tranxene

Publié par ,
1797 vues, 3 réponses
jumbo420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
2 messages
Qu'elle sont les effets du tranxene 50 mg et est-ce déconseiller de melanger au tabac ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

jumbo420 a écrit

Qu'elle sont les effets du tranxene 50 mg et est-ce déconseiller de melanger au tabac ?

C'est une benzodiazepine, ça sert à calmer les angoisses et crises de panique. Pas de problème pour le mélanger avec du tabac.
A+

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Du 50mg a était retiré en 2005 des pharmas (peut être en a l'hosto y en a ?)

Sinon perso j'en prend 60/80mg par jours bon depuis plus de 15 ans, donc ca ne me fait plus de défonce hormis me calmer.

Mais j'ai souvenir que la première fois que j'en avais pris, l'effet myorelaxant (détente des muscles) m'avais impressionné, je m’enfonçais dans mon canapé, bon a la 3eme prise c'est fini.

Après gaffe c'est le benzo qui a la demi-vie la plus longue : 20h a 50h voir plus chez certaines personnes (bon ca varie d'un personne a un autre)

Pour le tabac non ca pose pas de problème, l'alcool en revanche c'est déconseillé.

Dernière modification par LLoigor (07 novembre 2019 à  18:47)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

jumbo420 a écrit

Qu'elle sont les effets du tranxene 50 mg et est-ce déconseiller de melanger au tabac ?

Tu peux préciser le sens de ta phrase ? Tu fumes du tabac et tu veux savoir si le tranxène 50 est dangereux ou bien tu demandes si c'est déconseillé de le fumer mélangé avec du tabac dans un splif ?

Si tu demandes si tu peux le fumer, je n'ai jamais lu, entendu ou vu qui que ce soit consommant du tranxène ainsi. Pourquoi faire ? Il est conçu pour être avalé.   

Avalé, si t'en a jamais pris, tu vas prendre une baffe et te coucher pour un bonne sieste. Moi aussi, la p^remière fois, j'avais été surpris par la puissance de la détente.

C'est un dosage qui a été retiré du marché depuis belle lurette. L'accoutumnace est telle avec ces "petits roses" que j'en étais arrivé à 6 par jour sans les sentir quand il était autorisé et sur mes ordonnances. Dépendance coriace, sevrage difficile.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement Tranxene Loxapac et Abilify
par Steve29, dernier post 07 septembre 2019 par macist31
  11
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16129 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums