Besoin d'aide

Publié par ,
2046 vues, 2 réponses
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Bonjour à tous,
Je suis passé par une période de plus d'un mois avec une consommation excessive d'alcool, tous les jours.

J'ai arreté net à mon entrée en hôpital psychiatrique il y'a deux semaines, 3 jours environ après l'arret j'ai commencé à présenter de l'agitation psycho+motrice (surtout motrice) et des insomnies, pas de tremblements.

Possible que ce soit lié à l'arret? Ça fait 10 jours que je suis dans cet état d'agitation à ne pas tenir en place, ne pas réussir à me concentrer ou à rester sur quelque chose même mon lit ou la télé plus de 30 secondes, c'est invivable.

J'ai besoin d'aide, je l'admet, je peux plus continuer comme ça, je veux simplement savoir s'il y'a un lien et si oui combien  de temps ça va durer.

À noter: j'ai un traitement avec plein dosage d'alprazolam, 4x0,5mg/jour + tercian 25mg 2xjour + abilify 10mg (pour des troubles psychotiques)

Merci de votre écoute

Dernière modification par neocomolly (02 novembre 2019 à  11:11)


En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Ce que tu décris ressemble au syndrome des jambes sans repos qur j'avais également avec l'abilify.
Je te conseil de demander au psy s'il peut baisser labilify et cet état devrait s'améliorer.
Sinon demande lui du lepticur pour corriger ce symptôme.
Tu avais déjà labilify avant d'entrer à l'hôpital ?

Dernière modification par Abracabrantesque (02 novembre 2019 à  11:57)

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Ce que tu décris ressemble au syndrome des jambes sans repos qur j'avais également avec l'abilify.
Je te conseil de demander au psy s'il peut baisser labilify et cet état devrait s'améliorer.
Sinon demande lui du lepticur pour corriger ce symptôme.
Tu avais déjà labilify avant d'entrer à l'hôpital ?

J'ai pensé à ça justement, j'ai vu dans les effets secondaires les plus communs l'agitation. Ça correspond en plus exactement au moment où j'ai commencé, j'en avais jamais eu avant.

Merci beaucoup pour le retour, j'en parlerai à mon médecin


En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums