Que me conseillez-vous en vapotage multi-psychotrope ?

Publié par ,
2993 vues, 5 réponses
Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Bonsoir bonsoir

Je n'y connais absolument rien et n'en ai jamais acheté car je ne suis pas fumeur.


Cependant pour j'aimerais me réaliser très prochainement
ces e-liquides suivants DMT que je viens de synthétiser, ma weed homemade, le kratom que j'aimerais tester avec Kanna et Catha Edulis sans parler de la Salvia et de (si j'arrive à le mettre au point) du GHB, et méthamphétamine.

Mon budget est illimité (quoique je vous balance ça mais je sais pas si ça peut péter les scores dollars ces vaporisateurs ahah)

Ce que je recherche avant-tout vous allez pouvoir m'apprendre de vos expériences :

- Je cherche au meilleur prix un vaporisateur portable avec une bonne batterie qui peut tenir 48h pa exemple et même si je suis une totale brêle j'ai cru comprendre qu'on pouvait en mettant le prix pouvoir gérer exactement le degré d'évaporation donc plus il y a de fonctionnalités techniques et plus celui-ci saura être polyvalent dans sa capacité à gérer des e-liquides de compositions pas très classique, j'aimerais vos avis experts :)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Heashka a écrit

ces e-liquides suivants DMT que je viens de synthétiser, ma weed homemade, le kratom que j'aimerais tester avec Kanna et Catha Edulis sans parler de la Salvia et de (si j'arrive à le mettre au point) du GHB, et méthamphétamine.

DMT ras, weed ras, kratom ça ne se fume pas, kanna dunno, le ghb ça ne se fume pas (c'est plus facile à faire que la dmt amha donc tu vas y arriver sans problème), salvia oui.


Par contre ça n'a aucune pertinence la vaporisation , pour des subtances que l'on consomme une fois ou deux par an, non?

Dernière modification par Rick (07 octobre 2019 à  10:03)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Rick a écrit

Heashka a écrit

ces e-liquides suivants DMT que je viens de synthétiser, ma weed homemade, le kratom que j'aimerais tester avec Kanna et Catha Edulis sans parler de la Salvia et de (si j'arrive à le mettre au point) du GHB, et méthamphétamine.

DMT ras, weed ras, kratom ça ne se fume pas, kanna dunno, le ghb ça ne se fume pas (c'est plus facile à faire que la dmt amha donc tu vas y arriver sans problème), salvia oui.


Par contre ça n'a aucune pertinence la vaporisation , pour des subtances que l'on consomme une fois ou deux par an, non?

Dac merci pour ton retour

Ma conso est occasionnel certes mais j'aimerais étudier en ce moment ce que donne la mytraginine, le CBD, etc. car j'ai pas vraiment eu l'occasion jusqu'ici :)

Et pour ma santé, l'investissement m'importe moins ahah je ne fume pas non plus mais quand j'ai un peu de weed (tous les mille ans) je me désole de la combustion à chaque fois drogue-peace

Mais mytraginine ça parait vraiment pas faisable ? J'ai pas encore fouillé la toile si y a des archives d'extraction organique


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut,
J'ai pas trop compris, tu cherches un vaporisateur pour vaporiser les produits directement, ou plutôt un atomisateur de ecig pour vapoter des eliquides contenant des prods psychotropes ?

Pour ce qui est du e-liquide au kratom, j'en ai déjà vu en vente sur des smartshops mais les avis des acheteurs semblaient peu en faveur du produit ce qui me laisserait penser qu'en effet le kratom n'est pas vaporisable, ou alors que ça se vaporise très mal. Donc je pense qu'il faudrait faire un e-liquide vraiment super concentré pour ressentir des effets mais au final c'est pas très rentable mieux vaut le consommer par voie orale.

Pour ce qui est du e-liquide au cannabis, à mon avis mieux vaut vaporiser direct ta weed plutôt que d'en faire un e-liquide... J'avais déjà essayé d'en fabriquer avec de l'herbe et du hash et le résultat était plutôt décevant : peu d'effets (malgré decarboxylation, recettes suivies au mot près, produits de bonne qualité) et un goût vraiment pas très agréable. Néanmoins si tu veux en fabriquer jte conseille de vapoter ça à un wattage pas trop élevé (je tournais à 25w environ) pour que ça ne soit pas trop aggressif en gorge.

Pour le cbd, j'ai pendant un temps acheté des eliquides en contenant, mais c'était vrmt trop cher, puis j'en ai fabriqué par moi même à base de cristaux de cbd à 99% et j'en suis arrivé à la conclusion que mieux vaut dabber ou vaporiser le cbd, on en ressent mieux les effets qu'en e-liquide.

Quant au e-liquide au kanna, j'ai déjà testé (acheté en smartshop, chez z***e**a) et j'peux te dire que si c'est correctement fabriqué ça éclate vraiment la gueule! Ça m'avait coûté 25€ pour 2 mL de liquide mais c'est tellement costaud que j'en ai encore 1 an après l'avoir acheté... En effet c'est tellement fort que j'en consomme quasi jamais; il suffit de tirer 3 barres (pas plus) et ça donne un très fort coup de chaud, les effets du Kanna quoi, mais avec une montée très énervée.
Attention donc à pas vapoter ça avec un wattage trop élevé, sinon t'absorbe trop de liquide d'un coup et tu te mets dans le mal... Ou sinon il faut le diluer

Si tu cherches un bon vaporisateur cheap portable jte conseille le vital xmax (j'en ai 3 c'est le moins cher que j'ai et celui qui me satisfait le plus).
Pour ce qui est des atomisateurs, en ce moment j'utilise un zeus gta, que je te conseille. Ça marche bien et c'est reconstructible donc tu peux refaire les mèches à volonté et changer très régulièrement de e-liquide ce qui est pas mal si tu veux vapoter différents liquides.

Bonne continuation,
Caesar

Dernière modification par Caesar (31 octobre 2019 à  14:51)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Caesar a écrit

Salut,
J'ai pas trop compris, tu cherches un vaporisateur pour vaporiser les produits directement, ou plutôt un atomisateur de ecig pour vapoter des eliquides contenant des prods psychotropes ?

Pour ce qui est du e-liquide au kratom, j'en ai déjà vu en vente sur des smartshops mais les avis des acheteurs semblaient peu en faveur du produit ce qui me laisserait penser qu'en effet le kratom n'est pas vaporisable, ou alors que ça se vaporise très mal. Donc je pense qu'il faudrait faire un e-liquide vraiment super concentré pour ressentir des effets mais au final c'est pas très rentable mieux vaut le consommer par voie orale.

Pour ce qui est du e-liquide au cannabis, à mon avis mieux vaut vaporiser direct ta weed plutôt que d'en faire un e-liquide... J'avais déjà essayé d'en fabriquer avec de l'herbe et du hash et le résultat était plutôt décevant : peu d'effets (malgré decarboxylation, recettes suivies au mot près, produits de bonne qualité) et un goût vraiment pas très agréable. Néanmoins si tu veux en fabriquer jte conseille de vapoter ça à un wattage pas trop élevé (je tournais à 25w environ) pour que ça ne soit pas trop aggressif en gorge.

Pour le cbd, j'ai pendant un temps acheté des eliquides en contenant, mais c'était vrmt trop cher, puis j'en ai fabriqué par moi même à base de cristaux de cbd à 99% et j'en suis arrivé à la conclusion que mieux vaut dabber ou vaporiser le cbd, on en ressent mieux les effets qu'en e-liquide.

Quant au e-liquide au kanna, j'ai déjà testé (acheté en smartshop, chez z***e**a) et j'peux te dire que si c'est correctement fabriqué ça éclate vraiment la gueule! Ça m'avait coûté 25€ pour 2 mL de liquide mais c'est tellement costaud que j'en ai encore 1 an après l'avoir acheté... En effet c'est tellement fort que j'en consomme quasi jamais; il suffit de tirer 3 barres (pas plus) et ça donne un très fort coup de chaud, les effets du Kanna quoi, mais avec une montée très énervée.
Attention donc à pas vapoter ça avec un wattage trop élevé, sinon t'absorbe trop de liquide d'un coup et tu te mets dans le mal... Ou sinon il faut le diluer

Si tu cherches un bon vaporisateur cheap portable jte conseille le vital xmax (j'en ai 3 c'est le moins cher que j'ai et celui qui me satisfait le plus).
Pour ce qui est des atomisateurs, en ce moment j'utilise un zeus gta, que je te conseille. Ça marche bien et c'est reconstructible donc tu peux refaire les mèches à volonté et changer très régulièrement de e-liquide ce qui est pas mal si tu veux vapoter différents liquides.

Bonne continuation,
Caesar

Alors déjà en toute humilité et honnêteté, je n'ai aucune connaissance la dedans et je ne vois pas du tout la différence quand tu dis vaporisateur, atomiseur, ecig, etc. ?

Mais je suis curieux et j'aimerais expérimenter les différences avec la combustion et le potentiel d'utiliser de nouvelles molécules.

Récemment j'ai acheté du CBD en cristaux 99% que j'ai essayé à la pipe en verre mais ça m'a désintégré la gorge pour très peu d'effets du coup je vois pas trop comment les utiliser.

Pour le kratom, ce qui m'attire particulièrement c'est son tableau pharmacologique mais si ça ne se vaporise vraiment pas, je me demande la meilleure façon de le consommer ?

De manière général je ne suis pas fumeur, jamais de tabac et rarement un pur de weed. Il y a beaucoup de différence si cette dernière est vapo plutôt qu'en joint ?

J'essaye un peu de m'y retrouver car c'est assez complexe et large le milieu de la vap' et je suis un bon gros noob pour le coup


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Polyconsommation - Aide suite prise multi-produits
par maxlamax, dernier post 10 novembre 2018 par maxlamax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - J'ai rendez-vous vous le 6 dans un ELSA
par Hiboux, dernier post 13 décembre 2018 par StuPanda
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Utilisez-vous les tests de drogues?
par monada, dernier post 29 décembre 2013 par ex bakounine
  3

Pied de page des forums