Mpt

Publié par ,
1505 vues, 0 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
https://psychonautwiki.org/wiki/MPT

Dosage : 10 à 50mg / IM.

Encore une tryptamine avec peu d'infos. Je l'ai tout d'abord testé en orale, sniff, plug. Sans succès. Allez en sniff ça arrache le nez et y'a un petit quelque chose, un peu comme avec le MET. Je décide donc de sortir la shooteuse à muscle.

Je pense savoir à quoi m'attendre, on est sur de la trypta de "base", sans substitution, donc effet court et potentiellement intense.

Pour le coup je ne me trompe pas. Une fois le produit injecté, 10 minutes se passent et je sens que je pars en couille. Coeur qui tape, pupilles dilatées, l'environnement se transforme. Un peu à la façon de la DPT, le produit scotch au plumard, pas envie de bouger. Je ferme les yeux, c'est pas mal coloré, avec des patterns bien définis. La musique se "lie" au produit pour fournir une synergie palpable. Tout ça dure une trentaine de minutes puis c'est une redescente douce et calme qui se met en place. Au bout d'une heure l'expérience prend fin, laissant un afterglow pas désagréable.

C'est moins violent que la DPT ou le MET mais ça vaut le coup pour ceux qui aime ce genre de délire. A retenir que l'injection est un poil plus douloureuse qu'avec les autres produits que je tente avec cette ROA.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums