Drogue dans mon verre

Publié par ,
2475 vues, 7 réponses
Nono36 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
3 messages
Bonsoir tout le monde
J'étais dans une boîte techno le week end dernier. J'avais consommer pas mal d'alcool avant d'y aller.
En rentrant dans la boîte j'ai pris une bière dans un gobelet. Je commence à m'anbiancer dans la soirée, quand à un moment j'entend un bruit bizarre comme si quelque chose tomber dans mon verre (oui malgré la musique je l'ai entendu).
Tellement à fond dans l'ambiance j'ai pas trop fais gaffe à ça. Et j'ai donc continuer de boire ma bière. Arriver à la moitié, j'ai ressenti la même sensation qu'une montée d'exta mais en plus fort. Ça ne va pas trop je décide d'aller vers la musique en me disant que ça pourrait aller mieux. Mais une fois dans la pièce je tombe à plusieurs reprise par terre. S'en est suivit une longue et rude soirée, je me rappelé de tout et je suis rentrer chez moi tout de suite après. J'aimerais savoir ce que l'on m'a mis dans mon verre. Ghb exta MD?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

GHB et alcool c est presque le coma assuré...

Ensuite de la md en poudre tu l aurais difficilement entendu dans ton verre et ensuite il aurait fallut agiter ton verre pour diluer quand même...

Le cachet de md je pense qu il se serait que difficilement dissouds comme ça...

A mon avis, tu as peut être juste mal supporter l alcool, ça arrive même au meilleur...

On ne peut évidemment rien exclure mais difficile à dire vu d’ici.

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

Nono36 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
3 messages
Je suis sur a 100% que ce n'était pas du à l'alcool.
Mais merci pour ton aide je ne pense pas de toute façon que je saurais ce qu'on m'a réellement mis dans mon verre ce soir là. Et j'ai frôler le coma

Hors ligne

 

Nono36 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
3 messages
Sachant qu'on est lundi et que j'ai eu aujourd'hui comme des remontées d'acide. Forte chaleur audition changer. Ça fait quand même 2 jours après ?

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Nono36 a écrit

Sachant qu'on est lundi et que j'ai eu aujourd'hui comme des remontées d'acide. Forte chaleur audition changer. Ça fait quand même 2 jours après ?

Il me semble impossible de te dire ce que tu ingéré (ou pas d ailleurs) sans analyses sang/urine, le délai faisant pas sur que il y ait quelque chose a trouver
Mais j entends bien que tu as des ressentis inhabituels
T en as parlé a un médecin?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Ça me fait rire des personnes qui sorte "c'est surement du à l'alcool".. Nono36 explique bien qu'il a ressenti une monté tipique d'md, l'alcool est très loin d'en provoquer...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Auzyris a écrit

Ça me fait rire des personnes qui sorte "c'est surement du à l'alcool".. Nono36 explique bien qu'il a ressenti une monté tipique d'md, l'alcool est très loin d'en provoquer...

Je comprend bien mais avec ce genre de témoignage j ai plutôt tendance à penser que c est quelqu’un qui fait un "bad trip" a l alcool avec un fond de placebo parano et voilà. De toute façon ça ne sert à rien d épiloguer mille ans de ce genre de phénomène car il n y a absolument aucun moyen d avoir la "réelle" cause...

Franchement, comment voulez vous avoir un avis ou une solution avec une histoire de départ comme celle ci.

Bref, prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Ocram a écrit

Je comprend bien mais avec ce genre de témoignage j ai plutôt tendance à penser que c est quelqu’un qui fait un "bad trip" a l alcool avec un fond de placebo parano et voilà. De toute façon ça ne sert à rien d épiloguer mille ans de ce genre de phénomène car il n y a absolument aucun moyen d avoir la "réelle" cause...

mais de ouf



déjà franchement, en toute honnêteté, si un pote vient et me dit

quand à un moment j'entend un bruit bizarre comme si quelque chose tomber dans mon verre (oui malgré la musique je l'ai entendu).
Tellement à fond dans l'ambiance j'ai pas trop fais gaffe à ça.

ben frérot si t'arrives à entendre CA dans une ambiance à genre 100dB, tout en "n'y faisant pas trop gaffe", franchement t'es vraiment fort, genre là je te parle juste de comment le son est capté par le cerveau, j'essaye pas de me moquer de toi ou quoi, mais vraiment c'est juste legit IMPOSSIBLE humainement d'entendre un son qui est des milliers de fois moins fort, en fait vu comment la notion de décibels marche, c'est juste vraiment pas faisable d'entendre un son de 20dB (admettons...) sur une ambiance à 100dB, comme ça doit être expliqué sur tous les sites où on aborde le sujet des décibels et de comment ça fonctionne^^.

Les décibels, c'est une échelle logarithmique, quand tu "doubles" le volume (du genre tu mets deux basses à 60dB chacune), ben tu n'obtiens pas 120dB, mais 63dB, dû à la propriété des courbes logarithmiques toussa toussa bref, en gros, c'est juste littéralement impossible


Par ailleurs, deuxième fun fact hyper rigolo, je me rappelle avoir lu je sais plus où que y'a aucune corrélation entre la certitude d'un souvenir, et le fait que ça soit avéré. Je retrouve plus ma source initiale mais ici, il est question de ça: Spoiler

Bon, en gros, les souvenirs, de base, c'est presque pas fiable, d'ailleurs les témoins oculaires sont de très mauvaises preuves en règle générale (sic), bon, en plus de ça, si t'es fin ré-bou ben là on n'est pas prêts de pouvoir confirmer que t'aies entendu un "plouf" dans ton verre en boîte.^-^


Ça me fait rire des personnes qui sorte "c'est surement du à l'alcool"

c'est pas parce que l'alcool c'est genre LA drogue la plus consommée que des fois la défonce est pas "sournoise", ou plutôt "imprévisible". Moi-même il m'est arrivé plusieurs fois d'être dans des états que je qualifiais d'impossible avec l'alcool, pourtant ben, c'est tout ce que j'avais bu. D'ailleurs, est-ce que t'as senti quelqu'un de chelou envers toi? Si non, c'est peut-être une autre indication qu'il ne sert à rien de s'alarmer et de rendre extérieure (= pas de ton fait) la cause de ton soucis ce soir-là. ^^


Y'a plein de trucs qui me font penser à une cuite des plus banales, dans ton récit y'a plusieurs trucs qui me chiffonnent (je dis pas que t'es un menteur ou quoi hein, ce serait quoi le but pour toi de t'inscrire pour mytho mdr? Je dis juste que je pense que ta théorie initiale n'est pas la bonne et que tu montes peut-être vite dans les tours vis-à-vis de ton histoire^^


Par contre pour tes effets de "remonté" les jours suivant ça c'est le truc que je trouve le plus suspect dans ton récit, dans le sens où c'est vraiment un truc pas commun, après, comme ç'a été dit, on n'est pas omniscient et on peut pas dire ce que tu as réellement consommé ce soir-là. (malheureusement)
Mais perso je penche bien pour une forte alcoolisation, rien de plus, rien de moins^^


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Diluer sa MD dans son verre?
par Yolala, dernier post 09 mars 2018 par Yolala
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Peut ton fumer de la md avec une pipe en verre
par chtox, dernier post 15 avril 2022 par chtox
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mdma sous forme de cristaux avec un verre d'eau
par Taze, dernier post 05 févier 2018 par donekishot
  5

Pied de page des forums