Drôle de phénomène dans un growkit !!!

Publié par ,
1571 vues, 4 réponses
TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
Salut, alors j’ai mon petit growkit de maza qui poussait tranquillou bilou et la je rentre à l’instant et les chapeaux ce sont ouvert sur certains alors qu’ils ne dépasse ps les 4-5cm et j’ai l’impression que le mycelium s’est développé sur les pieds !!! étrange !

Savez vous quel est la cause de ce drôle de phénomène car je pensais qu’ils allaient encore grandir !

/forum/uploads/images/1573/0f401e67-81f5-408d-807b-972251c9ad03.jpg

Hors ligne

 

TheMurkyOtter homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2019
92 messages
ils sont tout petits...

/forum/uploads/images/1573/image.jpg

Hors ligne

 

BlueJacks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2019
20 messages
Salut à toi l'ami smile

Pour moi t'es champis vont biens. Ils sont même prêt à être récolté. Et le mycélium sur les tiges c'est à cause d'une forte humidité, il a tendance à ce propager. Après cela n'empêche pas qu'ils sont bon quand même. Après je préfère te dire que je ne suis pas non plus un pro en champis mais j'en fait pousser aussi big_smile

Oups... BOOM !!!

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut man !

Tu n'as plus qu'à les récolter effectivement, désinfection des mains, une petite écharpe/tissu devant la bouche et le nez (ou même un masque de chirurgien ils en vendent sur les smartshops), puis tu n'as plus qu'à les faire tourner délicatement pour les retirer du substrat !

C'est normal que certains soient plus petits et ouvrent déjà leur chapeau, ça peut arriver :) mais si effectivement plusieurs ont commencé à lâcher leur spore évite de les laisser encore... Puis le mycélium aussi, tu peux le gratter un peu quand t'auras tout sorti si ça t'embête vraiment...

C'était un de mes premiers kit les Mazatapec ! de M*** M***, ils ont super bien marché, j'en ai tiré 6 flushs au total, un pur régal de sacrés délires avec les copains ! lol

Amuse toi bien amigo, et doucement sur les dosages.

Psychototo
drogue-peace

Hors ligne

 

Sowetime homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2019
9 messages
Bonjour,
Je vois que tu as sorti le pain pour le mettre directement sur la boîte ? C'est une technique qui a fait ses preuves ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Drole de traces jaunes sur le growkit
par Nikowill, dernier post 30 septembre 2016 par sphax
  5
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Growkit -1er growkit d'un débutant / P. Cubensis Mazatapec
par psychototo, dernier post 04 juin 2018 par Mongoose91
  2

Pied de page des forums