3MMC et cicatrisation

Publié par ,
3967 vues, 14 réponses
aure_80 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
4 messages
Salut , je viens vous demander une petite information concernant la 3mmc , voilà je consomme de la 3MMC depuis environ 6 mois tout les 2 semaines le week-end environ , pendant mes soirée j’en consomme pendant 24h00 environ 150 mg tout les 1h30-2h00.

J’ai remarqué que j’avais du mal à cicatrisé et me demander si cela avait t’il un lui avec la 3mmc?

merci de vos réponses super

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
Salut !

D'abord désolé, j'ai pas de réponse à ta question mais quelques faits à apporter pour la compléter et pourquoi pas amener une hypothèse par différents vécus...

Perso c'est des saignements gingivaux après les sessions, modérées ou plus "soutenues". Parfois assez importants au point de cracher pas mal de sang. Me suis demandé au début d'où ça pouvait bien venir avant de rapidement faire le lien avec la 3 et la 4M. Ça reste pure spéculation mais sait-on jamais...

Sinon un peu dans le même style y'a eu cette question posée y'a quelques temps
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ilarm#divx

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Sorry mais la 3 tu la consomme de quelle manière , et toujours par ce même ROA ?

Sinon tu parles de cicatrisation mais pas en rapprot direct de ta cosommation ?
sorry , j'ai dormis la journée et j'ai pas encore tte mes facultés , déjà que je suis limite en tant normal ( à ne pas comprendre de suite et as suréagir aussi , donc la tete dans le  cul ça aide pas ) big_smile


amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 octobre 2019 à  21:48)

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
Cool Meumeuh ??

Alors la question s'adresse peut être à l'auteur du post mais j'vais apporter ma réponse.

Concernant les ROA donc, toutes, avec préférence pour sniff et injection (que je m'autorise maintenant 1 fois / mois, je me fixe pas de plafond en nombre de taquets, le maximum que j'ai fait étant de 10, toujours accompagnés de traces). Également un peu en para et plug.

En revanche j'ai juste testé une fois dans ma pipe à meth... J'ai abandonné aussi vite.

Amicalement,
CC

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Cheshire Cat a écrit

Salut !

D'abord désolé, j'ai pas de réponse à ta question mais quelques faits à apporter pour la compléter et pourquoi pas amener une hypothèse par différents vécus...

Perso c'est des saignements gingivaux après les sessions, modérées ou plus "soutenues". Parfois assez importants au point de cracher pas mal de sang. Me suis demandé au début d'où ça pouvait bien venir avant de rapidement faire le lien avec la 3 et la 4M. Ça reste pure spéculation mais sait-on jamais...

Sinon un peu dans le même style y'a eu cette question posée y'a quelques temps
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ilarm#divx

C'est pertinent. Et effectivement, dans le lien que tu cites et dont je me suis aussi souvenue, j'avais, de plus, parlé de ce pouvoir anesthésiant assez étonnant de la 3-mmc. Cela dit, pas de problèmes de cicatrisation observé (il est juste possible que l'énergie que met ton corps à se remettre d'une session, il va l'employer par ordre de priorités; c'est une supposition qui n'a rien de scientifique, mais j'ai déjà observé ça, un retard dans la réparation de certaines zones moins atteintes au profit de celles qui nécessitent des soins plus urgents).

Dernière modification par Anonyme Acculée (23 octobre 2019 à  21:56)

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
@Lena

Anesthésiant ou plutôt dans l'idée de repousser le seuil de douleur ? Je me pose la question...

Dommage qu'on manque tant d'études pour s'offrir des réponses preuves à l'appui, mais le forum peut déjà aider à recenser des expériences similaires. Ça donnerait une idée.

Ça vaudrait peut-être la peine d'ouvrir un post sur le sujet des effets secondaires. Pour voir...

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Cheshire Cat a écrit

@Lena

Anesthésiant ou plutôt dans l'idée de repousser le seuil de douleur ? Je me pose la question...

Dommage qu'on manque tant d'études pour s'offrir des réponses preuves à l'appui, mais le forum peut déjà aider à recenser des expériences similaires. Ça donnerait une idée.

Ça vaudrait peut-être la peine d'ouvrir un post sur le sujet des effets secondaires. Pour voir...

Effet "morphine-like" probable d'après un chirurgien que je connais bien. Et anesthésie réelle et efficace me permettant de supporter l'épilation par électrolyse du nez ou de la lèvre supérieure sans broncher, un truc de dingue. Potentialisation certaine, également, de la crème EMLA (anesthésiant de surface : lidocaïne + prilocaïne) par la 3-mmc.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Peut-être que la vasoconstriction provoquée par la 3 retarde la cicatrisation tout comme la cocaïne par exemple ? C'est qu'une piste...

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Vivel a écrit

Peut-être que la vasoconstriction provoquée par la 3 retarde la cicatrisation tout comme la cocaïne par exemple ? C'est qu'une piste...

Même idée... À creuser.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Oui la vasoconstriction a des conséquences sur la peau (mes lèvres deviennent très sèches), donc certainement sur la cicatrisation.
Sans parler d'éventuelles carences en vitamines dues à l'effet anorexogène...

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Cheshire Cat a écrit

Ça vaudrait peut-être la peine d'ouvrir un post sur le sujet des effets secondaires. Pour voir...

En effet...
Les effets secondaires . Certains sont négatifs cf ci dessus.
D autres sont positifs, notamment l aide a l orgasme dans certaines conditions.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Cheshire Cat a écrit

Cool

OK , Merci pr ta réponse , je n'avais pris qu'une fois de la 3 Plus tôt ,cette année  seulement en Sniff et me suis fait 1 seul taquet.

Après moi pour les IV quand j'en fais la cela fait quelques mois que je n'en fais pas , ben  j'utilise toujours de la crème cicatrisante. et meme avec la c je n'ai jamais trop eu de problèmes de cicatrisation sauf 1 fois ou c'était une boucherie  à la fin ^^

amicalement

MM

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Dextro a écrit

Oui la vasoconstriction a des conséquences sur la peau (mes lèvres deviennent très sèches), donc certainement sur la cicatrisation.
Sans parler d'éventuelles carences en vitamines dues à l'effet anorexigène...

Je suis tombée par hasard sur ceci, à propos de la cicatrisation en général :

Cessez de fumer. Il est généralement reconnu que le tabagisme nuit au processus de cicatrisation puisqu’il rétrécit les vaisseaux sanguins.

La vasoconstriction, c'est bien ça, diminution du diamètre des vaisseaux sanguins...

Et de fait, la malnutrition est également un obstacle à la cicatrisation.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Anonyme Acculée a écrit

Dextro a écrit

Oui la vasoconstriction a des conséquences sur la peau (mes lèvres deviennent très sèches), donc certainement sur la cicatrisation.
Sans parler d'éventuelles carences en vitamines dues à l'effet anorexigène...

Je suis tombée par hasard sur ceci, à propos de la cicatrisation en général :

Cessez de fumer. Il est généralement reconnu que le tabagisme nuit au processus de cicatrisation puisqu’il rétrécit les vaisseaux sanguins.

La vasoconstriction, c'est bien ça, diminution du diamètre des vaisseaux sanguins...

Et de fait, la malnutrition est également un obstacle à la cicatrisation.

Effectivement les médecins le disent d'ailleurs lorsque l'on doit subir une opération ou qu'on a une blessure bien ouverte.

La vasoconstriction du tabac en plus elle est minime comparé à celle de la 3 et de la cock.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Tabac et cicatrisation, on en avait récemment parlé ; aucun rapport avec la 3-MMC toutefois.

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3mmc
par ben zebut, dernier post 23 avril 2015 par 5tr4t05ph3r3
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour 3-MMC
par KAAN, dernier post 22 mars 2021 par cakkiche
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums