Cbd vaporisé

Publié par ,
2112 vues, 7 réponses
Jonethan689 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
5 messages
Bonjour,
J'ai lu plusieurs articles sur ce site passionnant.
J'ai arrêté le cannabis comme beaucoup suite à des crises d'angoisses, et, surtout, car je fumais énormément et je n'avais aucune motivation.. Voire j'étais un peu dégouté, dépressif, ça me détendais beaucoup mais j'avais un comportement qui me perturbait psychologiquement, bref !
Maintenant que j'ai arrêté, ça et le tabac, je grossis, encore et encore... En général, je fais plusieurs cycles comme ça j'arrête puis je reprends... J'ai fait un diagnostic et je serais shizotypique... Bref, j'estime pas croire en des choses surréalistes ( pas de pensée magique) mais je suis un peu parano c'est vrai... On m'a prescrit des neuroleptiques ( Abilify) mais je ne prends pas ces médicaments...
Je pensais au cbd qui aurait plein de vertus ... J'en ai donc acheté, à un prix défiant toute concurrence sur le web en Suisse 2€ le gramme ça va.. lol
Je me suis donc mis à fumer ça, et c'est vrai qu'on sent un léger bien-être, qui ne dure pas vraiment. Lorsque je fume plusieurs purs à la suite, ce qui n'est pas économe on va dire, je peux avoir des maux de têtes et je calme le jeu ensuite.
Mais le thc me manque, l'envie de re-maigrir etc... Seulement, lorsque j'en ai vapoté, juste une latte, je me suis senti perdu, un peu vide, nul, dépressif, bête, enfin mal quoi je me sentais complètement con. Une fois chez moi, le lendemain, j'ai voulu refumer ça (reste de beuh thc) avec du cbd , puis j'ai repensé à la jeunesse, je me suis senti proche de ma famille que je vois rarement, bref ça m'a fait du bien, mais j'étais pourtant très mal lol j'ai pleuré tout l'après-midi...
Ceci mis à part, j'ai un cfx vapo portable boundless, et un arizer extreme q mais je trouve que ça ne fait rien. J'aurais voulu vendre le extreme q pour prendre un plenty car il serait vraiment bien.  Les mighty et compagnie ne m'intéressent pas car, vu que je vaporise du cbd, j'en mets beaucoup, et le chambres sont souvent petites sur les modèles existants. Outre le fait que les vaporisateurs sont chiants car il faut les nettoyer ( je suis un flemmard), je me demande si ça fonctionne vraiment... J'ai essayé le arizer quelque fois, mais c'est tellement light le cbd.. quand je fume des purs, ça fait plus d'effets, largement.
Le cfx boundless, lui, je pensais le garder car on peut en mettre pas mal dedans, encore que je préférerais pouvoir en mettre encore plus, ou que ça agisse vraiment.
Bref, je voudrais avoir vos avis sur le cbd, et sur les vapo car bof bof... Mon cbd contient moins de 0.2% de thc, ou plutôt certainement moins de 1%... À voir si ce serait mieux avec un taux égal en thc cbd comme j'ai pu le lire sur d'autres topics. Qu'en pensez-vous ?
J'ai un peu peur du thc au vu de mes réactions et de ce que le thc me faire faire qui ne me convient pas, d'autant plus que les psy and co sont du genre à dire qu'il n'y a rien de pire etc que le thc, que ça donne des psychose, que je peux basculer et devenir shyzophrène carrément.
J'ai vu que je suis INTP comme type de personnalité MBTI et qu'il y avait une relation entre schyzotypiques et INTP.
Je trouve que les psychiatres minimisent totalement les effets secondaires des cachetons qu'ils veulent donner. Quand on lit les notices, on ne peut que flipper !
Bref, j'ai envie de me calmer mais je cbd sans thc ne me fait pas assez d'effet et j'ai peur de tomber dans le thc à fond aussi... Mais je crois avoir remarqué qu'avant, je fume du tabac avec bien sûr, et je pense que c'est ce satané tabac qui me rendait tant accros, à fumer joint sur joint.
Pensez-vous être une bonne idée de vendre mon extreme q pour prendre un plenty à la place ?
Pensez-vous que les psychiatres et leurs diagnostics sont un peu surfait ( Intp vs schyzotypie, qui est un type de comportement et non une maladie) ?
Que penser de mon cruel dilemme thc cbd ?
Merci de vos éclairages en tous cas.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Ayant cultivé, j'ai connu des dizaines de variétés dont quelques unes avec des effets vraiment différents. A ta place je me serai autoproduit et cultivé une variété avec des effets qui me plaisent. Une stimulante ou euphorique ou somnifère ou myorelaxante ou psychédélique etc. Je ne sais pas ce que tu recherches, ce que tu peux tolérer.
Tu peux aussi fumer une variété avec beaucoup de CBD pour ne plus bad, c'est un bon antipsychotique.

Le matériel de consommation n'est pas si important quand on consomme relativement pas ou peu, je pense que déjà tu devrais t'intéresser au produit.

Hors ligne

 

Jonethan689 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
5 messages
Merci pour ta réponse big_smile
Je me renseigne un peu, il y a tellement de variétés... En général à mi-chemin entre indica et sativa... Les variétés uniquement cbd, sans thc ou presque sont bien, mais il m'en faut beaucoup je trouve ! Je suis néophyte en matière de production et je n'y connais rien en terme de pieds mères etc bong_hit

Dernière modification par Jonethan689 (02 novembre 2019 à  15:08)

Hors ligne

 

Jonethan689 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
5 messages
Sinon, il y a des gens qui vaporisent du cbd ? Vous en pensez quoi ? Par rapport à quand il est fumé ? Pour vous le cbd fait de l'effet ?
Vous en consommez beaucoup ?

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Salut !

Acheté 1 gramme cbd 24%, vaporisé avec un portable, rien. Aucun effet. À part le goût de l'herbe (que je n'apprecie pas).

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Hello!
Ca m'arrive parfois de vaporiser une fleur de CBD.
Le goût est bon mais l'effet relaxant est très léger, ce qui pousse à en consommer beaucoup pour sentir une petite détente.
Pour moi clairement il manque quelque chose dans le cbd seul (au hasard du thc).
Sinon pour adoucir une weed trop forte en thc c'est le top.
A plus!

Hors ligne

 

Jonethan689 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
5 messages
Merci, oui il en faut beaucoup pour se relaxer on est d'accord ^^

J'ai un peu peur de reprendre le THC mais ça me calme !

Hors ligne

 

Jonethan689 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
5 messages

Robert Paulson a écrit

Salut !

Acheté 1 gramme cbd 24%, vaporisé avec un portable, rien. Aucun effet. À part le goût de l'herbe (que je n'apprecie pas).

Perso j'ai toujours préféré le shit...
Mais je trouve que la beuh vaporisée, ça sent un peu le shit lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Question sur cbd
par MaxPayne77, dernier post 16 octobre 2019 par MaxPayne77
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums