Comment filtrer la cetirizine pour n'avoir que la pseudoephedrine ?

Publié par ,
2038 vues, 2 réponses
avatar
kimann homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
60 messages
Bonjour, étant actuellement sous antidepresseur Sertraline, j'ai remarqué que les molécules psychoactive peuvent avoir du bon et me font du bien, du coup je suis attiré par d'autre style de molécule plutôt stimulante, du genre amphétamine. C'est donc pour ça que j'ai envie d'abord d'essayer la pseudoéphedrine qui est une molécule proche, mais je ne veux pas du cetirizine qu'il y a dedans étant donné que c'est un anti-histaminique et que ça risque de baisser l'effet de mon antidepresseur ( ISRS ). Je voudrais donc avoir une technique pour la filtrer.

Egalement je voudrais savoir si la prise d'un stimulant dopaminergique comme la pseudoephedrine ( ou noradrenaline ? les deux ? je sais plus ) peut entrainer une tolérance à mon antidépresseur ISRS ( qui agit principalement sur la sérotonine, et un tout petit peur la dopamine selon wikipedia )

Hors ligne

 

avatar
kimann homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
60 messages
je parle du medicament ACTIFED LP RHINITE qui contient cetirizine et pseudoephedrine quand je dis " je ne veux pas de la cetirizine qu'il y a dedan", car c'est le medicament que je compte acheter dans un premier temps.

Hors ligne

 

avatar
kimann homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
60 messages
,

Dernière modification par kimann (30 octobre 2019 à  17:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - La Pseudoéphédrine
par anonyme 710, dernier post 04 juin 2019 par anonyme 710
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Pseudoephedrine
par HeavenB, dernier post 24 décembre 2015 par similana
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Test pseudoéphédrine // 300mg
par Haupayy, dernier post 19 avril 2019 par Haupayy
  1

Pied de page des forums