TR - Trip intense sous MDMA

Publié par ,
3153 vues, 4 réponses
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Bonjour a tous,
J'ai une TR intéressante à vous apporter, dont j'ai été le trip sitter.

Set & Settings :

Skull (rave) à Bordeaux, avec entre autres Peacock et Lebask

Report de ma copine a consommé de la MDMA, j'ai noté toutes les hallucinations qu'elle m'a transmises (250-300mg en tout)

TR :

   Pour les bordelais, on arrive aux platanes, au before, tout le monde vient nous faire des câlins, il y'a de la bonne core, une bonne ambiance, on part à 22h à la rave, ma copine prend son premier para, dosé à la balance à 100mg.
   On arrive devant, le para est monté, gros effets empathogenes, elle est très collante mais ça ne me dérange pas et j'oriente positivement son trip donc je partage sa joie.
   On entre, il fait une chaleur de malade, toute la soirée on fera des aller-retours dedans dehors, impossible de rester trop longtemps dedans.
  Elle commence à avoir 2-3 hallus: elle a vu Lebask couper une pizza (à la place du vinyle qu'il mixait), elle a vu 6 yeux derrière la scène, puis le bask retirer son pantalon. On sort, elle a un CEV très drôle, elle voit une piste de bowling sur mon bras avec 2 Mantes religieuses qui poussent les boules de bowling.

/forum/uploads/images/1572/img_20191016_150436_064.jpg


  Au bout d'un certain temps, elle commence à ne plus aller très bien, ses émotions font des énormes haut/bas, j'ai peur du bad trip (même si je ne le montre pas), je lui fais prendre 0.75mg d'alprazolam pour adoucir.
   Ça va mieux quelques temps après, elle me supplie de lui refaire un para, je vais au toilettes lui faire un para à l'oeil, je lui donne, elle le prend.
 
 C'est la que ça devient intéressant.

Passé un temps, elle commence à halluciner, premièrement elle oublie tout instantanément, elle oublie ses phrases en plein milieu, elle ne peut pas suivre une conversation, ni même un phrase un peu trop longue.
Pour les hallucinations, je vais faire une liste.
  
Elle voit les tapis muraux comme des écrans

Elle lis sur les girlandes

Elle voit ce meme sur les girlandes rouges :

/forum/uploads/images/1572/img_20191028_220545_085.jpg


En regardant le ciel, elle voit un océan

Elle voit le drapeau de la russie avec un serpent en dessous

En regardant un palmier elle voit un militaire géant

Elle voit ma tête comme un clown style joker puis j'ai eu la peau verte

Sa tétine (pour les mâchoires) s'est transformée en téléphone elle croyait chercher une appli

Elle a vue un buvard d'acide dans ma bouche

J'ai formulé une phrase, elle a entendu une toute autre phrase très structurée sur Trump

"Je veux vraiment savoir si tu va bien Mael" Je ne m'appele pas Maël

Elle a un CEV, elle se voit dans la rue de chez ses grand parents

Elle prend mon bras et croit que c'est mon dos puis ma main et croit que c'est son téléphone

Elle voit quelqu'un qui a son skate (à ma copine), puis elle le voit avec une bouteille d'aloe vera, puis elle le voit presser du jus d'orange

Elle imagine quand elle "bloque" qu'elle met une caption insta (bizzare je sais)

Elle voit un homme à droite grand et gris

Elle voit New york

Elle voit un arrêt de bus avec une carte de bus dans une vitrine

Elle voit une personne devant nous qui nous fixe avec un regard menaçant, une vieille femme ridée aux allures de sorcière

Elle me voit dans plein de positions différentes alors que je ne bouge pas

Après l'avoir embrassée, elle a la sensation d'avoir été embrassée qui se retranscrit par une citation, comme un tweet

Elle voit une femme toute blanche

Elle a entendu la phrase "Qu'est ce qu'il est pas possible de vivre dans ce monde" sortir de ma bouche, je n'avais pas parlé

Elle voit une dame qui regardait, rousse, blanche, tranceuse quand elle tourne tete

Elle se croit DANS son téléphone

Elle voit des visages qui apparaissent

Elle me voit avec la chair de poule noire puis avec du maquillage, sans maquillage et ça alternait

Elle me voit avec une calvitie

Elle a l'impression que ses doigts swippent sur son téléphone, ses mains ne bougent pas

Elle voit dans le ciel sada+b)2 et un drapeau lgbt

Voilà voilà, une TR plutôt atypique étant donné qu'elle est d'un point de vue extérieur mais j'espere avoir pu vous divertir!

À+ :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Bien vénère quand même autant d’hallucinations avec le mdma... a mons sens il aurait été préférable de calmer l histoire après le premier para, elle semblait avoir son compte...

Les hallu sous md c est quand même le symptôme d un surdosage surtout aussi tôt dans la soirée.

Je pense que vous avez eu de la chance que ça finisse en douceur.

Prenez soins de vous pour les prochaines fois et levé les pieds, si c est les hallus que vous rechercher il serait bon de se tourner vers d autres molécules a mon avis.

Bien à vous,

Ocram salut

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Bien vénère quand même autant d’hallucinations avec le mdma... a mons sens il aurait été préférable de calmer l histoire après le premier para, elle semblait avoir son compte...

Les hallu sous md c est quand même le symptôme d un surdosage surtout aussi tôt dans la soirée.

Je pense que vous avez eu de la chance que ça finisse en douceur.

Prenez soins de vous pour les prochaines fois et levé les pieds, si c est les hallus que vous rechercher il serait bon de se tourner vers d autres molécules a mon avis.

Bien à vous,

Ocram salut

C'etait un peu inconscient je le concède, c'etait une expérience! Mais oui tu as raison sur toute la ligne wink


En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Je rejoins Ocram, gaffe aux dosages très élevés avec la MDMA, ça pardonne pas.

Au vu des effets décrits, ça me fait clairement penser à des effets delirogènes typiques, qu'on retrouve régulièrement avec des dosages très élevés.
Heureusement que ça c'est bien passé, la prochaine fois faut qu'elle pense à réduire un peu les dosages, et tu as eu le bon réflexe pour l'alprazolam, ça a clairement du aider pour les effets anxiogènes.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
issou au cas où :)

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Condition idéal pour trip sous md.
par Lunacid, dernier post 30 novembre 2019 par Lunacid
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip sous MDMA, comment réagir
par Enispo, dernier post 03 octobre 2021 par dudelebowski
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums