Codeine ou benzo pour atténuer le syndrome de sevrage ?

Publié par ,
2182 vues, 2 réponses
avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Salut à tous,

Voilà j'ai fait une bêtise, j'ai mal géré mon approvisionnement en Kratom, je devais le recevoir demain mais ! C'est la Toussaint mur Résultat je n'ai plus rien jusqu'à lundi, et problème je taffe énormément ce week-end. Pour avoir déjà vécu les prémisses du syndrome de sevrage je sais à peu près à quoi m'attendre et ça ne m'enchante que très peu. Me connaissant le craquage va être dur à éviter.

Je pense aller voir un doc en urgence demain pour me faire prescrire de la codeine ou des benzos. A part le fait qu'il me faudrait une chance incroyable pour que le doc accepte de faire ça, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà essayé de combattre ou au moins atténuer le syndrome de sevrage avec ces molécules, et dans quelle mesure c'est efficace ?

Dans l'attente de vos réponses,

Angoissement vôtre corde-pour-se-pendre

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

N'importe quel opioïde atténuera le manque et tu ne ressentiras rien normalement si ça peut te rassurer.

Tu as à combien de grammes sec par jour?

et tu comptes faire comment si ils prohibent la plante en 2020?

Prépare toi pour le médecin car en cas d'échec il ne te restera plus que le marché noir.

Dernière modification par Rick (31 octobre 2019 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
C'est ce qu'il me semblait mais j'étais pas sûr que les autres opioide agissaient sur le manque de Kratom vu que c'est un produit plutôt atypique.

Je prends entre 14 et 20g/jour..

Pour la prohibition bah je reste dans le déni, j'ose espérer que comme ça reste un truc de niche ça passera entre les mailles pour encore quelque temps.. Même si évidemment à terme c'est sans doute foutu.

Je suis prêt à encaisser un échec et à souffrir le cas échéant.. Car le marché noir m'est totalement inconnu, en tout cas pour cette classe de produit.

Et dire que ça fait deux semaines que j'hésite à choper de l'O-DSMT, ça m'aurait sauvé p*t**n T_T

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Syndrome de sevrage hideux
par Xoko, dernier post 06 juin 2021 par Figuration
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Aripiprazole + Kratom = syndrome serotoninergique ?
par Capt E.Wynne, dernier post 11 mai 2018 par Snap2
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16128 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums