Bonjour, Nous avons ramassé des champignons pour les consommer. nous aurions voulu avoir confirmation si quelqu'un s'y connait en ce qui concerne leur ingestion ? est-ce bien des psylos ou autre champignon hallucinatoire ou trippant Merci d'avance.
tu as suffisament de post et le psychowiki pour te faire une idées de la vrai gueule qu'il ont.. sans compter toutes les pages internet qui existent sur le sujet
Bonjour à tous
Pour la présentation j ai 38 ans et je vis à la Réunion
Je me balade souvent en forêt plus ou moins chaude mais souvent humides :)
J aurai besoin de l aide de connaisseurs à propos d un champignon que j ai trouvé.
Il pousse directement sur les bouses
J’ai pris quelques photos pour aider
Merci à tous par avance !!
/forum/upl...lire la suite
Salut les Psychonautes :)
j'ai obtenu ces champignons sec et des amis a moi m'ont confirmé que c'était des psylo qu'on trouve dans nos campagnes, je compte les ingérer mais avant sa j'aimerais avoir une autre analyse pour les identifier afin de savoir si ils sont propres a la consommation je vous mets les photo :)...lire la suite
Bien le bonjour, je suis tombé nez a nez sur ce genre de champignon en faisant un petit tour dans l'enclos de mes équidés pour les nourrir, quelqu'un saurait il identifier ou connait il ce genre de champignon ? En sachant qu'ils vont de 5 a 10 cm. est ce qu'ils sont consommable sans risque de probleme ou non ? Merci d'avance pour vos éclaircissemen...lire la suite
» [ Identification ] Identification champignon de champs de vaches humides.
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.