Oxycodone et skenan

Publié par ,
2446 vues, 3 réponses
Angy38 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
1 message
Salut a tous je suis nouvelle ici, car je suis depuis plusieurs années sous skenan pour cause de gros souci de santé  de naissance des gros problème au dos avec des douleur constante  qui ne cesse plus ! Je ne sais pas comment faire si y aurai quelque chose de plus efficace  qui pourrai remplacer le skenant .. si vs avez des conseils je suis à votre écoute ^^ merci d'avance
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir,
quand on a un problème avec son traitement et qu'on en souhaiterais un plus efficace c'est à son médecin qu'il faut s'adresser, vu que c'est lui qui prescrit les traitement

Notre forum est un forum de réduction des risques liés à l'usage de substances psychotropes, nous ne pratiquons pas illégalement la médecine, en en aucun cas ne conseillons de médicaments ou de posologie (la loi l'interdit)

Dernière modification par L'Apoticaire (04 novembre 2019 à  04:35)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Pour mes problèmes de lombaire sciatique cruralgie j'ai longuement été sous oxycontin puis fentanyl et retour à l oxycontin pendant des années.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop! Je pense que l’Apo t’as parfaitement répondu; c’est avec ton médecin qu’il faut voir ça, d’autant Qu’il n’ya pas De vérité absolue, ce qui va être plus efficace sur toi le sera peut être moins sur un autre !

Tu peux aller fouiller un peu le forum et le wiki, et lire ce que tu trouveras a propos de la rotation d’opi, qui permet de maintenir j e efficacité analgésique tout en évitant de développer une trop forte dépendance à une molécule et du coup exploser les dosages ! C’est je pense une piste intéressante à discuter avec Ton doc

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Oxycodone et Skenan
par Nokturne, dernier post 20 mars 2024 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan contre oxycodone
par Mathisleomalone, dernier post 14 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Je passe du sken a l'oxy mardi normalement si ya des connaisseurs,,
par Morphée, dernier post 29 janvier 2020 par Morphée
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19183 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums