Trip seul sous Mercalm

Publié par ,
3180 vues, 1 réponses
Genoté267 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
15 messages
Bonjour à tous les amis ! Je suis nouveau sur le blog, bien que l'utilisant depuis longtemps, je me suis inscrit aujourd'hui pour demander des informations à la belle équipe que vous êtes.

Je me suis pas mal renseigné sur le Mercalm, et j'aimerais expérimenté pour une première fois un délirogène. Par soucis d'informations et d'accessibilité, je cherche à m'en procurer à la pharmacie, sans ordonnance bien sûr, donc le Mercalm me paraît comme une bonne solution. Qu'en pensez vous pour une première prise de délirogène ? Et j'ai lus pas mal de réductions des risques, mais j'aime faire mes expériences seul. Pour presque toute celle que j'ai eu ( MDMA, LSA, LSD, cannabis, opium ) j'ai toujours pris seul pour la première fois, bien sûr en m'informant le plus possible. Et je pense me connaître assez bien pour ne pas partir en vrille ou en bad durant un trip.
Donc le Mercalm est-il une bonne solution pour une première expérience délirogène, et est-ce assez puissant pour me mettre complétement hors de ma tête au point de ne plus savoir quoi faire. Merci à tous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Savoir les doses pour mon premier trip sous Mercalm
par Empereur- du- sale, dernier post 24 mai 2023 par Empereur- du- sale
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mercalm
par un mec percher, dernier post 09 octobre 2021 par Anonyme2553
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction avec le Mercalm
par Lugaru, dernier post 14 janvier 2021 par McLobos
  3

Pied de page des forums