1p-eth-lad

Publié par ,
3297 vues, 27 réponses
PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Encore un lysergamide dont on parle peu. Pourtant il n'a rien à envier aux autres lysergamides.

Je m'enfile un carton de 100mcg.

T+1 : Rien de spécial, peut être une petite stimulation qui pointe le bout de son nez.

T+2 : Je suis en plein dedans, et je sens que ça continue de monter. Les couleurs sont flashy, des déformations se montre, le tout dans une euphorie certaine.

T+3 : Je prends une charge comme je les aime. Le produit prend tout le contrôle, je suis sur un bon +++ échelle de Shulgin. En même temps je suis stimulé en même temps tout part tellement en couille que je termine allongé, les yeux fermés.

T+5 : Je sors d'une longue session de CEV. Quelques remisent en question. Bref, un perché quoi.

T+6 : J'allume un joint. Chaque latte a un effet "dévastateur", tout rebouge, je repars carrément dans un trip fort. C'est reparti pour s'allonger un peu et fermer les yeux. C'est bien coloré et géométrique. Je suis également très sensible au niveau tactile.

T+8 : Le bordel se calme un peu. Je sors promener mon chien et trouve la ville magnifique.

T+10 : On est clairement sur une descente. L'afterglow me laisse de bonne humeur. Je suis content de l'expérience que je viens de vivre.

T+12 : Une bonne bouffe achève le trip. Je passerai la soirée avec mes 8.6 et mes spliff à imaginer les combo possible vu lui puissance visuelle de ce produit.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Encore un lysergamide dont on parle peu. Pourtant il n'a rien à envier aux autres lysergamides.

Je m'enfile un carton de 100mcg.

T+1 : Rien de spécial, peut être une petite stimulation qui pointe le bout de son nez.

T+2 : Je suis en plein dedans, et je sens que ça continue de monter. Les couleurs sont flashy, des déformations se montre, le tout dans une euphorie certaine.

T+3 : Je prends une charge comme je les aime. Le produit prend tout le contrôle, je suis sur un bon +++ échelle de Shulgin. En même temps je suis stimulé en même temps tout part tellement en couille que je termine allongé, les yeux fermés.

T+5 : Je sors d'une longue session de CEV. Quelques remisent en question. Bref, un perché quoi.

T+6 : J'allume un joint. Chaque latte a un effet "dévastateur", tout rebouge, je repars carrément dans un trip fort. C'est reparti pour s'allonger un peu et fermer les yeux. C'est bien coloré et géométrique. Je suis également très sensible au niveau tactile.

T+8 : Le bordel se calme un peu. Je sors promener mon chien et trouve la ville magnifique.

T+10 : On est clairement sur une descente. L'afterglow me laisse de bonne humeur. Je suis content de l'expérience que je viens de vivre.

T+12 : Une bonne bouffe achève le trip. Je passerai la soirée avec mes 8.6 et mes spliff à imaginer les combo possible vu lui puissance visuelle de ce produit.

Merci, tu donnes envie sur celui-là!
Donc on est sur du buvard classique et des effets bien psychédéliques?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Oui, l'ETH-LAD étant déjà assez corsé, pas étonnant que le 1P dépote aussi.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

1p-eth-lad

Dirais tu que le 1p-eth-lad est plus fort que le 1p seul ou le eth-lad seul?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Je n'ai pas fait à l'époque ce comparatif. Ce qui est sur c'est que ces composés amènent bien à une expérience psychédélique complète, pour la puissance c'est dose/dépendant, comme toujours.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ils ont relancé la production ou c'était un vieux toncar ?

janis a écrit

PaRaLLeL a écrit

1p-eth-lad

Dirais tu que le 1p-eth-lad est plus fort que le 1p seul ou le eth-lad seul?

C'est clairement le lysergamide le plus puissant que j'ai pu testé, je trouvais déjà l'ETH-lAD plus fort que le 1p-lsd à dose égales mais la version 1P rajoute encore plus de punch (comme pour le LSD/ 1p-lsd quoi), surtout quand tu commences à augmenter les dosages.


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Ce sont des expériences qui ont eu lieu entre 2015 et 2018 tous les TR d'aujourd'hui. La plupart de ces produits ne sont plus dispo, enfin pas à ma connaissance.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

PaRaLLeL a écrit

PaRaLLeL

Tiens la question me vient comme ça, c'est un peu HS, ça concerne l'ALD-52.

On a lu un peu partout que la production avait été interrompu y a plusieurs mois et j'entend tout et son contraire.

Si toi ou quelqu'un qui passe peux me dire ce qu'il en est aujourd'hui, rester dans l'ignorance me donne des céphalées ^^

Merci d'avance merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Ce sont des expériences qui ont eu lieu entre 2015 et 2018 tous les TR d'aujourd'hui. La plupart de ces produits ne sont plus dispo, enfin pas à ma connaissance.

hé ben merci de mettre en ligne ta collection de TR qui a l'air conséquente :)
et précise
merci-1


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Il faut remercier Rick qui m'a tanné pour que je post tout ça ici, à la base c'était chez des voisins...

Content que ça intéresse, et si ça peut servir tant mieux !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

PaRaLLeL a écrit

PaRaLLeL

Tu as du loupé ma question juste au dessus, aurait tu le fin mot de cette histoire thinking wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Il faut remercier Rick qui m'a tanné pour que je post tout ça ici

Rick a écrit

soit remercié par cette invocation!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Je n'ai aucune info sur la production d'ALD-52. Désolé.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Erfff le mystère reste entier alors thinking

Merci quand même (si y a des gens qui ont la réponse a 1 million qui passe dans le coin vous gêné pas wink )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
yep

le ald peut toujours être produit.

il est vrai qu'il n'est plus au catalogue de plusieurs boîtes, mais si tu leur demande gentiment, et sous couvert d'une certaines quantités, ya pas de souci !..

j'ai eu qqs offres, ils ne demande pas mieux
après c'est sur, la synthese des lysergamides est plus longue (en temps ( ils mettent un mois a faire la synthese en totalité . je ne sais pas si ils partent de cultures de claviceps ou du tartrate d'ergotamine, je pense plus pr la deuxième option, la première c'est pour les les hippies/beatnicks/lovers de l'acid!!!!!!!)) et plus complexe que tt les derniers RC qui inondent le marché
mais suffit de discuter

il sont gentils ces ptits chimiste sud-asiatiques

:-)

ACID !!

Dernière modification par marvin rouge (08 novembre 2019 à  19:27)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
1 millions pour ma gueule, merci c'est trop gentil !!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
A voir alors.

Car autant le LSD ça m'intéresse plus, autant l'ALD 52 j'ai tellement entendu de bonnes choses sur l'ALD 52 (genre tu peux te lacher, ce serait le psyché le plus gérable).

Du coup autant me connaissant j'ai pas envie de me catapulter 12h (j'ai assez donné), autant un lysergamides ultra gérable qui va me faire wigoler, oé ça me tente, un dernier trip de psyché je pense.

Mais bon j'aurais préféré que ce soit au catalogue ^^

Wait & see :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
wait and see :-)

c'est cool l'ald-52

a+ Lloigor

Dernière modification par marvin rouge (08 novembre 2019 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Concernant la production d'ALD-52, l'année dernière le labo au lézard bien connu qui nous met bien en lysergamide depuis quelques années (et qui sont les seuls producteurs à ma connaissance) avaient communiqué ça :

Previously we had to outsource a critical step in the synthesis of 1P-LSD and ALD-52 to a lab with a licence to handle LSD. This new process that we have developed in-house, avoids LSD entirely and has increased yields significantly. Furthermore, we have developed a new crystallisation process that efficiently removes all traces of the inactive ‘iso’ compound. As a result, we are now able to offer 1P-LSD at a much more competitive rate.

[...]

As we keep repeating, ETH-LAD, AL-LAD and ALD-52 are being discontinued. We are still on the final batch of these and won’t be making more.

En gros ils ont lâchés les lysergamides les moins rentables pour se concentrer sur le 1P-LSD et de nouveaux produits.
Bon pour le moment c'est pas fantastique ce qu'ils nous ont pondu mais d'après certaines spéculations on pourrait bientôt avoir des trucs sympa.

Mais vu la popularité de l'ALD-52 auprès de ceux qui l'ont testé + la légende autour de l'orange sunshine qui perdure y'a de fortes chances que quelqu'un relance la production un jour :)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
LL (le lézard) est sûrement le plus gros labo (européens) mais loin d'être le seul !

En Chine ils ont pas mal de labos aussi

Et du coup qui produit le 1B-LSD et le 1cP-LSD ?
1cP qui semble au passage être une alternative très intéressante.

Disclaimer : LL et IC ne sont pas des shops et ne vendent rien aux particuliers

(rick: j'ai viré les noms des shops et pour ton disclaimer ce n'est vrai que depuis recemment)

Dernière modification par TheRealSlimShady (09 novembre 2019 à  16:19)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui mais un labo capable de nous concocter de nouveaux lysergamides régulièrement (ce qui est quand même une démarche qui demande un peu plus de moyen et de passion qu'un labo lambda, rien que pour se procurer le précurseur faut être motivé) il y en a qu'un seul et c'est le même qui a produit le 1B-LSD (créé pour remplacer le 1p-lsd dans les pays où c'est devenu illégal, je sais pas ce que ça donne) et le 1cP-lsd qui a de bon retours effectivement.

Ils font tester leurs produits sur des mecs de bluelight et d'autres forums RC qui postent leurs petites aventures et quelques info intéressantes sur reddit : https://www.reddit.com/r/LSD/comments/c … discovery/

Je sais pas qui sont ces mecs mais c'est pas des rigolo et on leur doit beaucoup, c'est assez dingue ce qu'ils ont fait en si peu de temps.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
LL. sont top, mais très très cher..

mais ya pas qu'eux, loin de là !
10 ou 500mg, on te rit au nez

après
l'ald- et eth sont loin d’être mort..
c'est sur si tu commande 10 mg ou 500mg, c'est mort..
mais..

il sont gentils nos laborantins

pour les précurseurs, le tartrate d'ergotamine est loin d’être compliqué a trouver..

comme le pmk glycidate pour la MD

ca reste en zone grise, quand tu as le matos c'est loin d’être complique

c'est juste que ca prend du temps (le temps hein, nbre de jour) de faire la synthese complete, et ca ca fait chier les labos..
mais ya rien de bien sorciers, tant en terme de synthese que de precurseurs

Dernière modification par Rick (09 novembre 2019 à  17:18)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Cobe a écrit

Oui mais un labo capable de nous concocter de nouveaux lysergamides régulièrement (ce qui est quand même une démarche qui demande un peu plus de moyen et de passion qu'un labo lambda, rien que pour se procurer le précurseur faut être motivé) il y en a qu'un seul et c'est le même qui a produit le 1B-LSD (créé pour remplacer le 1p-lsd dans les pays où c'est devenu illégal, je sais pas ce que ça donne) et le 1cP-lsd qui a de bon retours effectivement.

Ils font tester leurs produits sur des mecs de bluelight et d'autres forums RC qui postent leurs petites aventures et quelques info intéressantes sur reddit : https://www.reddit.com/r/LSD/comments/c … discovery/

Je sais pas qui sont ces mecs mais c'est pas des rigolo et on leur doit beaucoup, c'est assez dingue ce qu'ils ont fait en si peu de temps.

Je connaissais déjà ce post mais il me laisse perplexe, pourquoi "serendipitous" ? Ça m'étonnerait qu'ils aient trouvé le 1cP-LSD en voulant faire autre chose que trouver un analogue actif du LSD

Par contre c'est clair que ci c'est vraiment ces anonymes des forums qui ont "testé" la molécule ils ont des couilles


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

(rick: j'ai viré les noms des shops et pour ton disclaimer ce n'est vrai que depuis recemment)

Je suis désolé mais bon, LL c'est un dealer, ils vendaient aux particuliers (JAI UNE FACTURE de 600€ :larmes2banquier:)

par contre oui ils ne vendent plus right now mais ça reste un grossiste qui sur son propre site internet, avait mis le nom de ses revendeurs avec URL en hypertexte mdr, alors bon du coup je vais le compter comme une source

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ Cobe : Merci pour l'info sur l'ALD, il me semble que je l'avais vu passer.

J'espère qu'un shop le remettra au catalogue respect-2

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

LLoigor a écrit

J'espère qu'un shop le remettra au catalogue respect-2

T'es une catastrophe toi, le truc a eu le temps d'arriver, rester des années et de repartir puis maintenant on est en 2020 et tu te réveilles.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Rick a écrit

rick

Mais trop !!

l'ALD52 et moi...

/forum/uploads/images/1573/source-2.gif

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
Need du vrais Lsd sad sadsad.  Pour ma part grosse réserve de 1P dans le congélos aux milieu du poisskai que je viens de pêcher big_smilebig_smile Bref je sert à rien, I’m’sorry

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums