisaient des dissolutions volumétrique avec du propylène glycol et qu’ils le buvaient ensuite... mais alors ça faut vraiment que quelqu’un puisse nous le confirmer, moi j ai jamais osé !

J espère avoir pu t aider à plus!

Ocram

Je confirme, la méthode Ocram, qui travaille au rhum fort, avec une équivalence simplissime de 1ml pour 1mg, ça fonctionne bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Dosage Volumétrique
par PèreFouras, dernier post 08 novembre 2021 par PèreFouras
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Dissolution du havlane
par Morphée, dernier post 23 janvier 2020 par Morphée
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Dissolution Rc Benzo dans PG
par Harry Cover, dernier post 26 févier 2022 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums